Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Overwatch League - Call of Duty League : Collaboration avec Sportradar pour l'intégrité des paris

Overwatch League - Call of Duty League : Collaboration avec Sportradar pour l'intégrité des paris
0

C'est un nouveau partenaire qui a été annoncé pour l'Overwatch League et la Call of Duty League ! Cette fois, l'accent est mis sur les activités de pari grace à Sportradar.

Overwatch League - Call of Duty League : Collaboration avec Sportradar pour l'intégrité des paris

C'est une nouvelle collaboration qui s'annonce pour l'Overwatch League et la Call of Duty League ! En effet, Activision Blizzard a annoncé son association avec Sportradar, une entreprise suisse qui s'occupera de l'intégrité dans les paris sportifs. Dans son communiqué de presse, Activision-Blizzard a expliqué un peu plus en détail les informations concernant cette collaboration.

Les paris de l'Overwatch League et la Call of Duty League seront à présent protégés par Sportradar, leader mondial du marché des services d'intégrité dans les sports traditionnels et l'esport. Cela permettra d'empêcher toute corruption potentielle liée aux paris.

Selon les termes de l'accord, Sportradar surveillera les activités mondiales de paris liées à l'OWL et la CDL aussi bien sur le sol américain qu'à l'international, et signalera à Activision-Blizzard tout problème d'intégrité potentiel afin de contribuer à sauvegarder l'intégrité des compétitions.

Sportradar donnera également aux deux ligues, un accès, en cas de besoin, à son unité spécialisée dans les services de renseignements et d'enquête. En outre, la société contribuera à l'éducation des joueurs sur les risques et les règles d'intégrité des paris. Elle développera aussi une application permettant aux joueurs de signaler anonymement les problèmes d'intégrité suspectés. La société soutient déjà plus de 90 des plus grandes organisations sportives et esportives américaines et internationale, dont la NFL, la NBA, la MLB, la NHL, la FIFA et l'Open d'Australie.

Le travail sur l'intégrité des matchs a été plusieurs fois mis en avant par Activision-Blizzard, au sein de ses ligues, et cette association est une étape supplémentaire qui viendra encore la renforcer.

Alors que nos activités sportives continuent à se développer et que les fans s'engagent de plus en plus dans les paris sur les matchs, nous devons nous assurer que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger notre écosystème de manière proactive. Il est important de travailler avec Sportradar, un leader de l'industrie, pour protéger nos joueurs, nos équipes et nos matchs, et pour donner aux fans la meilleure expérience qu'ils méritent. Nous sommes impatients d'établir cette relation avec Sportradar et de poursuivre l'expansion de notre travail commun.
Jason Hahn, responsable des initiatives stratégiques chez Activision Blizzard Esports (Source)

Sportradar surveillera les données relatives aux paris afin d'identifier les problèmes potentiels tels que les truquages de matchs, l'utilisation abusive d'informations confidentielles et d'autres activités de paris et de jeux illégaux et contraires à l'éthique. Le but de sauvegarder l'intégrité de toutes les compétitions de l'Overwatch League et de la Call of Duty League.

Le système de détection des fraudes de l'entreprise, surveille les cotes de plus de 600 opérateurs de paris dans le monde et utilise des algorithmes propriétaires pour identifier les activités anormales. Il est géré par une équipe d'analystes de l'intégrité qui examinent tout modèle de pari inhabituel. Si des anomalies et des problèmes d'intégrité potentiels sont signalés, l'équipe de Sportradar alerte la ligue concernée en temps réel de tout problème d'intégrité et contribue aux enquêtes qui en résultent.

"L'intégrité est un élément crucial pour le succès global des sports, surtout à une époque où les possibilités de paris sont plus nombreuses et les tournois plus nombreux" "Nous nous réjouissons de travailler avec l'Overwatch League et la Call of Duty League pour renforcer leurs mesures d'intégrité déjà puissantes".
Andy Cunningham, responsable des services d'intégrité et des relations avec les ligues, Amérique du Nord, chez Sportradar
esport-cod

Call of Duty League 2020 Homes Series de New York : résultats et classement

La Call of Duty League 2020 a un nouveau calendrier qui se fait en ligne ! Voici toutes les informations à savoir concernant les dates du calendrier, les équipes, les scores et résultats de la CoD League de Modern Warfare.

esport-overwatch

Tout le programme des matchs de la fin d'année d'Overwatch League est disponible !

La Saison 3 de l'Overwatch League a commencé ! Suivez tous les matchs et retrouvez toutes les informations à connaître concernant le planning, les équipes et les résultats de l'OWL 2020.

0

L'actu

En Continu

20:17 Tout le programme des matchs de la fin d'année d'Overwatch League est disponible !
19:32 Poko, l'étoffe d'un leader en Overwatch League
17:02 Guangzhou Charge a annoncé un nouveau sponsor pour les trois prochaines années !
17:50 Serez-vous le prochain coach de Chengdu Hunters en Overwatch League ?
19:15 L'Overwatch League reprend le 17 juillet avec la Countdown Cup !
15:31 Classement OWL 2020 : Paris remonte dans le classement suite à sa victoire du Summer Showdown !
21:08 Overwatch League : Summer Showdown, Paris Eternal et Guangzhou Charge victorieux
22:54 Une grosse mise à jour du client Battle.net arrive avec plein de nouvelles fonctionnalités !
21:00 Découvrez le patch note 1.49.1 et le retour définitif du Compétitif en sélection libre !
18:46 Overwatch League : Des tournois Summer Showdown pour le mois de juin

Articles

recommandés

Une toute nouvelle carrière vient d'être ajoutée sur le PTR avec le patch 1.50 sur Overwatch !
Overwatch League : Summer Showdown, Paris Eternal et Guangzhou Charge victorieux
Classement OWL 2020 : Paris remonte dans le classement suite à sa victoire du Summer Showdown !

Guides

à découvrir

Classement OWL 2020 : Paris remonte dans le classement suite à sa victoire du Summer Showdown !
Guide du débutant
Bientôt la fin de Halloween