MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

Esport - Counter-Strike : G2 éliminée de l'ESL Pro League après sa défaite contre AGO

Esport - Counter-Strike : G2 éliminée de l'ESL Pro League après sa défaite contre AGO
0

G2 devait absolument gagner pour espérer se qualifier aux playoffs européens de l’ESL Pro League. L’équipe n’a cependant pas réussi à se transcender, et est donc éliminée du tournoi en ligne, avec une quatrième de rang face à un adversaire pourtant moins bien classé.

Esport - Counter-Strike : G2 éliminée de l'ESL Pro League après sa défaite contre AGO

G2 Esports ne verra pas les playoffs de l’ESL Pro League cette saison. La formation franco-serbe a perdu 1-2 contre AGO dans un match extrêmement serré. Elle a tout donné, ne cédant que dans l’over-time de la map décisive (17-19). La victoire était impérative, puisque G2 ne peut maintenant plus se qualifier pour les playoffs. Si la défaite d’aujourd’hui fait mal, face à des adversaires supposés inférieurs, G2 paye son manque de consistance depuis le début de la compétition. Elle reste sur 4 défaites d’affilée et manque cruellement de réalisme dans son jeu. Contre AGO, JacKZ a été particulièrement en difficulté terminant le match avec un déficit de 20 kills. L’équipe pourra essayer de terminer sur une bonne note (19 septembre, 14h00) contre Natus Vincere, déjà qualifiée.

Du côté de Team Vitality, les choses ne vont pas beaucoup mieux. Les abeilles se sont inclinées 0-2 contre Complexity. L’équipe de k0nfig a été supérieure individuellement et collectivement sur tous les plans de jeu, ne laissant aucun espoir aux Français. Avec un bilan comptable de 3 victoires pour 3 défaites, Vitality n’est ni qualifiée ni éliminée de la course aux playoffs. Tout se jouera dans le dernier match de la poule face à mousesports (19 septembre, 17h30). Les deux équipes n’ont aucune marge d’erreur et devront tout donner pour ne pas se faire sortir du tournoi. Depuis le début de l’ESL Pro League, Vitality alterne le bon et le moins bon. Il faut espérer que dos au mur, elle réussisse à trouver les ressources pour élever son niveau de jeu.

esport-csgo
Esport - Counter-Strike : Dignitas met deux joueurs sur le banc de touche

Coup dur pour les vétérans suédois GeT_RiGhT et Xizt. Placées sur le banc et invitées à aller voir ailleurs, les anciennes icônes de NIP voient la suite de leur carrière s’écrire en pointillés.

Photo : HLTV

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

12:02 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:30 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:13 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
10:30 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
16:45 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
17:15 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
12:30 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui
11:45 Après 12 ans d'existence, c'est la fin de ce jeu culte joué par des millions de joueurs, car Valve fait le choix de se concentrer sur Counter Striker 2
11:45 15 000 euros de dédommagement ? C'est ce que Valve doit à ce joueur CS, et vous allez vite comprendre pourquoi
16:30 Après 2 mois de travail, Valve a réussi son coup avec CS2 qui gagne enfin de nouveaux joueurs sur Steam !

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO