MGG / Actualités jeux vidéo / DotA 2 /

DotA 2 : RodjER signe officiellement chez FlyToMoon

DotA 2 : RodjER signe officiellement chez FlyToMoon
0

Vladimir “RodjER” Nikogosyan est maintenant officiellement un joueur FlyToMoon. C'est une suite logique pour le joueur, qui dépannait l'équipe en tant que stand-in dernièrement.

DotA 2 : RodjER signe officiellement chez FlyToMoon

Vladimir “RodjER” Nikogosyan a quitté l'équipe Hellraisers en juillet dernier. Il n'était cependant pas vraiment au chômage, puisqu'il a joué en tant que stand-in du côté de l'équipe FlyToMoon pour l'OMEGA League. Il a montré un niveau de jeu suffisant pour convaincre les dirigeants de l'équipe. Ceux-ci ont décidé de le faire signer à temps plein. Le joueur russe de 26 ans qui a déjà remporté 4 tournois Major au cours de sa carrière espère ajouter quelques nouvelles lignes à son palmarès DotA 2.

Quels objectifs pour l'équipe ?

Avec l'aide de RodjER, l'équipe FlyToMoon vient de remporter la division Divine de l'OMGA League Europe. C'est un bon résultat qui est encourageant pour la suite, même s'il faut rappeler que la division Divine se trouve en-dessous de la division Immortal. L'équipe ne s'est donc pas frottée aux plus gros poissons comme Team Secret, OG ou Alliance.

Elle ne devrait donc pas viser trop tôt la lune et des objectifs démesurés. L'expérience de RodjER (Natus Vincere, Virtus Pro...) apporte cependant un gros plus, qui pourrait bénéficier à l'ensemble de ses coéquipiers qui sont bien moins titrés. FlyToMoon est actuellement en train de jouer le qualifier pour rejoindre l'OGA Dota PIT Season 3. Elle espère bien continuer sa marche en avant, étape par étape.

esport-dota

DotA 2 : encore un changement de roster chez T1

Arrivé en mai, Meracle n'aura pas fait long feu chez T1. Le joueur de Singapour a pris la porte en même temps que le coach de l'équipe. Le roster ne compte plus que 4 joueurs et il faudra trouver rapidement un remplaçant.

0

L'actu

En Continu

13:15 Plusieurs joueurs coincés en Roumanie après le TI 2021, quelle galère !
10:50 Team Spirit validée par Vladimir Poutine après sa victoire du TI
14:22 Team Spirit remporte le TI 2021 et 18 millions !
15:40 The International 10 se déroulera finalement en Roumanie du 7 au 17 octobre
15:37 DotA 2 : Quelques changements pour le DotA Pro Circuit et The International 2021
01:15 Gambit présente son nouveau roster DotA 2
00:01 DotA 2 : TNC Predator perd son capitaine
23:02 DotA 2 : Topson, père depuis peu, ne jouera pas le prochain tournoi
17:54 DotA 2 : l'équipe FlyToMoon bientôt chez Na'Vi ?
11:34 DotA 2 : RodjeR signe à temps plein chez FlyToMoon après l'OMEGA League

Guides

à découvrir

Index des guides Millenium
Introduction à DotA 2
Pudge, Ganker