MGG / Actualités jeux vidéo /

Blizzard : Mike Ybarra devient Vice Président Exécutif et General Manager

Blizzard : Mike Ybarra devient Vice Président Exécutif et General Manager
0

Mike Ybarra vient d'annoncer son arrivée chez Blizzard Entertainment. Après 19 années passées chez Microsoft en charge de la partie Xbox Live, il devient Vice Président de l'éditeur californien, ainsi que General Manager.

Blizzard : Mike Ybarra devient Vice Président Exécutif et General Manager

Après 19 ans passés chez Microsoft en charge de la partie Xbox Live, Mike Ybarra a annoncé ce 24 octobre son arrivée chez Blizzard Entertainment. S'il a terminé sa carrière chez le géant américain en tant que Corporate Vice President de la partie Xbox Live, Xbox Game Pass et Mixer, il aura aussi un poste de choix chez Blizzard. Il en devient l'Executive Vice President et le General Manager, et sera présent lors de la Blizzcon. Il prendra ses fonctions dès le 4 novembre prochain, soit le lendemain de la fin de l'event.

Il sera notamment en charge des futurs projets que nous devrions découvrir d'ici quelques jours, lors de la grand-messe à Anaheim.

0
Millenium Rédaction
MGG

L'actu

En Continu

19:56 Subnautica 2 pète déjà des records et offre un cadeau spécial aux joueurs pour l'occasion
18:01 L'un des MMO les plus attendus de l'année va bientôt officialiser sa date de sortie, Aion 2 sera présent au Summer Game Fest !
16:01 Adoré de la presse, moqué par les joueurs : Mixtape divise beaucoup, mais pourquoi ?
14:05 Baldur's Gate 3 : Les joueurs console vont avoir envie de retourner sur le célèbre RPG
12:02 Ce boss sur Diablo 4 Lord of Hatred est devenu beaucoup trop difficile alors qu'il était la risée de la franchise !
10:01 Mauvaise nouvelle pour 007 First Light et les joueurs Nintendo Switch 2 qui vont devoir s'armer de patience...
19:57 Il est peut-être temps d'acheter une PS5 si vous comptez jouer à GTA 6 !
17:00 Test Battlestar Galactica Scattered Hopes : Un jeu de gestion tactique pour les fans de science-fiction des années 2000 ?
16:03 Neverness to Everness est au centre d'une polémique, et les développeurs sont obligés de prendre la parole
14:01 LEGO Batman L'Héritage du Chevalier Noir : Combien d'heures de jeu faudra-t-il pour le terminer ?

Guides

à découvrir

Contradiction Crimson Desert : Que répondre à l'intendant pour finir la quête de Pierrudite
Quête principale Crimson Desert : Comment finir tous les chapitres de l'histoire
Expédition ARC Raiders : Liste des objets requis, récompenses et à quoi ça sert ?