MGG / Actualités jeux vidéo / Valorant /

Valorant : food et crashies quittent T1

Valorant : food et crashies quittent T1
0

Décidemment, T1 a bien des soucis avec son équipe Valorant. La structure a décidé de libérer food et crashies et va devoir se trouver des remplaçants pour les compétitions à venir.

Valorant : food et crashies quittent T1

Au moment de se lancer sur Valorant, la structure T1 se voulait ambitieuse. Elle n'a cependant pas eu les résultats escomptés et fait face à des difficultés en interne.

Alors que l'ancien champion de CS:GO Tyler "Skadoodle" Latham est toujours en retrait de la compétition, l'équipe va aussi devoir se trouver deux nouveaux joueurs. Austin "crashies" Roberts et Victor "food" Wong ont en effet été libérés de leur contrat et payent des résultats globalement décevants.

Deux départs qui annoncent deux nouvelles arrivées.

Qui pour les remplacer ?

L'équipe avait pourtant bien lancé son projet avec une belle seconde place lors du T1 x Nerd Street Gamers Valorant Showdown. Mais dans les tournois suivants, elle n'a jamais réussi à aller au-delà des quarts de finale. Pendant que TSM et Sentinels s'affirment comme des puissances dominantes de la scène nord-américaine, T1 patauge et stagne.

En recrutant deux nouveaux joueurs et en attendant le retour de Skadoodle, le staff technique espère insuffler une nouvelle dynamique à l'équipe. La scène reste naissante et il y a encore énormément de jeunes talents à découvrir. En attendant d'avoir les noms des deux remplaçants, plusieurs rumeurs vont bon train.

Certains pensent que l'ancien joueur de CS:GO Joshua "steel" Nissan pourrait être une recrue potentielle. Récemment retraité, il est actuellement créateur de contenu chez Chaos Esports Club mais pourrait retrouver ses anciens coéquipiers d'IBUYPOWER, Tyler "Skadoodle" Latham et Keven "AZK" Larivière, pour réunir un collectif controversé. Si cette piste fait fantasmer certains fans, on ne connaît pas le niveau ni la motivation exacte de steel qui aura 31 ans cette année...

Une autre piste serait de se servir dans le roster académique. Le canadien Daniel "eeiu" Vucenovic a déjà joué avec l'équipe première en tant que stand-in et pourrait prendre du galon. C'est une hypothèse en tout cas plus plausible que de faire appel aux joueurs du roster coréen. Dans tous les cas, plusieurs possibilités s'offrent à l'organisation qui devrait avoir l'embarras du choix.

[Màj] Omen est à nouveau disponible sur Valorant

Le patch 1.07 de Valorant continue de faire parler de lui. Riot Games vient d'annoncer que l'agent Omen est désactivé jusqu'à nouvel ordre à cause de bugs qui impactent drastiquement l'intégrité du jeu. Dans la nuit, un hotfix a été déployé. Omen est à nouveau disponible.

0

L'actu

En Continu

16:00 Grande finale du VALOTF : Interview de Fearoth de chez Alliance dans FRAG sur ES1
16:03 L'hymne du Valorant Champions 2021 dévoilé par Riot Games
16:36 Tous les qualifiés pour les phases finales du VALOTF
15:53 Team BDS présente sa nouvelle recrue sur Valorant
09:45 Faute de résultat en EU, NIP change de région compétitive !
16:00 Un événement commun à tous les jeux de Riot Games pour la sortie d'Arcane
17:43 TP, Piège, Sniper... Tout savoir du nouvel agent Chamber
17:01 La date de sortie du prochain agent Valorant repoussée à plus tard
14:59 La première semaine du tournoi d'Automne a créé la surprise !
09:25 G2 Esports annonce son équipe Valorant féminine

Articles

recommandés

Suriplay nous récap' tout ce qu'il faut savoir sur la reprise du Valorant Open Tour France
Webedia, Mandatory.gg et Riot Games annoncent le Valorant Open Tour France
SoOn tourne la page Overwatch et sera bientôt sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Quelle est la configuration requise sur PC pour faire tourner Valorant ?
Forces et faiblesses des agents de Valorant dans cette Tier-list bêta