MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - Business Esport : Fnatic prolonge son partenariat avec OnePlus

LoL - Business Esport : Fnatic prolonge son partenariat avec OnePlus
0

Fnatic et OnePlus, une affaire qui roule. La structure vient tout juste d'annoncer le prolongement de son partenariat avec la marque chinoise de téléphonie mobile.

LoL - Business Esport : Fnatic prolonge son partenariat avec OnePlus

Débuté en 2019, Fnatic a annoncé hier le renouvellement de son partenariat avec OnePlus, entreprise chinoise spécialisée dans la conception, le développement, la construction et la distribution de smartphones et écouteurs.

Ce sponsoring inclut depuis 2019 le flocage du maillot de la structure avec le logo de l'entreprise de téléphonie mais aussi la mise en place sur les mobiles de la marque du FnaticMode, un mode qui transforme un smartphone OnePlus en une centrale de jeu dédiée (optimisation du processeur, du GPU et de la mémoire vive, blocage des notifications et autres distractions pendant le jeu, etc.)

Dans le prolongement de ce partenariat, Fnatic et OnePlus concentreront dès à présent leurs efforts sur la recherche de talents mobiles en Europe et en Amérique du Nord afin d'amplifier le gaming sur mobile dans le monde entier.

« Fnatic vise à rechercher, mettre à niveau et amplifier chaque joueur sur la planète, et avoir OnePlus comme partenaire mobile nous permet d'atteindre et d'interagir avec l'énorme base de joueurs des jeux mobiles », a déclaré le PDG et fondateur de Fnatic, Sam Mathews. « OnePlus ne se contente pas de donner du pouvoir à nos joueurs sur mobile, mais fournit également à toutes nos équipes le meilleur appareil possible lorsqu'ils sont en déplacement, lorsqu'ils jouent de manière décontractée ou lorsqu'ils restent simplement en contact avec nos fans ».

« Leader en matière de performances et de matériel, OnePlus s'engage à travailler avec Fnatic et les joueurs pour offrir les meilleurs smartphones pour les jeux mobiles », a déclaré Eric Gass, directeur des partenariats pour OnePlus. « Nous sommes convaincus que les jeux mobiles sont l'avenir et, grâce à ce partenariat renouvelé, OnePlus s'efforce d'équiper les joueurs du monde entier des outils nécessaires pour faire progresser leur gameplay ».

« Le jeu sur mobile est l'avenir de l'esport, avec des appareils de plus en plus puissants et permettant de hautes performances. Ils ouvrent le jeu compétitif à tous, et OnePlus est à la pointe des appareils optimisés pour le jeu. », a déclaré Patrik Sattermon, directeur général de Fnatic.

esport-lol
LEC - Power Ranking Semaine 6 : MAD Lions et Rogue ralentissent

Tandis que Fnatic renoue avec son ancien style de jeu, MAD Lions et Rogue freinent un peu. La course aux deux premières places et aux playoffs est donc loin d'être jouée. Ce segment d'été a encore beaucoup à nous apporter.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13