MGG / Actualités jeux vidéo /

Song of Horror Episode 5 : trailer et sortie officielle

Song of Horror Episode 5 : trailer et sortie officielle
0

Retardé pour cause de pandémie mondiale de coronavirus, l'épisode 5 de la saga Song of Horror sera disponible dans la journée du 28 mai (à 19h plus précisément). Découvrez toutes les nouveautés amenées par cet opus final !

Song of Horror Episode 5 : trailer et sortie officielle

Raiser Games et Protocol Games ont le plaisir d'annoncer la sortie du dernier épisode de leur saga de jeu d'horreur, Song of Horror. Ce cinquième épisode, retardé de plusieurs semaines en raison des soucis sanitaires actuels, sera disponible dès ce 28 mai à 19h (heure de Paris). Intitulé "The Horror and the Song", cet opus va apporter bon nombre de nouveautés, et surtout permettre aux joueurs de revenir dans le passé afin d'entrevoir un avenir meilleur. La Présence sera bien sûr de la partie, et il sera temps de la faire taire définitivement.

Un tout nouveau mode accompagne cet épisode 5 : pour la première fois, il est envisageable de jouer sans "mort permanente". Ce mode sera un nouveau niveau de difficulté dans lequel les joueurs pourront choisir de recommencer avec le même personne au dernier checkpoint plutôt que perdre ce personnage définitivement à sa moindre mort. Cet ajout arrive surtout en réponse à une demande de la communauté.

A l'heure de la sortie de cet ultime épisode, Song of Horror fait partie des jeux d'horreur les mieux notés sur Steam en 2020 et réunit de plus en plus d'avis favorables.

Les autres nouveautés de l'épisode 5

  • Les anciens patients de Jeremy Hartwood hantent désormais les sinistres couloirs, fascinés par l'attraction de La Présence. Plongez dans l'esprit de la seule personne qui a écouté La Chanson et survécu, à travers les souvenirs déconcertants de son médecin.
  • Lidia se joint comme il se doit à l'aventure ! C'est l'ange gardien de Daniel, mais également la personne chargée de l'aider à surmonter son alcoolisme. Son altruisme la pousse à aider une nouvelle fois Daniel, cette fois-ci avec un problème d'un autre genre.
  • Assistez à la conclusion de vos personnages préférés et faites la connaissance d'hôtes inattendus venus du passé. Leur survie dépend de vos dernières actions dans l'histoire.
  • Un épilogue effrayant qui change tout. Le dernier couplet de Song of Horror renferme la dernière clé de l'histoire. Comment et pourquoi La Présence et La Chanson sont-elles connectées ? La Présence l'emportera-t-elle sur vos personnages ?

Song of Horror Episode 5 sera disponible dès ce 28 mai à 19h (heure de Paris) sur Steam au prix de 7,99 €. Un bundle comprenant les 5 épisodes est aussi envisageable pour 29,99 €.

Song of Horror est édité par Raiser Games, filiale de Webedia.

0
Millenium Rédaction
MGG

L'actu

En Continu

11:49 Dragon’s Dogma 2 Dark Arisen : le retour en grâce de l’Action-RPG de Capcom
16:57 Liste des meilleurs jeux de survie en 2026
16:13 Lampe magique The Witcher 3 : Où la trouver et comment l'obtenir ?
15:58 Alerte Cyberleek : Un nouveau leak de GTA 6 de 25 minutes traine sur les réseaux !
12:52 La tour des souris The Witcher 3 : faut-il aider Annabelle durant cette quête ?
12:33 Pas de politique dans GTA 6 ? Ce que cache la nouvelle approche de Rockstar
11:17 GTA 6 livre de nouveaux détails sur son monde et ça donne vraiment envie !
13:46 Cœur sauvage The Witcher 3 : Quel choix faire pour le loup-garou ?
13:43 C'est la fête : cette série de MMORPG culte annonce un tout nouvel épisode !
13:52 GTA 6 détaille sa violence grâce au classement PEGI !

Guides

à découvrir

Meilleures armures The Witcher 3 : Liste et position où les trouver ?
Raison d'état The Witcher 3 : Quels choix faire pour Dijkstra et Roche ?
Cœur sauvage The Witcher 3 : Quel choix faire pour le loup-garou ?