MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Pyke /

LoL : Un bug in-game permet à Pyke de se heal à hauteur de 2000 PV

Pyke
LoL : Un bug in-game permet à Pyke de se heal à hauteur de 2000 PV
0

Grâce à l'aide de deux runes spécifiques et seulement un item, l'éventreur des abysses peut se soigner d'un montant absurde de PV grace à son A - Harponnage.

LoL : Un bug in-game permet à Pyke de se heal à hauteur de 2000 PV

Le youtubeur Vandril est est bien connu pour être l'un des experts de la communauté League of Legends, notamment pour ses vidéos où il tente de repousser les limites des champions au stacking infini tels que Veigar, Nasus, ou encore Senna.

Mais cette fois-ci, il aborde un autre sujet, puisqu'il a découvert un bug qui détruit tout simplement le jeu et permet à Pyke de régénérer la quasi intégralité de ses PV grâce à un seul A - Harponnage, un résultat qui n'est évidemment pas voulu et qui tire son avantage d'un bug in-game.

Utiliser ce bug est malheureusement chose aisée car il suffit de deux runes et d'un objet pour déclencher le soin avec votre A : Après coup et le Ruban de mana d'une part, et le Catalyseur de l'éternité d'autre part. La rune Après-coup accorde un bonus d'armure et de résistance magique après avoir immobilisé un ennemi, en libérant une onde de choc qui inflige des dégâts en fonction des PV bonus. Le Catalyseur de l'éternité restaure des PV égaux à 20% du mana dépensé pour les capacités. Le Ruban de mana, lui, octroie 25 points de mana bonus lorsque vous touchez un ennemi avec l'une de vos compétences. Comme le Ruban de Mana ne peut être stack que 10 fois au maximum par game, vous ne pouvez reproduire le bug que le même nombre de fois - ce qui signifie que vous avez 10 giga-soin d'urgence à votre disposition.

On ne sait pas très bien pourquoi cette combinaison d'item et de runes déclenche cet effet, mais le bug se reproduit à chaque fois. Riot Games n'a pas abordé le problème, mais on peut supposer que ce bug sera bientôt corrigé, soit par un correctif d'urgence, soit par le prochain patch.

Les cartes LoR que l'on aimerait voir débarquer en Champion sur League of Legends

Le CCG de Riot Games a apporté bons nombres de personnages hauts en couleur dans l'univers de League of Legends, personnages que l'on aimerait bien voir débarquer dans la faille. Découvrez notre sélection des quinze cartes de Legend of Runeterra que nous aimerions voir sur LoL.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

Co-écrit avec : Thomas "Calo" Sauzin

L'actu

En Continu

12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13