MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

Esport - Counter-Strike : Heretics continue de s’imposer en ESL One : Road to Rio

Esport - Counter-Strike : Heretics continue de s’imposer en ESL One : Road to Rio
0

La formation tricolore pointe - avec FaZe et NiP - du côté des invaincus au terme des trois premières journées de l’ESL One : Road to Rio. Une surprise, pour cette étonnante bande qui rêve désormais de playoffs.

Esport - Counter-Strike : Heretics continue de s’imposer en ESL One : Road to Rio

Trois victoires, pour autant de parties disputées. Jusqu’où ira l’Heretics-mania ?

En battant Complexity (2-1) hier soir, le roster francophone a confirmé son statut de dangereux outsider d’un groupe déjà très relevé. Avec, en vogue, l’AWPer de l’équipe : Maka. Hauteur de folies, prouvant lui aussi son excellente forme du moment, grâce à un rating de 1,53 - le meilleur du tournoi actuellement - pour illustrer ses plus gros coups d’éclat.

Deuxième de sa poule, Heretics s’apprête à affronter Fnatic, Astralis, NiP et Vitality. Des adversaires de renom, qui devront se méfier de la jeune et fringante formation surprise de cet ESL One : Road to Rio.

En marge de cette épopée, d’autres Français, ceux de Vitality, n’ont pu exister face à Astralis et se sont lourdement inclinés (7-16 / 5-16).

Cet après-midi, le G2 de kennyS affrontera Copenhagen Flames (15h), alors que Vitality jouera un peu plus tard contre Dignitas, en parallèle de la rencontre opposant Heretics aux Fnatic (18h30).

esport
ESL et DreamHack signent un contrat d'exclusivité avec Twitch

La plateforme de streaming Twitch vient de signer un contrat pour devenir diffuseur exclusif des tournois de l'ESL et des DreamHacks jusqu'à fin 2022.

Crédit photo : HLTV

0
Christopher Lima
Luzi

Chris « LuZi » Lima - Rédacteur esportif

L'actu

En Continu

12:02 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:30 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:13 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
10:30 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
16:45 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
17:15 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
12:30 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui
11:45 Après 12 ans d'existence, c'est la fin de ce jeu culte joué par des millions de joueurs, car Valve fait le choix de se concentrer sur Counter Striker 2
11:45 15 000 euros de dédommagement ? C'est ce que Valve doit à ce joueur CS, et vous allez vite comprendre pourquoi
16:30 Après 2 mois de travail, Valve a réussi son coup avec CS2 qui gagne enfin de nouveaux joueurs sur Steam !

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO