Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - LEC 2020 - Summer Split : Découvrez le roster de SK Gaming

LoL - LEC 2020 - Summer Split : Découvrez le roster de SK Gaming
0

Les choses bougent chez SK Gaming pour le Summer Split après une contre-performance au Spring Split. Ces changement s'avéreront-ils payants ? Rendez-vous le 12 juin pour du début de réponse.

LoL - LEC 2020 - Summer Split : Découvrez le roster de SK Gaming

SK Gaming est clairement l'équipe la moins bien cotée dans les pronostics pour le Summer Split (même si Vitality n'a pas montré son meilleur visage non plus en première partie de saison). Il était donc nécessaire pour le club allemand d'ajuster son effectif pour le Summer Split du LEC, c'est chose faite désormais avec de très nombreux changements.

La midlaner qui roleswap

Un midlaner qui change de rôle, ça vous dit quelque chose ? Et non, nous ne sommes pas chez G2 Esports mais bien chez SK Gaming ou Janik "Jenax" Bartelsa décidé de rejoindre le côté haut de la Faille de l'invocateur. La toplane et la midlane ont selon lui de nombreux champions en communs et il jouait déjà régulièrement à cette position en soloQ. Il ajoute également :

« Je suis très confiant envers mon gameplay et suis prêt à jouer au plus haut niveau du LEC. Je m'attends à de belles performances, sur la base de mon expérience en SoloQ ces derniers mois. Je peux dire avec confiance que ce swap va me permettre de montrer mon potentiel à ce nouveau poste. »

Ce changement de rôle permet à SK Gaming de faire jouer un jeune rookie allemand au mid, le jeune Dirk "ZaZee" Mallner, tout droit venu de la structure BIG (évoluant en Prime League allemande). Encore un nouveau jeune midlaner à découvrir en LEC, ce dernier est d'ailleurs très confiant envers ses performances futures au sein de la ligue européenne. Petite note amusante, certains fans sur Twitter disent de lui qu'il ne sourit jamais, ce qui n'est pas sans rappeler un autre jeune midlaner de talent en LEC.

Ces changements impliquent la disparition de Toni "Sacre" Sabalić de l'effectif, ce dernier s'est d'ailleurs déjà trouvé une nouvelle équipe en Turquie : 1907 Fenebahçe.

L'annonce Twitter de tout les changements

Le retour de Jesiz

Comme vous le constatez dans la publication Twitter, des changements ne sont pas seulement réalisés au niveau des joueurs, mais également au niveau du staff avec le retour d'un visage familier.

Midlane, support, analyste, coach... Jesse "Jesiz" Lea joué de nombreux rôles différents dans l'univers esport de League of Legends. Après avoir mené LDLC OL a une victoire aux EU Masters, il revient sur la grande scène du LEC pour coacher un de ses anciens clubs. Jesiz avait en effet joué brièvement chez SK Gaming en saison 4.

Découvrez l'effectif de SK Gaming pour le Summer Split 2020 :

SK Gaming - Summer Split 2020

Janik "Jenax" Bartels

Top

Kim "Trick" Gang-yun

Jungle

Dirk "ZaZee" Mallner

Mid

Juš "Crownshot" Marušič

Bot

Dino "LIMIT" Tot

Support

Jesse "Jesiz" Lee

Coach

esport-lol

LCS : Huni rejoint Evil Geniuses

Quelques heures après qu'ESPN ait lâché l’information, Evil Geniuses confirme le recrutement de Huni pour le Summer Split des LCS.

0

L'actu

En Continu

18:06 Jactroll quitte Team Vitality et rejoint Origen
16:39 LPL Summer Split 2020 : Une nouvelle victoire pour Team WE
20:28 G2 Esports renouvelle le contrat de ses joueurs jusqu'en 2022
08:45 LCS Summer Split 2020 : Cloud 9 encaisse sa première défaite
15:44 LCK Summer Split 2020 : T1 plie face à Team Dynamics
15:00 Du nouveau merch True Damage à commander
18:24 Krok : "La LPL une région qui inspire et qui joue de façon agressive."
14:03 Après plus de 4 ans, Kindred va enfin recevoir un nouveau skin
10:15 Des Championnats du Monde en vase clos ?
12:02 LEC - Power Ranking Semaine 4 : Fnatic continue sa chute

Articles

recommandés

Trois champions exotiques à sortir sur le patch 10.13
Les splasharts des nouveaux skins Fleur spirituelle se dévoilent
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Volibear Top en S10
Guide pour Ahri Mid en S10