Menu
Diablo Immortal : Toutes les infos
Diablo Immortal : une version alpha testée à la mi-année, date
1

Extrêmement discret ces derniers temps, le jeu IOS et android signé Blizzard devrait commencer ses tests régionaux en version alpha vers la mi-année.

Diablo Immortal : une version alpha testée à la mi-année, date

Révélé lors de la Blizzcon 2018, Diablo Immortal donne depuis très peu de nouvelles. Son tout dernier signe de vie nous provient d'un échange avec les investisseurs, relayé par Gamespot. On y apprend que le jeu mobile patronné par Blizzard et NetEase entrera en période de tests en version alpha à la mi-année, sans date précise à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Gameplay de Diablo immortal, révélé lors de la Blizzcon 2019

Les développeurs expliquent travailler minutieusement pour délivrer une expérience optimale sur téléphone, que ce soit pour les fans coutumiers de la licence ou pour les néophytes. Alors que l'année dernière, le PDG de NetEase lui-même affirmait que le "développement du jeu était presque terminé", ce délai supplémentaire s'explique par la polémique que le jeu traverse, corrélée à une période difficile pour Blizzard de manière générale. En clair, l'éditeur préfère prendre des gants (et du temps) pour tâcher de reconquérir en douceur sa playerbase.

Rod Fergusson de la franchise Gears of War rejoint Blizzard pour superviser Diablo

Nous sommes habitués à entendre parler des départs de chez Activision Blizzard, mais cette fois, c'est un des responsables de toute la série GoW, Bioshock Infinite, Bullet Storm et autres qui quitte Microsoft et le studio The Coalition pour s'occuper de la franchise Diablo.

1
Kirikipet#2420 il y a 4 mois

Oui oui oui.....voilà voilà! Je ne suis pas persuadé que blizzard ai une réelle envie de produire ce jeu qui est un gouffre financier. De plus, et en parlant de finance, NetEase a investit un gros montant afin de pouvoir distribuer ce jeu qui sera sans doutes un carton en Asie (publique cible pour les jeu IOS/Android) mais qui va prendre du plomb dans l'aile hors cadre. Il va dès lors être extrêmement difficile de ne pas tomber dans le piège Microtransactions que blizz réfute depuis l'annonce de DI. Cependant, il faut être réaliste et penser que tout cela n'est qu'affaire de gros sous et que la rentabilité prime sur le reste. Ce jeu ne sera pas un best-seller.....encore moins un best-FtP (or...PtW?) ! Suite en.....2021 LOL

L'actu

En Continu

11:48 Diablo 2 fête ses 20 ans, débloquez des ailes en jeu sur Diablo 3
10:44 Calendrier des sorties de jeux
10:05 Diablo : Brandy Camel, alias Nevalistis quitte Blizzard
12:17 Le top des Hack'n slash mis à jour
10:37 Diablo Immortal : une version alpha testée à la mi-année
11:36 Rod Fergusson de la franchise Gears of War rejoint Blizzard pour superviser Diablo
10:53 Torchlight Frontiers abandonne le modèle F2P et devient Torchlight 3
14:16 Diablo 4 : Les attentes & désirs des joueurs
15:47 Magic: Legends - Premier trailer de gameplay
12:00 Critique du livre The Art of Diablo

Articles

recommandés

Diablo 3: Eternal Collection sur Switch pour une bonne alternative mobile
Le top des Hack'n slash mis à jour
Calendrier des sorties de jeux

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Le top des Hack'n slash mis à jour
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo