MGG / Actualités jeux vidéo / Fortnite /

Fortnite x Rocket League : trailer Llama-Rama

Fortnite x Rocket League : trailer Llama-Rama
0

Epic Games prépare un partenariat de taille pour la fin du mois de septembre. L'éditeur vient de présenter un trailer annonçant la date de l'événement.

Tandis que Rocket League s'apprête à devenir un free to play accessible depuis l'Epic Games Store, un partenariat est également programmé avec Fortnite. Baptisé Llama-Rama, il proposera à partir du 26 septembre des événements et des cosmétiques exclusifs à la fois dans le jeu de sport et dans le BR.

L'éditeur nous offre peu de temps avant les festivités un trailer haut en couleurs. On peut y voir notamment le célèbre Bus de combat de Fortnite, devenu ici une voiture acrobatique dans une partie de Rocket League.

Sur Fortnite, les contours que prendront cet événement sont encore un peu flous. A l'heure où nous écrivons ces lignes, on sait seulement que des récompenses cosmétiques vont voir le jour sur le BR. Pour les obtenir, il faudra accomplir des défis sur Rocket League ! A première vue, on aura donc droit à une traînée de chute, un emoji et une musique pour le lobby principal.

Fortnite : Battle royale

Pourtant, l'état actuel de Fortnite se prête plutôt bien à l'inclusion, dans le BR, de modes de jeu ou d'éléments propres à l'univers de Rocket League. En effet, les voitures sont devenues depuis quelques semaines des véhicules pilotables. Dans ce contexte, on pourrait imaginer que de nouveaux véhicules emblématiques de Rocket League fleurissent sur l'île du BR. Ou bien qu'un bundle de défis spécifique fasse son apparition dans les fichiers.

La mise à jour 14.20, qui devrait normalement arriver ce mercredi 23 septembre, devrait en toute logique nous accorder quelques clés supplémentaires pour saisir la route qu'Epic compte nous faire prendre.

Tony Stark a mis au point des bolides qui fonctionnent sans essence sur Fortnite

Génie. Playboy. Philanthrope. Milliardaire. Mais aussi et surtout écolo ! Arrivé via l'actuelle mise à jour 14.10, le complexe industriel de Tony Stark a intégré au jeu quelques exemplaires de la voiture d'Iron Man, qui n'a pas besoin d'essence pour rouler.

0

L'actu

En Continu

08:33 La pizza, nouvel objet utilitaire OP sur Fortnite ?
08:06 La boutique Fortnite du 26 janvier
08:41 La boutique Fortnite du 25 janvier
20:21 Un autre finaliste FR de la World Cup met fin à sa carrière
15:18 Comment obtenir des pièces de concert ?
14:19 La boutique Fortnite du 24 janvier
11:34 La boutique Fortnite du 23 janvier
18:47 Quand l'abondance des fusils de sniper rend fous les joueurs de Fortnite
17:11 Le skin de Vi arrive encore plus tôt que prévu sur Fortnite !
09:21 La boutique Fortnite du 22 janvier

Articles

recommandés

Quand l'abondance des fusils de sniper rend fous les joueurs de Fortnite
Saf réclame 70 000 dollars au club français TrainHard Esport
Tout savoir sur les skins Fortnite !

Guides

à découvrir

Où trouver un distributeur automatique défaillant ?
Où trouver les nouveaux Dinos géants ?
Fortnite : obtenir des pièces de télescope en une seule partie