Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Fortnite / Fortnite : Chapitre 2, saison 2 /

Fortnite saison 2 : vidéo teaser de la Bombe, plateforme pétrolière

Saison 2 Chapitre 2
Fortnite saison 2 : vidéo teaser de la Bombe, plateforme pétrolière
5

Une autre séquence teaser est observable quand on lance Fortnite. Cette fois, elle montre un engin qui ressemble fort à une bombe ou à une torpille. Le fond de cette image annonce l'arrivée d'une plate-forme pétrolière sur la carte.

J-1 avant le coup d'envoi de la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite. Le 19 février au matin, une nouvelle séquence vidéo se déclenche quand vous lancez le jeu. Comme la veille, on peut y voir la boutique sous le coup d'un cryptage, puis une image noire et or présentant une bombe. Les mots "top secret" refont aussi surface, écrits en plusieurs langues.

Il est difficile de savoir s'il s'agit là d'une bombe ou d'une torpille. L'objet n'a pas l’extrémité pointue du missile. Il correspond davantage à ces grosses bombes utilisées par les avions bombardiers.

La menace peut aussi venir des océans, si l'on en croit l'hypothèse de la torpille, souvent propulsée depuis un sous-marin. Rappelons-nous que les mers et l'eau de manière générale constituent un point majeur de ce Chapitre 2. Le sous-marin serait donc approprié à ce thème aquatique.

Le pétrole, énième enjeu de cette saison 2 ?

Sur le Twitter officiel de Fortnite, une version légèrement différente de cette même image est apparue. Quand on augmente fortement sa luminosité, on distingue en fond ce qui s'apparente à une plateforme pétrolière.

Fortnite : Battle royale

Encore plus intéressant : les reliefs dans le coin de l'image correspondent à un endroit de la carte de Fortnite. Selon le datamineur FireMonkey, rejoint sur ce point par ses confrères, la plateforme pétrolière se situera vraisemblablement à l'Ouest de Slurpy Swamp. Les plateformes pétrolières peuvent être fixes ou flottantes, et servent à forer le sol pour récupérer du pétrole en haute-mer. Ce bâtiment constituerait donc un nouveau lieu notable sur la prochaine saison.

Fortnite : Battle royale

Ce n'est d'ailleurs pas la première occurrence du pétrole sur Fortnite. Au cours de la saison 1 de ce chapitre, les leakers avaient mis la main sur un fichier insignifiant en apparence : les munitions Pétroles.

Fortnite : Battle royale

Avec l'arrivée d'une plateforme pétrolière, ces objets devraient devenir actifs lors de cette saison 2. Ils n'avaient pour l'instant pas d'existence sur le BR.

Faire le lien entre ceci et la bombe est cependant délicat. Peut-être que les méchants vont bombarder l'un ou l'autre des endroits de la carte ? La journée du 19 février devrait nous donner de plus amples informations sur le déroulement des événements.

Un nouveau teaser met en avant la Dynamite

L'explosif serait-il de retour dans la seconde saison du Chapitre 2 ? Un ultime teaser vient de mettre en avant l'objet, qui sera sans doute lié au forage du sol pour trouver de l'or ou à la destruction de la porte blindée.

5
MatthB69 il y a 4 mois

Moi je pense a des constru en or

Gaby il y a 4 mois

Tu te trompes depuis le début, les E.G.O (octuple, panacée, marin, barbote, camaïeu ) sont les gentils et les alters ( ressac, méandre scratch, allure, toxine et l'agnet du chaos et fusion, qui semblent être leurs chefs ) sont les méchants. LES E.G.O NE SONT PAS LES MECHANTS. D'ailleurs on les voits dans le trailer de la saison 11 et ils n'ont vraiment pas l'air méchants.

† Anxiety † il y a 4 mois

Moi je pense plutôt à un nouvel item de style mortier

Jean-Noel Ctr il y a 4 mois

Bjr la photo en arrière plan on dirait plus dairtie dock que slurpy swampe

Jean-Noel Ctr il y a 4 mois

Bjr la photo en arrière plan on dirait plus dairtie dock que slurpy swampe

L'actu

En Continu

08:00 La boutique Fortnite du 8 juillet
22:48 Ninja aurait-il signé un contrat avec YouTube ?
22:05 Après Captain America, d'autres Avengers atterriront peut-être sur Fortnite
11:03 Tout savoir sur les voitures de Fortnite
10:38 Le pack Eveil des ombres fait son grand retour
10:02 La boutique du 7 juillet
08:23 Doigby et Inoxtag représentent la France dans les Summer Trials 2020
09:10 Faites chauffer les moteurs : la date de sortie des voitures pilotables sur Fortnite a fuité
08:27 La boutique Fortnite du 6 juillet
17:57 Black Manta devrait arriver prochainement dans la boutique Fortnite

Articles

recommandés

Les défis hebdomadaires d'Aquaman
Les défis et récompenses de la semaine 3
Construire un mini-village pour les Coraux sur Fortnite

Guides

à découvrir

Le guide des armes de Fortnite
Trouver les bouées de Deadpool au Yacht
Trouver des nains de jardin à Homely Hills