MGG / Actualités jeux vidéo / Valorant /

Valorant : nouveaux leaks concernant l'agent Killjoy et le mode de jeu Orb

Valorant : nouveaux leaks concernant l'agent Killjoy et le mode de jeu Orb
0

Il y a quelques semaines, le youtubeur Potxeca évoquait l'arrivée possible de nouveaux agents sur Valorant. C'est désormais PlayerIGN qui semble confirmer la rumeur avec des leaks concernant l'agent Killjoy mais aussi un mode de jeu appelé "Orb".

Valorant : nouveaux leaks concernant l'agent Killjoy et le mode de jeu Orb

Le youtubeur Potxceca avait été parmi les premiers à révéler des informations concernant du nouveau contenu à venir en jeu. Il évoquait notamment plusieurs agents ainsi qu'Ascent, la supposée prochaine carte de Valorant. Depuis plus rien, jusqu'à ce que le leaker PlayerIGN nous partage de nouveaux screens confirmant plus ou moins les rumeurs.

On peut notamment y découvrir ce qu'il appelle le robot ou "Nano Storm Bot" de Killjoy, un des agents mentionné dans la vidéo de Potxceca et dont aucun visuel n'avait été dévoilé jusqu'à maintenant. Bien qu'il ne s'agisse que de l'image d'un accessoire, cela confirme ce que nous savions déjà à savoir que ce héros devrait être d'ôté de tourelles et un laser orbital, ou bien plus précisément d'une sorte de nano robot pouvant faire déferler une tempête sur la carte.

D'autres fichiers semblent également indiquer que Killjoy serait en réalité nommé "Bombshell". Il ne vous reste plus qu'à imaginer à quoi pourrait bien ressembler cet agent grâce à ces nouveaux indices.

Nano Storm Bot - Valorant
Nano Storm Bot

PlayerIGN ne s'arrête pas là et nous dévoile également un nouveau mode de jeu appelé "Orb". Aucune information précise à ce sujet, si ce n'est des visuels grâce auxquels nous pourrions facilement imaginer qu'il soit basé principalement sur les orbes dispersés aux quatre coins de la carte.

Ces dernières permettent initialement aux joueurs de gagner un point de charge d'ultimate. Dans ce mode, il se pourrait qu'elles se transforment en bonus. Ainsi, le joueur pourrait bénéficier des atouts suivant :

  • Révélation de l'ennemi
  • Régénération de santé
  • Dégâts amplifié
  • Caché
  • Amélioration d'arme
  • Recharge d'ultimate complète
  • Chaussures d'accélération
Mode de jeu
Mode de jeu "Orb"

Il se pourrait que ces orbes apparaissent de façon aléatoire sur la carte et qu'il faille jouer au jeu du "premier arrivé, premier servi" pour espérer régénérer sa santé d'une traite ou encore devenir invisible aux yeux de l'ennemi. Ce mode de jeu serait certainement moins compétitif mais aussi plus amusant à jouer pour les joueurs les plus occasionnels. Arrivera-t-il avant le mode match à mort ? Rien n'est moins sûr.

Pour finir, PlayerIGN nous dévoile deux fonds d'écran nommés respectivement "Battle Pass" et "Contrat". Ils pourraient très bien s'agir de récompenses à obtenir en gagnant de l'XP via les défis quotidiens pour augmenter le niveau de votre battle pass ou en activant et réussissant vos contrats d'agent.

BattlePass Wallpaper - Valorant
BattlePass Wallpaper
Contract Wallpaper - Valorant
Contract Wallpaper

Il ne faut pas oublier que toutes ces informations ne sont que des rumeurs et que pour le moment rien n'a été confirmé par Riot Games. Il se pourrait très bien qu'aucun de ces éléments n'arrive en jeu ou bien que des changements majeurs soient opérés avant de les implanter.

Crédit Images : @PlayerIgn

Valorant se veut de plus en plus sévère avec ses joueurs AFK

Riot Games a annoncé hier que les joueurs AFK de Valorant allaient subir des pénalités plus sévères parmi lesquelles un temps d'attente plus long avant de jouer une partie.

0

L'actu

En Continu

13:25 TSM présente sa nouvelle équipe Valorant
11:03 Alliance lance son équipe féminine Valorant avec 2 Françaises !
14:01 100 Thieves finalise son roster Valorant en volant un talent européen
11:10 Encore un retour sur CS:GO pour un pro passé par Valorant
10:08 Bonne nouvelle pour keloqz le Français de G2 !
17:57 Valorant : Patch Notes 4.0 — Un Épisode 4 électrique !
09:05 Un nouveau géant de l'esport se lance sur la scène féminine Valorant !
15:55 Excel Esports présente son roster pour viser les VCT avec un ancien G2
19:02 Découvrez toutes les compétences de Neon, la nouvelle agent Valorant !
14:00 Weekly #57 : Encore un Français qui s'envole aux NA...

Articles

recommandés

Suriplay nous récap' tout ce qu'il faut savoir sur la reprise du Valorant Open Tour France
Webedia, Mandatory.gg et Riot Games annoncent le Valorant Open Tour France
SoOn tourne la page Overwatch et sera bientôt sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Quelle est la configuration requise sur PC pour faire tourner Valorant ?
Forces et faiblesses des agents de Valorant dans cette Tier-list bêta