Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Fortnite / Fortnite : saison 3, chapitre 2 /

Fortnite : taille et poids événement Le Dispositif, leak fin de saison

Saison 3, chapitre 2
Fortnite : taille et poids événement Le Dispositif, leak fin de saison
1

Les données chiffrées sur la taille de l'événement "Le Dispositif", qui achèvera en beauté la saison 2 du chapitre 2, dépassent nos espérances. Il pourrait bien s'agir de l'un des événements "en direct" les plus travaillés de l'histoire du jeu.

Fortnite : taille et poids événement Le Dispositif, leak fin de saison

Le compte à rebours continue son inlassable "tic tac", à quelques jours de l'événement intitulé "Le Dispositif", célébrant la fin de la saison actuelle sur Fortnite. Retardé d'une semaine complète, ce rendez-vous "en jeu" polarise désormais tous les regards, d'autant plus que ses prédécesseurs récents ont été de francs succès.

Le datamineur français Yanteh a très récemment attiré l'attention de la communauté sur la taille et le poids de l'événement à venir ce samedi à 20h. "Le Dispositif" se situe dans les environs de 200 MB, alors que le concert de Travis Scott va chercher dans les 150 MB.

Somptueux sur les plans artistique et technique, le concert de Travis Scott a été considéré par beaucoup comme le plus bel événement jamais paru sur Fortnite.

Rassemblant plus de 27 millions de spectateurs uniques dans le jeu, le concert de Travis Scott avait été salué par les joueurs et les observateurs extérieures comme l'un des événements vidéoludiques les plus innovants au monde. L'événement de ce week-end sera sur le papier encore plus spectaculaire et riche. Rien ne garantit que "Le Dispositif" soit artistiquement une réussite, mais les chiffres sont explicites : c'est un gros morceau.

Certains leakers et experts du jeu exposent même leur folle rêverie selon laquelle l'événement à venir se déroulerait ... sous Unreal Engine 5, le moteur graphique développé par Epic Games, initialement prévu pour la 9e génération de consoles. Une thèse hautement improbable, même si Epic Games sont des habitués des manœuvres les plus surprenantes.

Toujours est-il que l'éditeur est récemment monté en gamme côté cinématique et événements en direct. Fermez les écoutilles, et préparez-vous pour samedi.

L’icône de la prochaine Saison de Fortnite a fuité sur le PlayStation Store

La théorie de l'inondation se renforce encore ! Ce matin, la boutique PlayStation a fait fuiter par erreur l’icône de la prochaine saison de Fortnite. On peut y voir le fameux bus de combat avec en fond la mer à perte de vue.

1
NX Gab1512 il y a 1 mois

Oui mais de 1 le plus beau évent de fortnite c'est celui de la saison X dans le sens où je joue depuis le début donc The End et pour moi le plus beau et de 2 le concert de Travis à était sur 3 ou 4 date donc on peut pas comparer

L'actu

En Continu

19:39 Mongraal Cup : les résultats de la première étape
11:09 La boutique Fortnite du 14 juillet
22:10 Suivez la première phase de la Doigcup
10:42 La prochaine décrue sur Fortnite arrive plus vite que prévu
10:05 Le joueur turc MOTOR signe chez M10 esports
09:20 La France finit 4e des Summer Trials 2020
09:13 La boutique Fortnite du 13 juillet
10:30 La boutique Fortnite du 12 juillet
12:06 Risky Reels refait surface après la nouvelle baisse du niveau de l'eau
11:27 La boutique Fortnite du 11 juillet

Articles

recommandés

Les défis hebdomadaires d'Aquaman
Les défis et récompenses de la semaine 4
Construire un mini-village pour les Coraux sur Fortnite

Guides

à découvrir

Le guide des armes de Fortnite
Trouver les bouées de Deadpool au Yacht
Trouver des nains de jardin à Homely Hills