Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - Mercato LCS Summer Split : Huni serait en passe de rejoindre Evil Geniuses

LoL - Mercato LCS Summer Split : Huni serait en passe de rejoindre Evil Geniuses
0

Quelques heures après qu'ESPN ait lâché l’information, Evil Geniuses confirme le recrutement de Huni pour le Summer Split des LCS.

LoL - Mercato LCS Summer Split : Huni serait en passe de rejoindre Evil Geniuses

Mise à jour du 29 juin

C'est maintenant officiel, le toplaner Heo "Huni" Seung-hoon rejoint Evil Geniuses pour le Summer Split des LCS. Bien que son recrutement ait été confirmé par la structure, rien n'indique pour le moment si le joueur va bel et bien jouer puisque le roster définitif n'a pas été annoncé. De plus, pour satisfaire la réglementation imposée par Riot Games concernant les joueurs internationaux, la structure sera dans l'obligation de faire des changements dans son 5 de départ si elle veut faire jouer Huni sur la grande scène des LCS. 

Article d'origine

Le 4 avril dernier, la direction de Dignitas avait annoncé que son Top Laner, Heo "Huni" Seung-hoon, avait le droit d'explorer de nouvelles options pour le Summer Split 2020. La structure a de plus officialisé son nouveau top laner pour le reste de la saison hier : Omran "V1per" Shoura, ancien joueur pour FlyQuest, laissant donc supposer qu'Huni n'était plus sous contrat avec la structure.

Aujourd'hui, on apprend via ESPN, que le joueur pourrait rejoindre Evil Geniuses pour le segment estival des LCS. Huni avait rejoint Dignitas en novembre dernier et signé un accord prolongeant son contrat de deux ans et d'une valeur avoisinant les 2,3 millions de dollars, ce qui faisait du joueur l'un des joueurs les mieux payés en LCS. Si transfert il y a, ce montant pourrait être revu à la baisse par Evil Geniuses.

Avec l'ajout de Huni, Evil Geniuses aura quatre joueurs d'import dans ses équipes LCS et Académique : Huni, Bae "Bang" Jun-sik, Daniele "Jiizuke" di Mauro et Ahmad "Giyuu" Charif. Compte tenu des restrictions imposées par Riot Games, EG ne peut pas aligner plus de deux joueurs internationaux à la fois. Pour pouvoir titulariser Huni dans son 5 de départ, la structure devrait donc procéder à d'autres changements dans son roster pour se conformer aux règles. Ce changement pourrait se situer au niveau de la bot lane, l'ADC de la formation académique Matthew "Deftly" Chen pourrait remplacer Bae "Bang" Jun-sik.

esport-lol

LCS : Spica confirmé chez TSM

C'est maintenant confirmé. Alors que Joshua "Dardoch" Hartnett a été officialisé hier chez Dignitas, au tour de TSM de confirmer son jungler pour le Summer Split des LCS, Mingyi "Spica" Lu.

0

L'actu

En Continu

18:06 Jactroll quitte Team Vitality et rejoint Origen
16:39 LPL Summer Split 2020 : Une nouvelle victoire pour Team WE
20:28 G2 Esports renouvelle le contrat de ses joueurs jusqu'en 2022
08:45 LCS Summer Split 2020 : Cloud 9 encaisse sa première défaite
15:44 LCK Summer Split 2020 : T1 plie face à Team Dynamics
15:00 Du nouveau merch True Damage à commander
18:24 Krok : "La LPL une région qui inspire et qui joue de façon agressive."
14:03 Après plus de 4 ans, Kindred va enfin recevoir un nouveau skin
10:15 Des Championnats du Monde en vase clos ?
12:02 LEC - Power Ranking Semaine 4 : Fnatic continue sa chute

Articles

recommandés

Trois champions exotiques à sortir sur le patch 10.13
Les splasharts des nouveaux skins Fleur spirituelle se dévoilent
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Volibear Top en S10
Guide pour Ahri Mid en S10