Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Combat Tactique (LoL) /

TFT - Patch 10.12 : Un potentiel leak des 5 prochains champions ?

TFT - Patch 10.12 : Un potentiel leak des 5 prochains champions ?
0

Ça devrait bouger sur TFT avec le patch 10.12. 5 nouveaux champions, Nidalee, Gnar, Janna, Morgana et Kog'Maw, pourraient rejoindre le set 3 de Combat Tactique, Galaxies.

TFT - Patch 10.12 : Un potentiel leak des 5 prochains champions ?

Le mois dernier, Riot Games annonçait en vidéo ses projets pour le reste de l'année pour League of Legends mais aussi Combat Tactique, dont l'ajout de nouveaux champions, galaxies et petites légendes au Set 3.

Un joueur chinois a réussi à extraire les fichiers du client après la mise à jour du patch 10.10, dévoilant les prochains champions à rejoindre la convergence. Nidalee, Gnar, Janna, Morgana et Kog'Maw pourraient donc débarquer sur TFT avec le patch 10.12, le gros patch de la mi-saison.

Nidalee et Gnar apparaissent dans leur skin intergalactique, tout comme l'origine Pilotes de Mecha (Annie, Rumble, Fizz). Il serait donc facile de penser qu'ils seront des futurs mechas et que l'origine devrait être modifiée, avec l'ajout d'une nouvelle synergie à 5 unités par exemple (imaginez un Super Mech encore plus balèze) ou même la suppression de certains champions. Néanmoins, l'ajout du chaînon manquant et de la chasseresse bestiale nous rappelle une autre origine, présente dans le tout premier set de TFT, celle des métamorphes - même s'il semble peut probable que l'origine revienne avec seulement deux membres.

Vient ensuite Janna qui, avec son skin gardien des étoiles, rejoint bien entendu la classe du même nom. Sa compétence ne devrait pas être son R - Mousson comme précédemment, mais reposer sur son bouclier, E - Œil du cyclone. Elle pourrait remplacer Soraka, dont le soin fait souvent grincer des dents.

Morgana à la lame sinistre, avec ce skin, semble difficile à ranger dans l'une des catégories actuelles du set 3 et pourrait donc présager l'ajout de nouvelles origines. On pourrait cependant l'imaginer en Valkyrie en remplacement de Kayle, jugée beaucoup trop forte par de nombreux joueurs. Reste ensuite Kog'Maw, présent dans son skin de base mais aussi avec son skin Proto Kog'Maw. Il pourrait très bien avoir comme origine celle du Néant et ainsi débloquer des synergies à 2 et 4 unités.

Toutes ces informations ne sont que des suppositions pour l'instant, rien n'ayant été confirmé par Riot Games. Et vous, aimeriez-vous voir ces nouveaux champions débarquer ? Pensez-vous à d'autres synergies et classes pour eux ?

Patch note 10.10 : Nerf de la compo Lumali

Le patch 10.10 de Combat Tactique débarque cette nuit sur les serveurs live ! Au programme de nombreux changements sur les champions et équilibrages sur les synergies, notamment un nerf pour Poppy et Twisted Fate.

0

L'actu

En Continu

20:50 TFT - Patch note 10.14 : De gros changements pour Urgot
18:09 Riot Mortog et le streameur Scarra organisent un tournoi communautaire sur TFT
19:34 Des ajustements sur les prix sur LoL et TFT à partir du 15 juillet
14:00 Patch 10.14 sur le PBE TFT : Un équilibrage pour Urgot
17:49 TFT fête son anniversaire et offre une petite légende pingouin aux joueurs
18:00 La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.13
18:00 Les meilleures compositions du patch 10.13
18:05 Les synergies de Classes du Set 3 de TFT, Galaxies
18:01 Les champions du Set 3 de TFT, Galaxies
16:05 Les synergies d'Origines du Set 3 de TFT, Galaxies

Articles

recommandés

De grands changements à venir pour le Set 3, Galaxies
Patch 10.14 sur le PBE TFT : Un équilibrage pour Urgot
Riot Mortdog sur l'avenir de Combat Tactique : "Les idées ne sont jamais le problème."

Guides

à découvrir

Les meilleures compositions du patch 10.13
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.13
Le guide avancé de Combat Tactique !