Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Un teaser du prochain champion Yone dans le dernier Dev Blog de Riot ?

LoL : Un teaser du prochain champion Yone dans le dernier Dev Blog de Riot ?
0

Dans le dernier Dev Blog de Riot, Ryan "Reav3" Mireles parle de leurs plans pour 2020. Il mentionne les reworks de Fiddlesticks et Volibear mais dévoile aussi l'arrivée de deux champions. L'un d'eux semble être Yone, le frère de Yasuo...

Dans la dernière vidéo de Riot Games, le producteur en chef de l'équipe des champions, Rian "Reav3" Mireles, parle des récentes sorties et reworks de l'univers de League of Legends.

Sett est sorti hier, et certains d'entre vous l'ont peut-être déjà essayé. Dans un de nos derniers articles, nous nous demandions à quoi servait la "Carte d'Appel de Sett", cet objet obtenu après avoir obtenu plusieurs First Blood. Nous avons maintenant la réponse : elle vous permet d'obtenir le Patron, gratuitement.

Reav3 mentionne également le rework de Fiddlesticks, et certaines vidéos publiées sur le Dev Blog montrent déjà ce à quoi on peut s'attendre.

Nous en apprenons également un peu plus sur le rework de Volibear, et bien que nous n'ayons pas encore plus d'informations sur ses futures capacités, Reav3 a expliqué que l'équipe des champions a eu du mal à allier son concept original de sauvagerie au thème de l'horreur surnaturelle demandé par la communauté.

Pour cette raison, Riot Games a décidé de faire quelque chose de complètement unique et fou : lorsque la refonte de Volibear sortira, tous les joueurs qui possèdent déjà le champion ou l'achètent pendant cette période recevront un skin sur le thème de « l'horreur surnaturelle » ... gratuitement.

League of Legends

Cependant, le véritable teasing de cette vidéo était encore à venir. Reav3 parle des deux champions à venir. Le premier, un Jungler, semble correspondre à la description de Par'Xzi qui a fui il y a quelques semaines, mais nous manquons encore d'informations pour en être sûrs.

À propos du second, Reav3 a distillé quelques indices dans son discours, en mentionnant un champion « qui refuse de mourir ». Il a également expliqué que la stratégie de Riot Games consistait désormais à transformer en champions des personnages déjà présents dans le lore de Runeterra. Kai'Sa mais aussi Senna sont de bons exemples d'une telle philosophie.

Le deuxième champion est décrit comme un « étranger masqué », et Reav3 a mystérieusement dit que « certains démons devraient rester dans notre passé ». Il pourrait faire référence à Yone, puisqu'il a été tué par son propre frère, Yasuo.

Pensez-vous que cet indice pourrait mener à un autre personnage ? La section des commentaires est à vous, n'hésitez pas à y poster votre propre interprétation !

Un leak du prochain champion, Par'Xzi ?

Alors que Sett le boss débarque sur League of Legends cette semaine avec l'arrivée du patch 10.1, le prochain champion aurait peut être déjà fuité sur le web. Il s'agirait de Par'Xzi, un nouveau jungler.

0

L'actu

En Continu

11:04 LPL : RNG présente son équipe pour le Summer Split
22:51 Le French Zoo remporte le Streamathon
14:15 Top Esports remporte la Mid Season Cup, le tournoi de l'intersaison entre la LCK et la LPL
20:19 Wild Rift : Premiers aperçus de Gameplay et présentation des premiers champions
17:30 Une interaction insolite entre l'ultime de Ryze & le passif de Zac
16:32 Focus sur la Méta patch 10.11 : Buff global des ADC, quelles sont les répercussions ?
11:21 Wild Rift : Un aperçu de gameplay prévu dans la soirée
11:00 Mercato : Retrouvez tous les transferts pour le Summer Split
10:59 LoL - Mercato LCK Summer Split : Smeb est de retour chez kt Rolster
10:00 LCS : Huni rejoint Evil Geniuses

Articles

recommandés

Mercato : Retrouvez tous les transferts pour le Summer Split
LoL - Patch 10.12 : Des changements sur les failles élémentaires et les runes
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Volibear Jungle en S10
Guide pour Ahri Mid en S10