Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Le journal d'Ocelote /

Worlds LoL : Le journal d'Ocelote - Jour 18

Le journal d'Ocelote
Worlds LoL : Le journal d'Ocelote - Jour 18
2

On a trouvé la cachette du journal intime de notre ami Carlos "Ocelote" Rodriguez Santiago, vous savez, le fantasque boss des G2 Esports. Chaque jour, on vous partage ses pensées sur ces Worlds de League of Legends ! Aujourd'hui, il revient sur sa qualification en grande finale.

Worlds LoL : Le journal d'Ocelote - Jour 18

Cher journal,

LETS GOOO ON EST A PARIIIIIIIIIIIIIIIS ! Je suis si heureux Cher journal, je l’avais call since day 1 ! Il est ou Faker ? Hein ? C’est qui Faker même ? À ce qu’il paraît, il n’avait jamais été éliminé des Worlds avant la finale ? 729 jours sans défaite sur son Ryze à l’international ? Il a toujours remonté une demi-finale quand il était mené 2 à 1 ?! ET BAH HELLO FAKER, MEET PERKZ.

En vrai, je savais qu’on avait gagné au moment où Mata est entrée sur scène. La seule game qu’il avait joué avant, il l’a perdu. Il n'a pas l’air d’avoir fait assez d’EFFORT pour gagner, jajaja. SKT a voulu faire comme moi et aller recruter un joueur de leur équipe rivale. RIP ils n'ont pas pris le bon.

En tout cas, si Uma Jan vient de confirmer qu’il était le plus grand joueur européen de tous les temps, et bah je le mettrais même pas MVP de ce Bo. Tu sais qui a été encore meilleur ? PromisQ. Franchement, quelle légende. Il a carry tout seul. T’aurais dû le voir arriver sur scène, sa médaille du MSI dans la main. Se tourner vers Faker, le regarder droit dans les yeux et lui montrer sa médaille. Lui rappeler qu’il l’avait déjà écrasé en demi-finale du MSI et que l’histoire n’allait que se répéter. On parle de mon recrutement de Caps, mais on ne parle vraiment pas assez de ce recrutement. C’est à ce jour ma plus grande réussite. Alors que regarde, SKT qui recrute Mata.

On est en finale Cher journal. J’en tremble encore. Quand je suis arrivé au Palacio Vistalegre et que la salle n’était pas ultra bruyante, je me suis dit “Ok Carlos, tu es chez toi, tu es l’homme le plus aimé du monde, chauffe la salle.” Un jour, quand j’ai commencé G2, mon mentor m’a dit que me montrer représentait la moitié de mon travail. Alors je me suis montré et le sol a tremblé ! On a joué à 6 contre 5, qu’est ce que tu voulais qu’ils fassent SKT ? J’te laisse imaginer ce que ce sera à Paris. Tian a exprimé son souhait que Bercy scande FunPlus à la fin, il va être déçu le gamin.

En plus de notre victoire, je peux t’assurer d’une chose : Grabbz sera pas à la draft. Franchement, c’est moi qui vais les faire pour la finale. C’était du int’ ce pick Camille, heureusement qu’on est meilleur, n’importe qui aurait perdu sinon. Quand on aura gagné les Worlds, je l'obligerais à être aux petits soins de PromisGod à ma place. J’aurais plus à lui lisser les cheveux tous les matins comme ça.

Bref Cher journal, dans une semaine c’est la fin de notre aventure. Dans une semaine, on sera la première équipe à réaliser le grand chelem, la première équipe européenne à remporter les championnats du monde. Qu’on ne me parle pas de 2011, je rappelle que la Corée ne pouvait même pas encore jouer au jeu à cette époque-là.

Je vais te laisser là Cher journal, j’ai nos billets à prendre pour la plus belle ville du monde. Je te retrouve là-bas. Passe une bonne semaine Cher journal.

2
Hugo Fridmann il y a 9 mois

Ocelote va vraiment faire la draft ce week end ? ça serait cool mdr

Hugo Fridmann il y a 9 mois

Ocelote va vraiment faire la draft ce week end ? ça serait cool mdr

L'actu

En Continu

16:28 LCK Summer Split 2020 : DAMWON prend la tête
16:00 Summer Split 2020 : RNG plie face à Bilibili
12:55 LoL : T1 signe un contrat sur plusieurs années avec Twitch
22:32 LFL Summer Split 2020 : LDLC toujours invaincu
13:59 League of Legends: La finale du LEC aura lieu les 5 et 6 septembre !
11:40 Riot Games prend une semaine de vacances
10:41 Une deuxième vague de skins PsyOps en approche sur League of Legends ?
10:00 Tier List des champions en Saison 10
09:20 Guide pour Sett Support en S10
20:07 Notes de patch 10.16 de League of Legends : Yone débarque dans la faille

Articles

recommandés

League of Legends : Les Worlds 2020 commencent le 25 septembre
LoL : Découvrez les ratios des sorts de Yone, le frère de Yasuo
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Lillia Jungle en S10
Guide pour Sett Support en S10