MGG / Actualités jeux vidéo / Fortnite /

Fortnite : emotes BTS, infos, date de sortie et prix

Fortnite : emotes BTS, infos, date de sortie et prix
0

La prestation de BTS sur Fortnite arrive dans le mode Party royale, et des emotes de chorégraphie sont d'ores et déjà dans les tuyaux côté Epic Games.

Fortnite : emotes BTS, infos, date de sortie et prix

Epic Games s'apprête à frapper un grand coup avec le show virtuel du groupe coréen BTS ce samedi sur Fortnite. L'éditeur a annoncé la parution ce jeudi 24 septembre de deux emotes dédiées à la chorégraphie qui sera présentée ce week-end. On devrait donc en toute logique en avoir un aperçu via dataminage, avec la mise à jour 14.20 qui devrait arriver mercredi.

Plusieurs théories sont en vogue à propos de ces emotes. Il pourrait bien s'agir de danses "synchronisées", qui s'alignent quand vous les activez avec d'autres joueurs. La danse Last Forever, parue le 19 septembre dans la boutique, en est le dernier exemple en date.

On peut aussi espérer des danses réactives au son, ou mobiles, avec lesquelles vous pourrez continuer à vous déplacer.

A l'heure où nous écrivons ces lignes, on ne connait pas encore le prix des futures emotes BTS. Les plus chères emotes proposées n'excèdent pas les 800 v-bucks, et la plupart d'entre elles coûtent 500 v-bucks.

Les deux représentations en avant-première de la chorégraphie de "Dynamite" se tiendront le samedi 26 septembre à 2h du matin et à 14h. Il est bien sûr fortement recommandé de se connecter au mode Fête Royale une bonne vingtaine de minutes avant le début du show. Pour rappel, le mode Fête Royale est entièrement sans-danger : les joueurs ne peuvent pas s'y blesser. Et ne soyez pas inquiets sur la représentation elle-même. Les véhicules bruyants, les constructions et tout ce qui peut porter atteinte à la qualité des concerts sont proscrits de ce mode de jeu fraîchement débarqué sur Fortnite.

La seule chose à craindre -comme c'est le cas pour tous les événements majeurs sur le Battle Royale signé Epic Games- est une saturation des serveurs.

Leurs liens avec Tencent placent Riot Games et Epic Games dans le viseur de l'administration Trump

Tandis que TikTok est encore en passe d'être purement et simplement blacklisté aux Etats-Unis, l'administration américaine se penche désormais sur le monde du gaming, où des acteurs centraux, tels Epic Games et Riot Games, sont en partie détenus par le géant chinois Tencent.

0
Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je deviens rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.

L'actu

En Continu

14:59 Codes Fortnite : tous les codes redeem et coupons pour avoir skins et récompenses gratuites
16:01 Après Les Simpsons, c'est une autre série culte qui devrait arriver sur Fortnite
11:06 "Je serai toujours reconnaissant", ce joueur de Fortnite reçoit un très beau cadeau de la part d'Epic Games après la disparition de sa petite sœur
18:29 Fortnitemares 2025 : Jason, Scooby-Doo, Ghostface... Ils seront tous présents lors de l'événement Halloween de Fortnite
10:48 Fortnite heure mise à jour Chapitre 6 nouvelle Saison 4 : Quand peut-on jouer ?
14:00 Grâce à Fortnite, il est désormais possible de jouer dans le studio d'Inoxtag !
11:01 La Nintendo Switch 2 accueille l'un des jeux les plus populaires au monde, mais attention car le mode original de Fortnite n'est pas présent sur la nouvelle console...
21:58 Fortnite heure mise à jour Chapitre 6 nouvelle Saison 3 : Quand peut-on jouer ?
15:17 Evénement Fortnite Star Wars : la date et l'heure du live event à ne pas manquer en amont de la prochaine Saison 3 !
12:01 Fortnite impressionne et amuse les joueurs avec son IA de Dark Vador, mais est-ce vraiment une bonne idée ?

Articles

recommandés

Découvrez comment et pourquoi activer l'A2F
Les meilleures maps Cache-cache
Comment faire pour changer de pseudo sur Fortnite ?

Guides

à découvrir

Tout le nouvel arsenal du Chapitre 3
Comment obtenir les puces du défi décryptage
Danser dans différents lieux interdits