MGG / Actualités jeux vidéo / Valorant /

Valorant : Maintenance, Notes de patch 0.47+, mise à jour, update

Valorant : Maintenance, Notes de patch 0.47+, mise à jour, update
0

Nerf de Raze, fix de bugs liés à Cypher, aux cartes et petites modifications du jeu. Le patch 0.47+ de Valorant permettra de régler quelques premiers soucis ou déséquilibres. Il rendra aussi Valorant inaccessible durant toute la durée de déploiement du patch.

Valorant : Maintenance, Notes de patch 0.47+, mise à jour, update

Raze est enfin nerf, la caméra de Cypher ne peut plus porter d'armes et d'autres problèmes mineurs vont être corrigés. Le patch 0.47+ de Valorant est déployé dans la nuit du mardi 21 avril au mercredi 22 avril. Le jeu sera inaccessible de 3h30 jusqu'à approximativement 9 heures.

Cet update est axé autours de 4 points principaux ; le gameplay et l'équilibrage, la mise à jour des cartes, la correction de bugs et l'amélioration de la qualité de vie.

Gameplay et équilibrage

Dégâts du couteau

Les attaques au couteau infligent désormais deux fois plus de dégâts par coup aux éléments destructibles, dont:La barrière de Sage.
Les doubles portes en métal de Haven.
Pourquoi ? Lors des manches où vous aviez peu de crédits (notamment la première et celle juste après le changement de côté), vous n'aviez pas suffisamment d'options pour gérer l'Orbe barrière de Sage. Notre but est de faire en sorte que les interactions avec son mur soient risquées, mais payantes, et que les joueurs puissent l'abattre quel que soit leur équipement.

Raze

Le nombre de Grenades gigognes a été réduit de 2 à 1.
Les Grenades gigognes réinitialisent désormais leur délai de récupération après 2 éliminations.
Nous avons ajusté les sons de Grenade gigogne, Pack explosif et Bouquet final pour qu'on puisse plus facilement les entendre lors des situations mouvementées.
Nous avons corrigé un problème à cause duquel les sous-munitions de Grenade gigogne explosaient plus vite que prévu. Elles ont désormais une durée minimum avant explosion.

Pourquoi fait-on tout cela ? Raze est censée être une duelliste hautement dangereuse qui sanctionne les ennemis postés à des endroits prévisibles, mais il nous a semblé que les sous-munitions et le nombre de grenades étaient beaucoup trop oppressants. Ensuite, les informations de gameplay communiquées aux joueurs doivent toujours être précises, et les signaux sonores des compétences de Raze retranscrivaient mal l'ampleur du danger qu'elles représentaient, alors nous avons revu les sons de chacune de ses compétences. Exemple : quand Bouquet final est équipé ou tiré à distance, les joueurs devraient pouvoir identifier clairement ce qui les menace.

Sage

L'Orbe de lenteur ralentit désormais aussi la vitesse en l'air des joueurs dans la zone.
Les joueurs peuvent désormais marcher dans la zone de l'Orbe de lenteur sans faire de bruit.
Pourquoi ? Les joueurs pouvaient contrer trop facilement l'Orbe de lenteur de Sage en faisant des sauts de lapin dans la zone. Nous voulons que le ralentissement minimum soit plus cohérent sur tous les déplacements dans la zone, tout en permettant toujours aux sauts de lapin et à la marche d'avoir un léger intérêt dans la zone. De plus, nous pensons qu'introduire une manière furtive mais lente de se déplacer dans la zone d'Orbe de lenteur ajoute plus de nuances au jeu et un peu plus d'incertitudes pour Sage, vu qu'elle n'entend pas nécessairement les gens qui traversent.

Mises à jour des cartes

Plusieurs abus possibles ont été supprimés sur Bind, Haven et Split.
Split : l'orbe a été déplacé de B Milieu à B Principal. Le but est d'ôter un peu de pression au milieu et de donner de bonnes raisons aux joueurs de contrôler B Principal.

Qualité de vie

Nous avons réduit le trafic réseau en sortie de client pour les joueurs utilisant un taux élevé d'images par seconde. Certains FAI et certaines configurations réseau étranglaient le trafic, ce qui influait sur le gameplay en entraînant des pics élevés de latence réseau selon l'augmentation du taux d'images par seconde.
Aucun impact sur le gameplay ou la réactivité.

Corrections de bugs

Correction d'un plantage de serveur rare causé par la corruption occasionnelle de paquets par les réseaux de certains joueurs.
La caméra espionne de Cypher ne peut plus utiliser d'arme.
Correction d'un bug à cause duquel la portée audible des pas n'apparaissaient parfois pas sur la minicarte.

Valorant : Présentation de Raze, le dixième agent de Valorant

Raze est l'un des agents présent dans Valorant, le FPS de Riot Games. La jeune duelliste sera parfaite pour attaquer ou reprendre des sites grâce à son gameplay explosif. Son manque de discrétion sera vite pallié par des sorts pouvant infliger énormément de dégâts.

0

L'actu

En Continu

16:00 Grande finale du VALOTF : Interview de Fearoth de chez Alliance dans FRAG sur ES1
16:03 L'hymne du Valorant Champions 2021 dévoilé par Riot Games
16:36 Tous les qualifiés pour les phases finales du VALOTF
15:53 Team BDS présente sa nouvelle recrue sur Valorant
09:45 Faute de résultat en EU, NIP change de région compétitive !
16:00 Un événement commun à tous les jeux de Riot Games pour la sortie d'Arcane
17:43 TP, Piège, Sniper... Tout savoir du nouvel agent Chamber
17:01 La date de sortie du prochain agent Valorant repoussée à plus tard
14:59 La première semaine du tournoi d'Automne a créé la surprise !
09:25 G2 Esports annonce son équipe Valorant féminine

Articles

recommandés

Suriplay nous récap' tout ce qu'il faut savoir sur la reprise du Valorant Open Tour France
Webedia, Mandatory.gg et Riot Games annoncent le Valorant Open Tour France
SoOn tourne la page Overwatch et sera bientôt sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Quelle est la configuration requise sur PC pour faire tourner Valorant ?
Forces et faiblesses des agents de Valorant dans cette Tier-list bêta