MGG / Actualités jeux vidéo / DotA 2 /

DotA 2 : Misha rejoint NIP en stand-in pour l'Omega League

DotA 2 : Misha rejoint NIP en stand-in pour l'Omega League
0

La saison compétitive de DotA 2 se poursuit en ligne. Mais avec les difficultés de transport et le manque d'entraînement, c'est en ce moment un peu le jeu des chaises musicales. Plusieurs équipes complètent d'urgence leurs rangs avec des stand-in.

DotA 2 : Misha rejoint NIP en stand-in pour l'Omega League

DotA 2 n'a pas interrompu son circuit compétitif à cause de la pandémie mondiale. Les tournois continuent, mais ils se jouent online. Les conditions ne sont donc pas idéales pour certains joueurs, qui sont indisponibles ou ne disposent pas d'une bonne connexion de chez eux. Dans cette situation, c'est également difficile de recruter des nouveaux joueurs de manière définitive, sans le voir en personne. C'est pourquoi les structures multiplient les prêts et les recrutements temporaires en stand-in.

NIP toujours orphelin de son capitaine se tourne vers Misha

NIP a totalement renouvelé son équipe en avril dernier, recrutant le roster de Chicken Fighters. Cependant après des résultats très moyens et sans aucun titre, l'équipe s'est séparée de son capitaine Akbar “SoNNeikO” Butaev en juillet. Depuis, NIP n'a toujours pas trouvé de remplaçant et comme le jeu se joue à 5, il fallait bien trouver une solution d'urgence pour l'Omega League.

Après Andreas Franck "Cr1t" Nielsen qui a été récemment emprunté à Evil Geniuses, c'est le Russe Mihail "Misha" Agatov qui a été choisi pour remplir le rôle de stand-in. Ce dernier qui a beaucoup bourlingué (Navi, M19, Winstrike...) reste cependant sous contrat avec Team Spirit. Ce petit montage entre amis arrange tout le monde, puisque le compétiteur russe est en stand-by forcé depuis juin et pourra retrouver un rythme de tournoi. Team Spirit n'a en effet pas participé à une compétition depuis de longues semaines. Elle attend d'y voir plus clair dans son roster qui est lui aussi incomplet.

esport-dota
DotA 2 : une nouvelle équipe sanctionnée pour match-fixing en compétition

La scène compétitive DotA 2 se serait bien passée de cette nouvelle. Une équipe a été reconnue coupable de triche au cours de l'OMEGA League au sein de la division asiatique. Elle a fait exprès de perdre, vraisemblablement pour influencer les paris.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

19:30 "C'est la chose la plus drôle que Valve ait jamais faite", les devs de ce jeu se moquent de lui avant de le bannir
18:15 Viré pour avoir soutenu la guerre en Ukraine "par accident"
13:15 Plusieurs joueurs coincés en Roumanie après le TI 2021, quelle galère !
10:50 Team Spirit validée par Vladimir Poutine après sa victoire du TI
14:22 Team Spirit remporte le TI 2021 et 18 millions !
15:40 The International 10 se déroulera finalement en Roumanie du 7 au 17 octobre
15:37 DotA 2 : Quelques changements pour le DotA Pro Circuit et The International 2021
01:15 Gambit présente son nouveau roster DotA 2
00:01 DotA 2 : TNC Predator perd son capitaine
23:02 DotA 2 : Topson, père depuis peu, ne jouera pas le prochain tournoi

Guides

à découvrir

Index des guides Millenium
Introduction à DotA 2
Pudge, Ganker