MGG / Actualités jeux vidéo /

Blizzard : une grosse mise à jour du client Battle.net arrive avec de nouvelles fonctionnalités

Blizzard : une grosse mise à jour du client Battle.net arrive avec de nouvelles fonctionnalités
0

Mike Ybarra vient de dévoiler sur Twitter une nouvelle version du client battle.net sur lequel les équipes de la firme travaillent. Au programme de nombreuses nouvelles fonctionnalités déjà disponibles en beta !

Blizzard : une grosse mise à jour du client Battle.net arrive avec de nouvelles fonctionnalités

Le client Battle.net s'offre une nouvelle jeunesse ! Le lanceur d'Activision-Blizzard, nouvelle formule, est déjà disponible en version bêta avec de nombreuses nouveautés. Que vous soyez un joueur d'Overwatch, Hearthstone, Call of Duty, World of Warcraft, Diablo, Warcraft, Heroes of the Storm ou de Starcraft vous ne pourrez qu'apprécier cette nouvelle version dévoilée par Mike Ybarra, Vice-président exécutif de Blizzard.

Au programme de cette mise à jour :

  • Vous pouvez totalement personnaliser la navigation entre les jeux, vous permettant d'accéder en un seul clic à vos jeux préférés.
  • À partir de cette mise à jour, vous pourrez toujours accéder à vos contacts. Suivre une conversation en cours et rester en contact sera ainsi plus simple pour les joueurs. Le bouton « Discussions et groupes » permet d'ouvrir une fenêtre amovible pour vos conversations.
Millenium

Avant

Overwatch - Millenium
Overwatch
Hearthstone - Millenium
Hearthstone

Outre les changements déjà annoncés, la version actuelle (non bêta) est assez simple, et vide. Vous retrouvez les dernières nouveautés du jeu que vous avez sélectionnées, le dernier patch note, les joueurs connectés à ce jeu, et quelques pubs pour d'autres jeux de la firme. L'interactivité est limitée, et les différentes annonces sont assez peu mises en avant.

Après

Version bêta actuelle - Millenium
Version bêta actuelle
Version présentée par Mike Ybarra - Millenium
Version présentée par Mike Ybarra

La version disponible actuellement, n'est pas la même que celle qui a été présentée par Mike Ybarra, mais on peut y voir de nombreuses similitudes. Vous y retrouverez une plus grande lisibilité, une meilleure présentation des nouveautés et dernières nouveautés, aussi bien sur le jeu, que sur Battle.net.

Mais ce n'est pas tout. En effet, ce n'est pour l'instant qu'une phase de bêta et de nouvelles options d'accessibilité, de communications d'informations sur l'actualité de vos jeux, ainsi que de nouvelles façon de vous rapprocher de vos amis sont en préparation. Blizzard a annoncé que des changements auront lieu, y compris à l'apparence de cette version du client, donc cette version ne sera pas forcément celle qui sortira définitivement.

Si vous participez à cette bêta, n'hésitez pas à faire part à Blizzard de vos attentes sur Battle.net. Cette option est disponible directement dans le launcher, et permet de donner aussi bien votre avis que de signaler les éventuels problèmes rencontrés.

Millenium

Accéder et sortir de cette bêta

  • Menu Battle.net
  • Paramètres
  • Bêta
  • Passer à la version Bêta / Passer à la version Standard
Millenium

Activision Blizzard soutient la lutte contre les inégalités à hauteur de 4 millions de dollars

Afin de faire savoir à ses joueurs qu'elle est une entreprise pour laquelle les inégalités sont un ennemi majeur, Actvision Blizzard a annoncé ce Jeudi 11 juin 2020 soutenir plusieurs associations luttant pour l'accès à l'éducation et à de meilleures opportunités pour les Noirs-Américains.

0

L'actu

En Continu

18:33 Minecraft : Un joueur recrée toute la galaxie de Star Wars
18:29 6 minutes de gameplay en français pour Légendes Pokémon Arceus
18:01 Palworld, simple skin Pokémon de Craftopia ?
17:51 [LIVE] : LoL Div 2, BK Rog face à beGenius
17:36 Warzone Pacific : Les avions auraient subi un buff
17:35 Elden Ring : La longueur de la Campagne révélée, le NG+ et de nouveaux passages de gameplay
17:32 Nintendo censure un jeu Pokémon
17:17 Un fan crée le parfait rework de Skarner
16:46 Des leaks sur Baiken, et d'autres nouveautés
16:30 Le Chevalier d'or est-il l'unité la plus "broken" jamais sortie ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Quels decks jouer pour l'extension Divisés dans la Vallée d'Alterac sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux