MGG / Actualités jeux vidéo / DotA 2 /

DotA 2 : Na'Vi envoie 3 joueurs sur le banc et met de côté le coach

DotA 2 : Na'Vi envoie 3 joueurs sur le banc et met de côté le coach
0

Natus Vincere a décidé de couper plusieurs têtes dans sa section DotA 2. Des joueurs mais aussi le coach ont été mis de côté. La structure envoie un signal fort et veut lancer une nouvelle dynamique.

DotA 2 : Na'Vi envoie 3 joueurs sur le banc et met de côté le coach

L'année 2020 est extrêmement compliquée niveau résultats pour Natus Vincere. Elle n'a pas gagné un seul tournoi depuis le début de la saison DotA 2. Même si la période est particulière et que le circuit est perturbé par le coronavirus, c'est tout de même un très mauvais bilan pour une équipe de ce standing. Si elle n'a pas plus remporté de Major depuis The International 2011, elle est quand même habituée à jouer les premiers rôles. A court de patience, les dirigeants ont mis sur le banc 3 joueurs et le coach ukrainien Andrey "Mag" Chipenko.

Plus que 2 joueurs actifs dans l'équipe

3 joueurs sont dorénavant listés comme inactifs, en attendant de leur trouver une porte de sortie. Il s'agit de Vladyslav “Crystallize” Krystanek, le joueur le plus ancien du roster arrivé en 2017, de Pavel “9pasha” Khvastunov et de Nikita “young G” Bochko qui n'aura porté les couleurs de Na'Vi que quelques mois. Ils ne sont pas encore totalement out de l'équipe mais l'espoir de les revoir rejoindre le roster est très mince. Natus Vincere a indiqué qu'elle tiendra des phases de tests pour trouver les 3 meilleurs joueurs qui s'intègrent le mieux au nouveau projet.

Actuellement, il ne reste plus que Illias “Illias” Ganeev et le capitaine Alexander “Immersion” Hmelevskoy. C'est autour d'eux que la nouvelle équipe se construira et Na'Vi n'a que deux semaines pour trouver une solution. Elle est engagée dans l'ESL One Germany 2020 qui débutera début octobre.

esport-dota

DotA 2 : deux joueurs Fnatic quittent l'équipe

Fnatic a décide de se séparer de deux joueurs. L'un était inactif depuis plusieurs mois mais l'autre n'avait rejoint le roster que depuis une petite semaine.

0

L'actu

En Continu

13:15 Plusieurs joueurs coincés en Roumanie après le TI 2021, quelle galère !
10:50 Team Spirit validée par Vladimir Poutine après sa victoire du TI
14:22 Team Spirit remporte le TI 2021 et 18 millions !
15:40 The International 10 se déroulera finalement en Roumanie du 7 au 17 octobre
15:37 DotA 2 : Quelques changements pour le DotA Pro Circuit et The International 2021
01:15 Gambit présente son nouveau roster DotA 2
00:01 DotA 2 : TNC Predator perd son capitaine
23:02 DotA 2 : Topson, père depuis peu, ne jouera pas le prochain tournoi
17:54 DotA 2 : l'équipe FlyToMoon bientôt chez Na'Vi ?
11:34 DotA 2 : RodjeR signe à temps plein chez FlyToMoon après l'OMEGA League

Guides

à découvrir

Index des guides Millenium
Introduction à DotA 2
Pudge, Ganker