MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

L'ancien coach LoL de C9, Reapered est free-agent

L'ancien coach LoL de C9, Reapered est free-agent
0

Depuis sa séparation avec Cloud 9, Bok "Reapered" Han-gyu est sur le marché. Il ne semble pas vouloir prendre de vacances et cherche déjà une nouvelle opportunité, quelle que soit la région.

L'ancien coach LoL de C9, Reapered est free-agent

Pour la première fois de son histoire, Cloud 9 ne sera pas aux Championnats du monde cette année. Malgré une année 2020 durant laquelle elle a atteint temporairement un niveau faisant peur à tout le monde, y compris aux équipes en dehors des LCS, l'équipe a raté son sprint final. 

On ne saura sûrement jamais les raisons précises de l'écroulement du roster mais les dirigeants ont décidé que, pour relancer se relancer, il fallait du changement. Et ce changement a pris la forme d'un départ, celui du coach coréen Bok "Reapered" Han-gyu, après plus de quatre ans de collaboration.

"[Je suis] à la recherche d'une nouvelle opportunité, étant en ce moment free agent. Ouvert aux équipes de toutes les régions. A la recherche en priorité d'une position de Head Coach mais aussi intéressé par des rôles plus centrés sur le business comme celui de Chief governance officer. Envoyez vos offres à Reapered@outlook.kr et merci de votre intérêt".

Quel nouveau challenge pour Reapered ?

Sur les réseaux, l'ancien coach de Cloud 9 s'est déclaré free-agent et libre de tout contrat. Il est prêt à explorer toutes les offres qu'on lui enverra à l'avenir et ne s'est pas montré exigeant concernant la localisation. De plus, s'il a une grande expérience en tant que Head Coach, il est prêt à jouer d'autres rôles plus opérationnels dans les affaires d'une structure.

Difficile de deviner sa future destination. Coréen, il parle anglais et a déjà travaillé en Chine (Edward Gaming). On peut supposer qu'avec ses succès et son pedigree, il pourrait en intéresser plus d'un. Il faudra cependant attendre la fin des Worlds pour que les top teams commencent leur mercato.

Il n'est pas impossible qu'il se  tourne vers la corée car, du côté de T1, l'entraîneur Kim Jeong-soo a quitté ses fonctions et n'a pas encore été remplacé...

esport-lol

Worlds - LoL : Tout savoir sur les équipes du Play-In

Les Worlds de League of Legends se lancent avec la phase de Play-In le 25 septembre prochain. 10 équipes dont celles issues des régions mineures espèrent s'inviter dans la cour des grands, mais il n'y a que 4 places disponibles.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

09:36 [LIVE] : un choc T1 vs G2
09:05 5 raisons (un peu délu) d'y croire pour G2 aujourd'hui
18:30 La méthode controversée utilisée par les pros pour gagner en MMR
17:38 LoL : Le bug de Riot dans le dernier patch qui a créé un champion monstrueux
16:43 Patch 12.10 - Mise à jour du Nashor : il ne pourra plus troll les junglers
15:15 La région NA a-t-elle réussi son MSI ?
14:00 LoL : Ce joueur est le pire cauchemar des main Nasus !
12:00 LoL : les grands perdants du patch 12.10
16:37 Un nouveau champion arrivera plus tôt que prévu
14:00 LoL : La tenacité est-elle une statistique problématique ?

Articles

recommandés

Patch de mi-saison 12.10 : La réduction globale des dégâts est là
À la découverte des Saigon Buffalo, petits poucets du MSI
LoL : Il pensait mourir mais réalise un pentakill !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12