MGG / Actualités jeux vidéo / Wild Rift /

Un Lee Sin simplifié pour Wild Rift, le portage mobile de League of Legends

Un Lee Sin simplifié pour Wild Rift, le portage mobile de League of Legends
0

Lee Sin rejoindra bientôt Wild Rift, le portage sur mobile de League of Legends. Mais les amoureux du moine aveugle risque d'être très déçus, voire très en colère, puisque l'essence même du champion a été grandement modifiée. Son Z - Rempart a été drastiquement simplifié.

Un Lee Sin simplifié pour Wild Rift, le portage mobile de League of Legends

La liste des champions de Wild Rift continue de s'agrandir. Riot Games a en effet officialisé l'arrivée de Lee Sin dans le League of Legends pour mobile via une bande-annonce publiée sur le compte officiel brésilien — à l'occasion de la sortie prochaine de l'iPhone 12 . Cependant, le moine aveugle arrive avec un changement qui pourrait décevoir bien des amoureux du champion.

On le sait très bien, il est tout simplement impossible de transposer tous les mécanismes d'un personnage complexe de la version PC à là version sur mobile. On imaginait donc mal le studio choisir Lee Sin pour Wild Rift, et pourtant.Riot Games a décidé de rajouter le champion et pour ce faire, le studio a décidé de simplifier le kit de sorts du moine aveugle.

Un choix qui peut surprendre puisque le studio a tout simplement supprimé une partie de l'essence qui rendait le champion unique dans la version PC.

Ce changement majeur concerne son Z - Rempart. Dans la version PC, Lee Sin peut l'utiliser pour sauter vers une unité alliée ou une balise, ce qui lui confère énormément de mobilité à condition, bien entendu, de posséder des balises dans son inventaire et/ou de contrôler correctement les vagues.

Le problème est que dans Wild Rift, vous pourrez sauter complètement librement. Le champion sera donc bien plus facile à jouer et les prises de risque seront donc énormément amoindries. En somme, même si vous réussissez à sortir votre plus beau move, la sensation de réussite ne sera plus la même, surtout si vous êtes un OTP Lee Sin version PC (n'allez pas me faire croire qu'un insec avec ce Z de bronze aura la même valeur).

Ça c'est du bô jeu

Dans tous les cas, il semble que ce changement soit ferme et définitif — il faudra donc voir comment il s'intégrera au jeu mais surtout comment les joueurs le recevront.

La bonne nouvelle est que League of Legends: Wild Rift continue d'ajouter des champions et il semble que Riot Games soit très sérieux avec une version mobile qui sera, on l'espère, à la hauteur des attentes pour un produit de cette ampleur.

Contenu original par Bruno "GalleGutsito" Ouviña.

La différence entre les skins de League of Legends et Wild Rift fait grincer des dents la communauté

Alors que Wild Rift est actuellement en phase de bêta en Asie du Sud-Est, de nombreux utilisateurs pointent du doigt les différences flagrantes entre les skins de League of Legends et son portage pour mobile. En cause, le soin apporté aux nouvelles versions qui surpassent les anciennes du MOBA.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

17:17 Notre guide pour jouer Pyke sur Wild Rift
11:34 Notre guide pour jouer Nautilus sur Wild Rift
14:23 Notre guide pour jouer Ekko sur la midlane
11:30 Riot Games attaque en justice une autre copie de League of Legends
17:13 Quels sont les meilleurs champions sur Wild Rift ?
16:59 Comment jouer Shen au top, et avec quel build ?
15:33 Notre guide pour jouer Karma support
21:16 Riot Games va ouvrir de nouveaux bureaux dans la région Asie-Pacifique
15:28 Soyez au petits soins pour vos alliés avec ce build de Yuumi support
19:10 Distribuez les uppercuts avec notre guide pour jouer Sett au top

Articles

recommandés

De la LPL et des Worlds pour Wild Rift : Tencent accélère son dispositif en Asie
Comment brûler ses ennemis depuis la mid lane avec Brand sur Wild Rift
Quels sont les meilleurs champions sur Wild Rift ?

Guides

à découvrir

Notre guide pour jouer Pyke sur Wild Rift
Notre guide pour jouer Nautilus sur Wild Rift
Quels sont les meilleurs champions sur Wild Rift ?