Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Fortnite / Fortnite : saison 3, chapitre 2 /

Fortnite : nouvelle saison 3, le Flare Gun dans l'arsenal ?

Saison 3, chapitre 2
Fortnite : nouvelle saison 3, le Flare Gun dans l'arsenal ?
0

Dévoilé dans un teaser datant de près d'un an, le Pistolet de détresse a de grandes chances de rejoindre l'arsenal du BR au cours de la prochaine saison 3 du chapitre 2.

Fortnite : nouvelle saison 3, le Flare Gun dans l'arsenal ?

Alors que le thème de l'inondation se confirme jour après jour pour la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite, débarquant le 11 juin prochain, de multiples théories commencent à germer sur les contenus connexes. Celle dont nous allons vous parler ici émane d'un certain Tabor Hill, source proche des développeurs de chez Epic Games et considérée comme très fiable par les principaux leakers de la planète.

Selon Tabor Hill, le Pistolet de détresse qu'on a pu découvrir il y a environ un an via une courte cinématique va débarquer dans notre arsenal en saison 3.

Ce clip avait été montré aux joueurs en amont du Pro-Am 2019. La communauté avait alors immédiatement imaginé que le pistolet de détresse deviendrait une nouvelle arme utilisable en jeu. Pourtant, Epic Games a laissé cette arme au placard... Jusqu'à aujourd'hui.

Mais en quoi cette vidéo permet-elle d'établir un lien entre le Pistolet de détresse et la saison 3 ? Pour le savoir, il convient de se pencher sur l'icône de jeu publié par erreur par le PlayStation Store hier. Les datamineurs n'ont pas manqué d'y remarquer la présence du petit îlot couronné par trois palmiers, et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui sur lequel s'est échoué Jonesy, dans le clip ci-dessus.

Tout ceci reste bien entendu à prendre avec des pincettes, mais le fait que l'information provienne de Tabor Hill lui donne un certain crédit. On doit en effet à cette source les leaks initiaux sur le thème des requins, ou sur le mode Party Royale.

S'il s'avère être effectif, on espère toutefois que cet ajout à l'arsenal ne sera pas le seul du début de la S3. Cela fait en effet des semaines que le pool d'armes jouables dans le BR n'a pas bougé d'un pouce.

L’icône de la prochaine Saison de Fortnite a fuité sur le PlayStation Store

La théorie de l'inondation se renforce encore ! Ce matin, la boutique PlayStation a fait fuiter par erreur l’icône de la prochaine saison de Fortnite. On peut y voir le fameux bus de combat avec en fond la mer à perte de vue.

0

L'actu

En Continu

19:39 Mongraal Cup : les résultats de la première étape
11:09 La boutique Fortnite du 14 juillet
22:10 Suivez la première phase de la Doigcup
10:42 La prochaine décrue sur Fortnite arrive plus vite que prévu
10:05 Le joueur turc MOTOR signe chez M10 esports
09:20 La France finit 4e des Summer Trials 2020
09:13 La boutique Fortnite du 13 juillet
10:30 La boutique Fortnite du 12 juillet
12:06 Risky Reels refait surface après la nouvelle baisse du niveau de l'eau
11:27 La boutique Fortnite du 11 juillet

Articles

recommandés

Les défis hebdomadaires d'Aquaman
Les défis et récompenses de la semaine 4
Construire un mini-village pour les Coraux sur Fortnite

Guides

à découvrir

Le guide des armes de Fortnite
Trouver les bouées de Deadpool au Yacht
Trouver des nains de jardin à Homely Hills