Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Rainbow Six Siege /

Rainbow Six Siege : Panix prend la direction de Na’Vi

Rainbow Six Siege : Panix prend la direction de Na’Vi
0

La huitième organisation représentée par l’emblématique joueur suisse sera donc Natus Vincere. En s’attachant les services de Panix, la structure championne de Pro League en titre se renforce de manière conséquente avant l’entame de la seconde partie de saison.

Rainbow Six Siege : Panix prend la direction de Na’Vi

Des sourires et du niveau. C’est ce que risque d’engendrer le retour de Dimitri de Longeaux, aka Panix, au sein de la division principale du circuit professionnel de Rainbow Six.

Amputée de sa star CTZN, partie faire les beaux jours de G2 Esports, Na’Vi a décidé d’enrôler le joueur suisse au CV plus que fourni (7 saisons de Pro League au compteur), et l’a fait savoir dans un communiqué publié sur son site internet.

Aera eSport, Playing Ducks, Vitality, Penta Sports, et plus récemment BDS : la liste des équipes qui ont vu passer le joueur de 24 ans est longue, et l’expérience qui lui est rattachée l’est tout autant.

Avec ce transfert, Na’Vi récupère ainsi un élément habitué de la Pro League et trouve un bon remplaçant à Pie, qui n’avait pas su convaincre avant de voir sa période d’essai se rompre. Après avoir enregistré l’arrivée sous forme de prêt de Blurr (en provenance de Fierce Esports) il y a peu - et en attendant le retour de Doki prévu en avril -, les hommes du coach français de la line-up, Jahk, voient ainsi leur roster se compléter de manière officielle.

D’un point de vue tactique, à l’avenir, et à moins que tous ces mouvements provoquent une profonde réorganisation des rôles, Kendrew (Anglais) et neLo (Croate) devraient rester sur des postes de supports, quand Panix (Suisse) devrait évoluer en tant que flex aux côtés de Saves (Polonais), juste derrière Doki (Écossais), l’un des meilleurs entry fraggers du Royaume-Uni.

À noter que la onzième saison de Pro League se jouera sans finales, à cause du coronavirus, et reprendra le 23 mars prochain.

Avec une montée dans les tours de la part de Na’Vi ?

esport-r6

Pas de finales de Pro League pour R6:S

Comme tous les acteurs de l’esport face à la pandémie du Coronavirus, Ubisoft a dû prendre une décision forte en chamboulant ses compétitions. São Paulo devait accueillir les finales du circuit professionnel de Rainbow Six, la Pro League, les 16 et 17 mai prochains, mais il n’en sera rien.

Crédit photo : ESL Arena.

0

L'actu

En Continu

18:54 R6:S - La ligue d’Asie-Pacifique se dévoile
16:57 R6:S - Rxwd mis à l’écart chez BDS
16:20 R6:S - Draz file chez Na’Vi
11:47 Fabian : « Je fais actuellement partie de la plus grande organisation de la planète : la LFT »
10:52 R6:S - Ubisoft : « Pour nous l'e-sport ça a été un apprentissage accéléré »
18:09 R6:S - Que faut-il retenir de l’annonce de l’European League ?
12:19 Retour vers le passé avec les Rainbow Six Classics
18:39 Opération Steel Wave : quelles sont les nouveautés ?
12:00 Virtus.pro recrute le roster de forZe
18:49 Le vrai-faux départ de la Team Secret

Articles

recommandés

Opération Steel Wave : quelles sont les nouveautés ?
La North American League est dévoilée
Rainbow Six Siege, le « dead game » devenu titre majeur de l’esport

Guides

à découvrir

Le lexique de R6:S
Quels sont les postes d’attaque sur Rainbow Six ?
Quels sont les postes de défense sur Rainbow Six ?