Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Valorant /

Valorant : Raze, compétences et présentation de l'agent

Valorant : Raze, compétences et présentation de l'agent
0

Raze est l'un des agents présent dans Valorant, le FPS de Riot Games. La jeune duelliste sera parfaite pour attaquer ou reprendre des sites grâce à son gameplay explosif. Son manque de discrétion sera vite pallié par des sorts pouvant infliger énormément de dégâts.

Valorant : Raze, compétences et présentation de l'agent

Raze est un des agents de Valorant, le FPS de Riot Games. La spécialiste des charges explosives et de tout ce qui peut exploser au sens large dispose d'un très large kit destiné à infliger des dégâts. Elle sera en première ligne pour jouer les duels et ce sera son rôle. Si elle manque de contrôle comparé à un Phoenix ou de mobilité comparé à une Jett, elle compensera par une très grande puissance de feu grâce à un robot explosif, deux packs explosifs et deux grenades. Autant dire que Raze est plutôt là pour tout démolir.

Tous les Agents présents dans Valorant

Ses compétences

Boum Bot

1 Charge

Équipez-vous d'un Boum Bot. Tirez pour déployer le bot, ce qui le propulse en ligne droite sur le sol. Il rebondit contre les murs. Les Boum Bots se verrouillent sur les ennemis situés dans un cône face à eux et les chassent, explosant quand ils les atteignent en infligeant de lourds dégâts.

Pack Explosif

2 Charges

Lancez instantanément un pack explosif qui se colle aux surfaces. Réutilisez la compétence pour déclencher l'explosion, ce qui blesse et déplace tous ceux pris dans le souffle.

Grenade Gigogne

2 Charges

Équipez-vous d'une grenade à sous-munitions. Tirez pour lancer la grenade. Elle inflige des dégâts et crée des sous-munitions qui blessent tous ceux qui sont à leur portée.

Bouquet final

6 Charges pour le charger

Équipez-vous d'un lance-roquettes. Tirez pour lancer une roquette qui inflige de lourds dégâts de zone au premier contact.

Vidéo de présentation

Source : Ac3 Pand4

Gameplay Raze : nos conseils et astuces

Raze est une duelliste. Elle est là pour aller jouer des lignes et faire les premiers kills avant de lancer la grande offensive. Raze prouvera toute sa puissance majoritairement en attaque ou sur des reprises de sites puisque ses sorts, offensifs, sont davantage pensés pour reprendre des lignes que pour les conserver. Grâce à 5 explosions différentes sur 3 compétences et son ultime qui n'est pas en reste, Raze peut vraiment faire pleuvoir une quantité impressionnante d'explosions sur un lieu en particulier sans pour autant beaucoup s'exposer.

On saluera la capacité à "propulser" notamment de son pack explosif qui amènera à l'avenir de jolis boosts. Ses packs, grenades et ses robots ont une puissance de feu notable et il faudra pour tirer profit au maximum de Raze les utiliser à bon escient pour éliminer des adversaires ou affaiblir des défenses. Avancer d'une ligne à l'autre avec Raze sera très bruyant mais très efficace puisque chaque explosion qui peut vérifier une ligne infligera de très lourds dégâts.

Forces et faiblesses des agents de Valorant dans cette Tier-list bêta

Valorant est un jeu compétitif et il est normal de chercher à connaître le meilleur agent. Néanmoins, suivant que vous cherchiez le meilleur agent pour jouer seul ou les meilleures compositions d'équipes, les critères ne sont pas les mêmes. Découverte des forces et faiblesses des agents de Valorant.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

10:36 JasonR, le capitaine Valorant de FaZe Clan, quitte le navire
10:25 On connaît les premières équipes du FaZe Clan Valorant Invitational
22:15 G2 Esports remporte la Valorant Mandatory Cup devant Bonk
11:48 Valorant : T1 Sonii quitte l'équipe de Ninja qui recherche un 5ème joueur
10:40 davidp rejoint officiellement l'équipe Valorant de G2 Esports
16:14 Valorant : Que retenir de l'AMA de G2 ardiis ?
13:28 Rix.GG se lance sur Valorant et recrute l'équipe Royals
19:30 Comment passer rapidement ses missions hebdomadaires sur Valorant ?
16:17 Les 10 choses à suivre lors de la Valorant Mandatory.gg Cup
17:35 Killjoy et ses tourelles arrivent le 4 août sur Valorant

Articles

recommandés

Killjoy et ses tourelles arrivent le 4 août sur Valorant
Tout ce qu'il faut savoir sur Embrasement, la saison 1 de Valorant
Guide et astuces pour débuter et progresser sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Quelle est la configuration requise sur PC pour faire tourner Valorant ?
Il est d'ores et déjà possible de réserver son pseudo sur Valorant