Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - Business Esport : Fnatic prolonge son partenariat avec OnePlus

LoL - Business Esport : Fnatic prolonge son partenariat avec OnePlus
0

Fnatic et OnePlus, une affaire qui roule. La structure vient tout juste d'annoncer le prolongement de son partenariat avec la marque chinoise de téléphonie mobile.

LoL - Business Esport : Fnatic prolonge son partenariat avec OnePlus

Débuté en 2019, Fnatic a annoncé hier le renouvellement de son partenariat avec OnePlus, entreprise chinoise spécialisée dans la conception, le développement, la construction et la distribution de smartphones et écouteurs.

Ce sponsoring inclut depuis 2019 le flocage du maillot de la structure avec le logo de l'entreprise de téléphonie mais aussi la mise en place sur les mobiles de la marque du FnaticMode, un mode qui transforme un smartphone OnePlus en une centrale de jeu dédiée (optimisation du processeur, du GPU et de la mémoire vive, blocage des notifications et autres distractions pendant le jeu, etc.)

Dans le prolongement de ce partenariat, Fnatic et OnePlus concentreront dès à présent leurs efforts sur la recherche de talents mobiles en Europe et en Amérique du Nord afin d'amplifier le gaming sur mobile dans le monde entier.

« Fnatic vise à rechercher, mettre à niveau et amplifier chaque joueur sur la planète, et avoir OnePlus comme partenaire mobile nous permet d'atteindre et d'interagir avec l'énorme base de joueurs des jeux mobiles », a déclaré le PDG et fondateur de Fnatic, Sam Mathews. « OnePlus ne se contente pas de donner du pouvoir à nos joueurs sur mobile, mais fournit également à toutes nos équipes le meilleur appareil possible lorsqu'ils sont en déplacement, lorsqu'ils jouent de manière décontractée ou lorsqu'ils restent simplement en contact avec nos fans ».

« Leader en matière de performances et de matériel, OnePlus s'engage à travailler avec Fnatic et les joueurs pour offrir les meilleurs smartphones pour les jeux mobiles », a déclaré Eric Gass, directeur des partenariats pour OnePlus. « Nous sommes convaincus que les jeux mobiles sont l'avenir et, grâce à ce partenariat renouvelé, OnePlus s'efforce d'équiper les joueurs du monde entier des outils nécessaires pour faire progresser leur gameplay ».

« Le jeu sur mobile est l'avenir de l'esport, avec des appareils de plus en plus puissants et permettant de hautes performances. Ils ouvrent le jeu compétitif à tous, et OnePlus est à la pointe des appareils optimisés pour le jeu. », a déclaré Patrik Sattermon, directeur général de Fnatic.

esport-lol

LEC - Power Ranking Semaine 6 : MAD Lions et Rogue ralentissent

Tandis que Fnatic renoue avec son ancien style de jeu, MAD Lions et Rogue freinent un peu. La course aux deux premières places et aux playoffs est donc loin d'être jouée. Ce segment d'été a encore beaucoup à nous apporter.

0

L'actu

En Continu

17:32 [LIVE] Summer Split LEC 2020 : En route pour la dernière semaine !
15:51 LCK Summer Split 2020 : Une nouvelle victoire pour Afreeca Freecs
15:00 LPL Summer Split 2020 : Les huit participants des playoffs sont connus
12:28 LEC - Power Ranking semaine 7 : le point avant la dernière semaine
12:55 LoL : T1 signe un contrat sur plusieurs années avec Twitch
22:32 LFL Summer Split 2020 : LDLC toujours invaincu
13:59 League of Legends: La finale du LEC aura lieu les 5 et 6 septembre !
11:40 Riot Games prend une semaine de vacances
10:41 Une deuxième vague de skins PsyOps en approche sur League of Legends ?
10:00 Tier List des champions en Saison 10

Articles

recommandés

League of Legends : Les Worlds 2020 commencent le 25 septembre
LoL : Découvrez les ratios des sorts de Yone, le frère de Yasuo
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Lillia Jungle en S10
Guide pour Sett Support en S10