Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Fortnite / Fortnite : Chapitre 2, saison 2 /

Fortnite saison 2 : nouveau teaser Message censuré, Transmission interceptée

Saison 2 Chapitre 2
Fortnite saison 2 : nouveau teaser Message censuré, Transmission interceptée
0

Le teasing évolutif de l'image "Transmission interceptée" touche désormais le jeu lui-même. Une mini séquence est montrée aux joueurs qui lancent Fortnite depuis cette nuit.

Fortnite saison 2 : nouveau teaser Message censuré, Transmission interceptée

Epic Games martèle la date de lancement de sa prochaine saison Fortnite avec un teaser évolutif très riche en indices et symboles. Après s'être cantonnée aux réseaux sociaux durant une journée, la fameuse "Transmission interceptée" touche le jeu lui-même. Depuis cette nuit, si vous lancez Fortnite, un court trailer se déclenche. Il reprend des éléments visuels des teasers de Twitter mais ajoute certains éléments. Il est possible de rejouer cette séquence en appuyant sur l'onglet News, puis sur "Message censuré" sur la page de la tenue Vice-Versa.

La mystérieuse séquence de teasing vue par les joueurs de Fortnite depuis minuit.

A la différence du teasing sur Twitter qui fait mention des "Acolytes", cette séquence parle plutôt de "top secret". Des mots qui collent bien au contenu des messages vocaux interceptés un peu partout dans le monde depuis hier. L'insigne du groupe E.G.O est elle-aussi clairement identifiable sur le buste en or.

Une foule d'indices sur la version Twitter de ce teaser

Cet ultime teaser permet de déceler de précieuses informations sur la prochaine saison. Les morceaux d'or des images parues sur Twitter (ci-dessous) représentent des fragments de scènes.

Fortnite : Battle royale
Fortnite : Battle royale

Un bateau géant

L'un des fragments semble présenter un yacht. Ces immenses bateaux de luxe ont besoin d'eau profonde pour naviguer, mais on pourrait bien en trouver au large de l'île de Fortnite !

Fortnite : Battle royale

Implication de E.G.O et de l'Agent du Chaos ?

Deux insignes reviennent sur les teasers : la marque de E.G.O et celle de l'Agent du chaos, un skin paru au cours de la saison 1 du chapitre 2. On ignore encore quel serait leur rôle dans toute cette histoire, mais ces vilains possèdent des bases militarisées sur toute l'île !

Fortnite : Battle royale
Fortnite : Battle royale
Fortnite : Battle royale
Fortnite : Battle royale

Des hélicoptères bientôt pilotables ?

La marque au sol qui permet aux hélicoptères de se poser facilement a elle aussi été repérée sur le teaser évolutif, par le datamineur français Yanteh notamment. Elle pourrait potentiellement indiquer l'arrivée d’hélicoptères en jeu.

Fortnite : Battle royale

Une nouvelle ville ?

Enfin, c'est tout bonnement une ville à part entière qui pourrait émerger en saison 2, probablement au centre de l'île. Certains datamineurs ont en effet augmenté la luminosité de l’image pour en voir le fond, qui n'est en fait pas un banal fond noir !

Fortnite : Battle royale

Le fil de l'intrigue est sur le point d'être découvert si les teasers continuent de s'enchaîner à ce rythme aujourd'hui. Pour le moment, c'est encore le flou le plus total : on sait juste que le bunker secret revêt une importance capitale pour les protagonistes, qui semblent nombreux (E.G.O, agent du chaos, Oro, l'Agence, les Meowsicles...). Il va nous falloir quelques indices supplémentaires pour démêler tout cela ! 

Le bunker souterrain, lieu clé dans l'intrigue de la Saison 2 ?

L'énorme porte de métal, totalement inviolable, semble abriter quelque chose. Depuis peu, le nom anglais du lieu notable est devenu "Redacted". Sur Twitter, c'est la nouvelle localisation de Donald Mustard, le directeur créatif de Fortnite.

0

L'actu

En Continu

08:00 La boutique Fortnite du 8 juillet
22:48 Ninja aurait-il signé un contrat avec YouTube ?
22:05 Après Captain America, d'autres Avengers atterriront peut-être sur Fortnite
11:03 Tout savoir sur les voitures de Fortnite
10:38 Le pack Eveil des ombres fait son grand retour
10:02 La boutique du 7 juillet
08:23 Doigby et Inoxtag représentent la France dans les Summer Trials 2020
09:10 Faites chauffer les moteurs : la date de sortie des voitures pilotables sur Fortnite a fuité
08:27 La boutique Fortnite du 6 juillet
17:57 Black Manta devrait arriver prochainement dans la boutique Fortnite

Articles

recommandés

Les défis hebdomadaires d'Aquaman
Les défis et récompenses de la semaine 3
Construire un mini-village pour les Coraux sur Fortnite

Guides

à découvrir

Le guide des armes de Fortnite
Trouver les bouées de Deadpool au Yacht
Trouver des nains de jardin à Homely Hills