MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) / World of Warcraft : Shadowlands /

WoW : Blizzard s'exprime au sujet du Crossfaction

World of Warcraft : Shadowlands
WoW : Blizzard s'exprime au sujet du Crossfaction
1

Lors de la conférence "Questions et réponses de World of Warcraft" de la BlizzCon 2019, les développeurs ont officiellement annoncé que le crossfaction n'était pas dans leurs intentions à venir, sous quelque forme qui soit.

WoW : Blizzard s'exprime au sujet du Crossfaction

Lors de la conférence "Questions et réponses de World of Warcraft" dédiée aux questions des joueurs de World of Warcraft à propos de Shadowlands principalement, les développeurs ont notamment répondu à une question les interrogeant sur la possibilité ou non d'intégrer prochainement le crossfaction dans WoW :

Avec la fin du conflit inter-factions, comptez-vous lever les restrictions empêchant les joueurs de grouper leurs amis dans la faction opposée ?

Les développeurs comprennent le souhait de certains joueurs de jouer avec leurs amis jouant dans la faction opposée, en plus du fait que cela rendrait potentiellement les choses plus simples pour certains joueurs, mais la division entre la Horde et l'Alliance est le pilier de l'histoire de Warcraft. Ce conflit a une réelle importance, même si les développeurs souhaitent faire en sorte que les joueurs jouent avec un maximum d'autres joueurs. Le crossfaction n'est absolument pas prévu.

World of Warcraft : Shadowlands est la 8è extension de WoW !

Découvrez Shadowlands, la nouvelle extension de World of Warcraft annoncée pendant la cérémonie d'ouverture de la Blizzcon 2019 ! La version 9.0 de WoW doit apporter un grand nombre de nouveautés prometteuses pour les joueurs concernant le grind, le PvP, le leveling ou encore la notion d'aléatoire.

1
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

Adnoun il y a 4 ans

ben quand t'es dans le monde des morts, les conflits dans ce bas monde sont censés représenter moins d'importance. Faut bien que cette guerre se termine un jour! çà serai une bonne conclusion à cette histoire xD

L'actu

En Continu

16:00 WoW The War Within : Tout savoir sur l'inscription à l'Alpha et la Beta de l'extension
19:00 Nouvelles zones, retour de personnages majeurs, Blizzard nous en dit plus sur The War Within dans une interview exclusive avec Maria Hamilton !
12:00 Alors que WoW fête ses 20 ans cette année, Blizzard tease encore l'arrivée du célèbre MMO sur consoles
19:00 "Les attentes ont été largement surpassées", carton plein pour World of Warcraft ? Holly Longdale, vice-présidente de la franchise répond à toutes nos questions !
11:45 On sait enfin quand le mode BR de WoW prendra fin, ne tardez pas si vous voulez récupérer les récompenses exclusives qui vont avec !
20:00 WoW : Tout savoir à propos du mode de jeu temporaire WoW Remix: Mists of Pandaria
19:30 L'édition Collector de l'extension The War Within de WoW a été révélée avec l'ouverture des précommandes !
19:00 On a joué plus de 4 heures à The War Within, l'extension très attendue de World of Warcraft ! Le roi des MMO de retour au sommet ?
20:00 Saga de l'Âme-monde WoW : Tout savoir sur les extensions de la Worldsoul Saga de World of Warcraft
18:00 En seulement 2 jours, WoW atteint plus de 2 millions de joueurs dans ce pays suite à cette très bonne décision de Blizzard et Microsoft

Articles

recommandés

Comptoir WoW avril 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir la mascotte Aura ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

Jardin des nobles WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois d'avril pour Dragonflight
Marche des têtards WoW : Tout savoir sur le mini-événement du mois d'avril
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch