MGG / Actualités jeux vidéo /

Amazon Games : signature d'un accord avec le studio Smilegate

Amazon Games : signature d'un accord avec le studio Smilegate
2

Amazon Games Studio vient d'annoncer un partenariat avec le studio sud-coréen SmileGate afin de distribuer les jeux en Europe et en Occident.

Amazon Games : signature d'un accord avec le studio Smilegate

Lost Ark, le fameux MMORPG lancé en Corée depuis fin 2018, pourrait bientôt poser ses valises en Occident. En effet, Amazon Games Studio vient d'annoncer qu'il vient de signer un accord concernant les droits d'exploitations avec le studio coréen SmileGate.

SmileGate a une solide expérience en matière de créations de grands jeux que les joueurs adorent, conçus pour offrir des années de plaisir — exactement le type de jeux en ligne de premier ordre que nous voulons proposer à nos clients.
Amazon Games Studio

Pour le moment, Amazon est resté assez évasif sur le jeu qu'ils vont distribuer. Nous ne connaissons pas le nom, seulement qu'une collaboration est prévue et que ledit jeu sera publié dans le courant de l'année prochaine.

En outre, SmileGate est le studio qui développe le jeu Lost Ark, attendu depuis des années. Même si l'information n'est pas confirmée, il est fort probable que ce soit ce jeu qui sera présenté par Amazon pour l'année 2021.

Dans tous les cas, c'est une prise de choix intéressante pour Amazon, qui développe son catalogue de jeu au fur et à mesure. Entre New World, prévu pour le printemps 2021, et Crucible, un shooter en ligne qui est repassé en développement pour 6 mois après une sortie contestée. Possible que l'année à venir soit placée sous le signe du géant américain.

Fall Guys : La chasse au meilleur joueur est ouverte, mais où se cache-t'il ?

L'engouement autour du jeu Fall Guys ne s’affaiblit pas. Hier soir, le Community Manager a annoncé quelque chose de spécial sur Twitter : le meilleur joueur actuellement recensé a reçu un skin exclusif. Problème ? Ce dernier ne s'est pas encore manifesté...

2
Lolita il y a 1 an

"Dans tous les cas, c'est une prise de choix intéressante pour Amazon, qui développe son catalogue de jeu au fur et à mesure. Entre New World, prévu pour le printemps 2021, et Crucible, un shooter en ligne qui est repassé en développement pour 6 mois après une sortie contestée."<br /> <br /> Heuu c'est moi ou il y a un truc qui va pas? Ce studio n'a encore sortis aucun jeu, celui qu'ils ont sortis est repartis en dev, New World est repousser avec un gros NDA pour l'alpha... Je pense plutôt qu'Amazon Games s'assurer une rentrée financière pour l'année fiscale 2021.

geoproselbrow il y a 1 an

Message supprimé

geoproselbrow il y a 1 an

Message supprimé

L'actu

En Continu

17:42 Notre guide pour jouer Desséliande sur Pokémon Unite
17:19 Un ours furieux et des emotes dans Elden Ring
17:11 Le skin de Vi arrive encore plus tôt que prévu sur Fortnite !
17:04 Un mode de jeu PvP est en cours de développement pour New World
17:00 RLCS Winter : Loser Bracket Ronde 2, la KCorp éliminée
16:34 [LIVE] LEC Spring 2022 : Jezu se frotte à XL Esports
14:11 Reignover, l'ex jungler coréen de Fnatic est de retour en LEC !
13:28 Découvrez la nouvelle collection de manettes DualSense Galaxie de PlayStation !
12:45 MAD Lions Mac : "Je compte le winrate de mes cravates!"
11:54 Endless Dungeon donne de ses nouvelles et révèle son premier héros

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Quels decks jouer pour l'extension Divisés dans la Vallée d'Alterac sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux