Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Fortnite / Fortnite : 2020 /

Fortnite : Vitality se sépare de DRG

Fortnite : 2020
Fortnite : Vitality se sépare de DRG
0

Un autre joueur Fortnite quitte la ruche. Après Keolys et Maxalibur, c'est au tour de DRG d'annoncer son départ de la Team Vitality.

Fortnite : Vitality se sépare de DRG

Il y a - encore - du mouvement du côté du roster Fortnite de la Team Vitality. En début de soirée, on a appris via les réseaux sociaux de la structure française la séparation avec Evan "DRG" Depauw. L'annonce fait suite à deux autres départs, amorcés le 24 janvier dernier : ceux de Keolys et de Maxalibur, eux aussi ex- joueurs Fortnite pour la ruche.

Ce ne sont pourtant pas les performances et les présences sur les podiums qui ont fait défaut à DRG ces derniers temps. Durant cette saison 1 du chapitre 2, l'ex-Vitality s'est illustré au sein de sa squad composée de Andilex, 4zr, Noward et lui-même, en dominant de manière quasi systématique les week-ends de FNCS. DRG a également réussi un joli coup de force en se classant 45e en solo de la World Cup Fortnite 2019.

Sur son compte Twitter, le joueur a par ailleurs rassuré ses fans en expliquant qu'il allait donner des nouvelles sur son futur compétitif très prochainement.

Côté Vitality, c'est le chef de la structure lui-même, Fabien "Neo" Devide, qui tease une refonte du roster Fortnite qui irait dans le bon sens.

Les abeilles préparent quelque chose sur la Battle Royale. S'agit-il d'une nouvelle line up ? D'un partenariat ? On risque de le savoir très vite, à moins de dix jours de la saison 2 et d'une potentielle reprise du circuit compétitif officiel.

Le bug des "points faibles" corrigé avec le patch 11.50.1

La màj 11.50 a apporté son lot de bugs et notamment un problème sur console, qui empêchait les joueurs de frapper dans les points faibles des matériaux. Le bug a été corrigé en urgence via le patch 11.50.1, s'appliquant exclusivement aux consoles.

0

L'actu

En Continu

15:30 Le grand retour des tournois quotidiens sur Fortnite !
07:54 La boutique Fortnite du 15 juillet
07:39 Mongraal Cup : 4zr termine 7e de la finale
11:09 La boutique Fortnite du 14 juillet
22:10 Toutes les informations sur la Doigcup !
10:42 La prochaine décrue sur Fortnite arrive plus vite que prévu
10:05 Le joueur turc MOTOR signe chez M10 esports
09:20 La France finit 4e des Summer Trials 2020
09:13 La boutique Fortnite du 13 juillet
10:30 La boutique Fortnite du 12 juillet

Articles

recommandés

Les défis hebdomadaires d'Aquaman
Les défis et récompenses de la semaine 4
Construire un mini-village pour les Coraux sur Fortnite

Guides

à découvrir

Le guide des armes de Fortnite
Trouver les bouées de Deadpool au Yacht
Trouver des nains de jardin à Homely Hills