Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Modern Warfare / Call of Duty Modern Warfare : guides, modes, armes, multijoueur /

Call of Duty League : News et programme du weekend de compétition à Los Angeles

Call of Duty Modern Warfare : guides, modes, armes, multijoueur
Call of Duty League : News et programme du weekend de compétition à Los Angeles
0

La CoD League reprend ce week-end à Los Angeles avec comme host les Guerillas et les Optic. Beaucoup de choses se sont passées pendant ces deux semaines de break. Retour sur tous les événements pour que vous soyez parés pour le visionnage de la compétition !

Call of Duty League : News et programme du weekend de compétition à Los Angeles

Du 7 au 8 mars aura lieu le quatrième week-end de compétition de la Call of Duty League de Modern Warfare. Les Atlanta FaZe étaient attendus au tournant en ce début de League, et ils ont fait une excellente performance ! Les rencontres étaient des plus serrées, mais ils ont su sortir vainqueurs de la totalité des matchs joués pendant le dernier week-end de février. Ils se placent deuxièmes du classement avec encore et toujours les Chicago Huntsmen qui pérénissent la première place.

Les matchs prévus pour ce samedi :

Sam. 7 mars

19h00

vs

20h30

vs

22h00

vs

00h00

vs

Si vous souhaitez connaître les résultats, le planning complet et le classement final de la compétition, nous vous invitons à suivre le lien ci-dessous.

esport-cod

Call of Duty League 2020 : la victoire d'Atlanta FaZe et les Huntsmen en haut du classement

La Call of Duty League 2020 a d'ores déjà commencé ! Voici toutes les informations à savoir concernant les dates du calendrier, les équipes, les scores et résultats de la CoD League de Modern Warfare.

Du mouvement dans les équipes

Les nouveaux joueurs des Los Angeles Guerillas - Call of Duty : Modern Warfare
Les nouveaux joueurs des Los Angeles Guerillas

Du côté des Subliners, le joueur Zer0 a été remplace par Nick 'Happy' Suda. L'équipe n'a toujours pas réussi à faire une performance qui mérite réellement l'attention, mais c'est tout de même un changement assez surprenant. Le palmarès de Zer0 parle pour lui, mais ses coachs estiment que le problème vient de lui, qui n'a pas su lead correctement son équipe. Résultat : seulement 10 points au classement. A contrario, la communauté pense le contraire et se place aux côtés du joueur pour le soutenir.

Nous avons pu le voir sur la dernière news avant les matchs à Atlanta, mais Enable a lui aussi été mis sur le banc de touche. Il a été remplacé par l'ancien remplaçant Casey 'Pandur' Romano. Ironique non ?

Chez les Dallas Empire, une icône de Call of Duty remet le couvert pour une nouvelle compétition : Ray 'Rambo' Lussier. Il a su faire parler de lui comme étant l'une des meilleures têtes pensantes sur Call of Duty et il sera présent pour coacher l'équipe. Les Dallas Empire se placent actuellement seulement à la 7ème place. En espérant que ce changement dans le staff sera de bon augure pour eux.

"Mon travail ici en tant qu'entraîneur-chef est de m'assurer que les joueurs soient préparés autant que possible. Ils doivent comprendre tout ce qui touche au teamplay, mais aussi maîtriser toutes les cartes et les différents modes de jeu."
Ray 'Rambo' Lussier

Et enfin pour les Los Angeles Guerillas, deux nouvelles têtes vont faire leur apparition en dépit du retrait des vétérans ACHES, Lacefield et Saints ! Kris 'Spart' Cervantez et Reece 'Vivid' Drost, deux rookies, et Blazt vont rejoindre l'aventure pour les Home Series. Los Angeles sera l'hôte de cette semaine, et il est à espérer que la compétition sera riche en retournements de situation, tout comme les semaines dernières avec FaZe. Peut-être que le fait de jouer chez eux les portera vers la victoire ?

Qui sont les joueurs à suivre de près ?

Nous avons déjà pu voir trois week-ends de compétition avec des joueurs tout aussi talentueux les uns que les autres. Cependant, certains ont su retenir l'attention de la communauté, par des moves des plus stratégiques.

Call of Duty : Modern Warfare

Les Chicago Hunstmen, numéros 1 du classement actuel, ont dans leurs rangs Envoy qui retient l'attention de tous. Surnommé le "Tueur à la SMG", il est un joueur vétéran qui ne manque pas de génie quand il s'agit de sauver son équipe. Lors d'un affrontement avec les Mutineers, Envoy a lancé une grenade directement sur le point A en mode Domination, ce qui a empêché l'équipe adverse de planter la bombe durant le temps imparti. Chance, coup de génie ou encore stratégie : Envoy est pour le moment LE joueur qui retient le plus notre attention !

Call of Duty : Modern Warfare

Un autre joueur d'une équipe très prisée en ce moment, les Atlanta FaZe : Simp a su faire une masterclass lors de la demi-finale contre les Minnesota ROKKR. Seul face à trois adversaires, il est parvenu à mettre à terre toute l'équipe adverse et à defuse la bombe dans les temps. Un vrai coup de maître qui ne devrait pas nous étonner vu la belle brochette de vainqueurs qui composent le roster d'Atlanta FaZe.

Call of Duty : Modern Warfare

Et enfin, pour conclure notre classement, nous avons Asim des Minnesota RØKKR qui a été l'un des piliers de son équipe. Avec des stratégies époustouflantes lors des phases de Domination ou de Point Stratégique. Il a su faire la différence sur Black Ops 4, il est arrivé comme rookie et s'est classé 3ème aux éliminatoires de la CWL Pro League. Il y a donc bon espoir qu'il aide son équipe à progresser.

esport

Call of Duty League : Retour sur une semaine chargée et mouvementée avant Atlanta !

La CoD League 2020 reprend ce week-end à Atlanta. Certains événements se sont déroulés pendant ce moment de break, donc voici un petit retour sur toutes les choses qu'ils se sont passés afin que vous soyez paré pour reprendre le visionnage de la compétition de Modern Warfare !

0

L'actu

En Continu

20:51 Découvrez la mise à jour de la playlist et un week-end double XP sur Modern Warfare et Warzone
10:00 Attendez-vous à une compétition explosive sur Warzone ce week-end !
09:00 Activision dévoile les prochaines nouveautés sur Warzone et Modern Warfare
12:00 Call of Duty Warzone : les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare
09:04 Call of Duty League 2020 Homes Series de New York : résultats et classement
19:55 Découvrez la courte mise à jour de Modern Warfare et Warzone
22:04 Un changement soudain de la playlist sur Warzone
15:16 Environ 70 000 bans non-légitimes ont été annoncés sur Twitter via un hashtag sur Modern Warfare !
11:12 CHOWh1z1 et ESK, les vainqueurs du tournoi la Couronne sur Warzone !
09:15 Découvrez la mise à jour de la playlist du 07 juillet sur Modern Warfare et Warzone

Articles

recommandés

Découvrez la mise à jour de contenu de Modern Warfare et Warzone !
Guide des meilleures armes de Modern Warfare
Call of Duty Warzone : les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare

Guides

à découvrir

Call of Duty Warzone : les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare
Découvrez notre classe pour la M4A1 sur Warzone !
Toutes les armes de Modern Warfare