Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Fortnite / Fortnite : Chapitre 2, saison 1 /

Fortnite : Oro et la main d'or, la théorie se renforce grâce à un teaser au Brésil

Saison 1 Chapitre 2
Fortnite : Oro et la main d'or, la théorie se renforce grâce à un teaser au Brésil
0

Montrant une main d'or et un mystérieux numéro de téléphone, une publicité trouvée dans le métro brésilien redonne vie à la théorie de Oro, et de la transformation des objets en or massif.

Fortnite : Oro et la main d'or, la théorie se renforce grâce à un teaser au Brésil

Fortnite a lancé sa machine à teasing pour la saison 2, qui débutera en principe dans la journée du 20 février. Cette nuit, une publicité des plus inhabituelles est apparue dans une station de métro, au Brésil. Sur un écran, on pouvait voir s'afficher le nom de Fortnite, recouvert d'une empreinte de main, entièrement dorée. En dessous, un numéro de téléphone... qui donne accès à une messagerie si on le compose.

Cette publicité n'en est pas vraiment une et relève davantage du teaser pour la prochaine saison. Au début du mois, les datamineurs avaient extrait des fichiers du jeu révélant qu'au centre de la carte, des objets et des meubles allaient se transformer en or. Cette main d'or vient renforcer la possibilité de voir cet événement advenir. Selon certains Youtubeurs et datamineurs, l'empreinte correspondrait même à la main de Oro, le skin squelettique en or massif, qui a lui aussi fuité il y a peu de temps.

En outre, les bandes dorées qui recouvrent le texte sur l'affiche font aussi écho à une publication sur le site officiel de Epic Games, qui était elle aussi partiellement recouverte d'or. 

Fortnite : Battle royale

Mais le plus impressionnant provient du numéro de téléphone qui figure en bas du teaser. Ceux qui l'ont composé sont tombés sur une messagerie vocale réelle, qui délivre le message suivant :

"Oui Monsieur,
Les agents ont été appelés
Carte pour accéder au coffre-fort achetée"

Le reste du message vocal est encore plus énigmatique, et ressemble à des miaulements ou des toux de chats. Lors de la dernière mise à jour, un fichier audio baptisé "AgentMeowsicles" avait été déniché par les leakers. Sa particularité ? Sous forme de spectrogramme, il donnait à voir quelques chose d'assez surprenant :

Fortnite : Battle royale

Et bien évidemment, c'est de cet enregistrement audio qu'il s'agit à la fin de la messagerie vocale. Il est à l'heure où nous écrivons ces lignes extrêmement difficile de lier la théorie de Oro avec celle des AgentMeowsicles. Mais il semblerait bien qu'Epic Games soit en train de divulguer de premières infos en or pour sa prochaine saison.

Des affiches Fortnite géantes apparaissent dans plusieurs villes à travers le monde

Est-ce un nouveau coup de comm' de la part de Epic Games ? Les joueurs du monde entier ont commencé à relayer sur les réseaux sociaux plusieurs immenses stickers noirs collés sur les murs de diverses grandes métropoles du globe.

0

L'actu

En Continu

22:10 [LIVE] Suivez la première phase de la Doigcup
10:42 La prochaine décrue sur Fortnite arrive plus vite que prévu
10:05 Le joueur turc MOTOR signe chez M10 esports
09:20 La France finit 4e des Summer Trials 2020
09:13 La boutique Fortnite du 13 juillet
10:30 La boutique Fortnite du 12 juillet
12:06 Risky Reels refait surface après la nouvelle baisse du niveau de l'eau
11:27 La boutique Fortnite du 11 juillet
16:20 Playstation Plus dévoile un pack en association avec Fortnite
10:30 Un pack Agent Double pour honorer l'Ombre ou le Fantôme

Articles

recommandés

Les défis hebdomadaires d'Aquaman
Les défis et récompenses de la semaine 4
Construire un mini-village pour les Coraux sur Fortnite

Guides

à découvrir

Le guide des armes de Fortnite
Trouver les bouées de Deadpool au Yacht
Trouver des nains de jardin à Homely Hills