Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Le journal d'Ocelote /

Worlds LoL : Le journal d'Ocelote - Jour 15

Le journal d'Ocelote
Worlds LoL : Le journal d'Ocelote - Jour 15
0

On a trouvé la cachette du journal intime de notre ami Carlos "Ocelote" Rodriguez Santiago, vous savez, le fantasque boss des G2 Esports. Chaque jour, on vous partage ses pensées sur ces Worlds de League of Legends ! Aujourd'hui, il revient sur l'élimination de Fnatic.

Worlds LoL : Le journal d'Ocelote - Jour 15

Cher journal,

Comment s’est passé ta semaine ? Pour être honnête, moi, je n'ai pas fait grand chose. J’ai principalement maté notre team CS:GO rouler sur tout le monde et j’ai préparé nos soirées pour que nos fans puissent nous voir gagner demain ! La seule chose un tant soit peu différente que j’ai fait, c’est faire faire un tour de nos studios à Ovilee. Tu sais, l’intervieweuse des NA, celle qui bosse pas mal avec Team Liquid ! Loin de moi l’envie de la convertir hein, mais je la voyais, toute triste dans son coin à supporter une région qui ne gagne pas. Donc je me suis dit qu’un p’tit tour de nos bureaux lui rendrait le sourire ! 

Bon, malheureusement, il manquait notre statue géante de 2 mètres ! C’est la faute d’Austin ça, il était trop occupé à twitter, il a oublié de gérer la commande. J’vais encore devoir le virer. Mais elle a vu notre chien, elle était grave heureuse, sauf qu’elle n’osait pas le caresser par peur de se faire mordre. Et comme si c’était pas suffisant, j’lui ai dit ‘Fais attention, il est aussi féroce que les NA aux worlds” ! Du coup, elle l’a serré dans ses bras comme jamais personne l’avait serré. Forcément, elle avait compris qu’elle ne risquait rien.

La visite s’est terminée devant la pièce la plus importante des bureaux : la machine à café. Faut savoir que je n’aime pas trop le café, mais j’en bois quand même. Faut pas la rentabiliser, elle a coûté plus cher que toute l’équipe d’ExceL esports.

En tout cas, j’espère qu’elle nous soutiendra demain ! Parce qu'il ne reste plus que nous pour représenter l’Europe. Bah ouais, Fnatic a int comme jamais. On leur a dit pourtant d’arrêter de jouer des Garen / Yuumi. Mais ils n’ont pas écouté. On aurait dit Griffin quand on leur disait de laisser Chovy jouer un carry.

Comment ça j’ai oublié Splyce ? Bah non, je ne les ai pas oubliés. C’est toi qui as oublié qu’ils jouaient contre SKT. Bien sûr que j’ai vu le discours de Tian qui disait que Splyce était la meilleure équipe d’Europe. J’te laisserais lui reposer la question quand on les aura 3-0 à Paris.

Bref, si y’a bien une chose à tirer de cette journée, c’est que j’ai un nouveau jungler ! Il n'est pas mauvais le p’tit Doinb et m’a dit qu’il était chaud pour changer de poste. C’est parfait, t’imagines pas comment Grabbz était heureux quand je lui ai annoncé la nouvelle. Il avait si hâte de se débarrasser de Jankos. J’laime bien mon polonais, mais hormis feed avec Qiyana et jouer Sejuani, il ne sait pas faire grande chose d’autres ! 

Bon allez Cher journal, je vais te laisser là ! Demain, c’est à nous d’entrer en scène. On a encore du pain sur la planche avec les CM pour préparer des meme et j’ne me suis toujours pas moqué de Fnatic sur twitter. Il faut encore que je le fasse avant de dormir.

A demain Cher journal. 

0

L'actu

En Continu

14:06 LPL Spring Split 2020 : FPX chancelle contre Vici Gaming
14:05 Sanctions plus sévères pour le dodge : Riot Games fait marche arrière
13:21 [LIVE] LCK Spring Split 2020 : kt Rolster vs T1
13:00 LEC 2020 : Origen vs Rogue à 18 heures
10:52 European Masters 2020 : Découvrez les groupes du main event
20:43 Finale Spring Split LFL 2020 : GamersOrigin remporte le Split
10:00 PBE 10.8 : Un nerf pour Kalista & Sett
08:00 LCS Spring Split 2020 : TSM avance, Clap de fin pour 100 Thieves
18:00 League of Legends : L’esport à la maison par Laure "Bulii" Valée
12:29 Des sanctions plus sévères pour les joueurs amateurs de dodge

Articles

recommandés

Notes de patch 10.7 : La refonte de Fiddlesticks arrive
Découvrez le nouveau kit de sorts de Fiddlesticks
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Fiddlesticks Jungle en S10
Meilleures compositions du patch 10.7 : Les snipers dominent