Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Le journal d'Ocelote /

Worlds LoL : Le journal d'Ocelote - Jour 7

Le journal d'Ocelote
Worlds LoL : Le journal d'Ocelote - Jour 7
2

On a trouvé la cachette du journal intime de notre ami Carlos "Ocelote" Rodriguez Santiago, vous savez, le fantasque boss des G2 Esports. Chaque jour, on vous partage ses pensées sur ces Worlds de League of Legends ! Aujourd'hui, il revient pour parler de la première journée.

Worlds LoL : Le journal d'Ocelote - Jour 7

Cher journal,

Tu m’avais manqué, j’espère que ta semaine s’est bien passée. La mienne a été nickel. J’ai enfermé Cloud9 dans un ascenseur, j’ai taunté Ender sur Twitter et j’ai signé un p’tit partenariat avec Domino’s pour nos soirées. Par contre, je préfère te prévenir, y’aura pas de pizza ananas ! Cette immondice n’a pas ça place sur une Pizza, c’est aussi mauvais que Clutch.

D’ailleurs, c’était mon moment préféré de la journée ! Voir Huni arriver sur scène en mode signe de la victoire et se faire 30 minutes par Uzi, sah quel plaisir. C’était encore plus drôle que d’entendre les analystes dire que la partie entre Fnatic et SKT était close. Les gars avaient le late et ont contrôlé de A à Z dès la première minute ou Rekkles est revenu offrir un p’tit kill gratuit. Il est vraiment temps qu’il parte en Chine, lui. Garen / Yuumi botlane, encore une équipe qui n'a pas lu le patchnote. Ils ont vraiment fait 0 effort. Faker par contre, on a tout de suite compris que ce n'était pas l’autre contrefaçon mexicaine. 9/0/8 avant de lâcher un “I’m back” en interview. Pendant un moment, j’ai presque cru qu’il allait drop le mic à la fin. J’ai hâte de voir Caps le calmer comme au MSI.

Heureusement qu’il y avait Splyce pour montrer l’exemple. En parlant de ça, on m’avait vendu les VCS comme une région hyper agressive. On ne m’avait pas menti. Franchement, je ne pensais pas voir un jour une équipe encore plus violente que nous. Premier match sur la grande scène, tu sentais que la pression ça n’existait pas chez eux. Direct, ils nous sortent Akali / Kha’Zix / Tristana / Syndra / Pyke. La frontlane ? c’est surcoté apparemment. Bon, Tu te doutes bien que ça n’a pas marché. Quand tu vois Zeros partir bot sans tp sur un timing Nash’, tu sens que les mecs ont une macro à l’américaine. Mais je l’aime bien quand même ce p’tit gars. Ça m’a fait rire de le voir autant proxy farm. J’pense que je vais aller le poacher. Les contrats là-bas, c’est un bordel, ça ne devrait pas être difficile.

Et FunPlus. T’as vu FunPlus ?! J’y ai réfléchi depuis, je pense que Riot s’est trompé d’équipe, ce n'est pas possible. Ils ont perdu contre J Team. J Team ! Les mecs, leur région est de base devenue tellement nulle qu’elle ferme l’année prochaine. Qu’on ne vienne pas me dire que c’était le vrai Lwx. Il n’avait qu’un seul truc à faire, c’était appuyer sur son clic droit. Il avait 3 tanks avec lui, il a passé son temps à se suicider. C’était du niveau de Pilot. Non non, je demande un test ADN, j’suis 100% sûr qu’ils se sont trompés et que ce n’est qu’une pâle copie. Ça a l’air d’arriver souvent dernièrement.

Demain, c’est le grand jour ! C’est enfin à nous de jouer. Je ne vais pas te mentir, on a passé plus de temps sur la vidéo de Perkz qu’à s’entraîner mais ça devrait être facile. On joue contre Griffin après tout, ils n’ont même plus leur coach. On a fait des paris avec les gars, j’ai misé sur une victoire en 30 minutes. Jankos s’est foutu de moi. Il commence vraiment à être insolent le gamin, tu vas voir quand je vais le forcer à jouer Braum jungle à nouveau.

Bon allez Cher journal, je vais te laisser. Y’a un mec sur Twitter qui vient de me dire qu’il voulait se faire tatouer ma tête, celle qu’on a imprimé sur nos T-shirts. Bordel, c’était un troll à la base.

2
Djey il y a 9 mois

Moi j'ai bien ri, sauf pour la partie sur l'ananas sur la pizza...

Thomas Sauzin il y a 9 mois

J'ai bien ri, keep going bro.<br /> <br /> Calo

L'actu

En Continu

16:28 LCK Summer Split 2020 : DAMWON prend la tête
16:00 Summer Split 2020 : RNG plie face à Bilibili
12:55 LoL : T1 signe un contrat sur plusieurs années avec Twitch
22:32 LFL Summer Split 2020 : LDLC toujours invaincu
13:59 League of Legends: La finale du LEC aura lieu les 5 et 6 septembre !
11:40 Riot Games prend une semaine de vacances
10:41 Une deuxième vague de skins PsyOps en approche sur League of Legends ?
10:00 Tier List des champions en Saison 10
09:20 Guide pour Sett Support en S10
20:07 Notes de patch 10.16 de League of Legends : Yone débarque dans la faille

Articles

recommandés

League of Legends : Les Worlds 2020 commencent le 25 septembre
LoL : Découvrez les ratios des sorts de Yone, le frère de Yasuo
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Lillia Jungle en S10
Guide pour Sett Support en S10