MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone Battlegrounds : Cora a expliqué les changements qui arriveront ce soir sur le jeu !

Hearthstone Battlegrounds : Cora a expliqué les changements qui arriveront ce soir sur le jeu !
0

Cora, alias Songbird, est une Game Designer Associée sur Hearthstone, et elle a expliqué sur Twitter de nombreuses informations sur les changements qui arriveront ce soir sur de nombreux héros et serviteurs. Retrouvez-les tous dans cet article !

Hearthstone Battlegrounds : Cora a expliqué les changements qui arriveront ce soir sur le jeu !

Si vous vouliez avoir plus d'informations sur le prochain patch Battlegrouds, qui sera disponible en jeu dès ce 15 octobre, vous allez être ravis ! Cora "Songbird" Georgiou, une Game Designer associée sur Hearthstone a donné de nombreuses informations sur Twitter en réponse à la demande de RidiculousHat.

Pour tous ceux qui s'y connaissent en anglais, rendez-vous ici ! Sinon, pas d'inquiétude, toutes les informations seront disponible ci-dessous ;)

Héros

  • Barmanotron : Actuellement, il ressemblait à une version budget d'Omu, et c'est la raison de son départ. Il devrait être mis à jour et revenir dans le roster à un certain moment.
  • Ragnaros nerf : À l'origine, son pouvoir héroïque était de tuer 30 ennemis, mais un buff en interne a eu lieu avant sa sortie. Passer de 20 à 25 ennemis et offrir +3/+3 au lieu de +4/+4 devrait permettre un bon timing, tandis que le buff reste très utile. Il devrait être encore très bon.
  • Maiev nerf : Maiev est forte, mais pas trop loin de là où les développeurs la souhaite. Enlever son buff de +1PV devrait être suffisant sans retirer le fun de son style de jeu.
  • Chenvalaa buff : Trop faible pour l'instant. Les développeurs voulaient faire un héros qui encourage les élémentaires.
  • Le Recousu buff : Même s'il ne regagnera pas la puissance qu'il avait à sa sortie, ce buff devrait quand même l'aider raisonnablement.
  • Sindragosa buff : Son pouvoir héroïque était un poil trop faible, et ce petit boost de son pouvoir héroïque devrait lui donner la puissance qui lui manque.
  • Roi Mukla buff : Les Grande banane devraient apparaître environ une fois sur 5.

Serviteurs

  • Suppression de Tempête tourbillonnante : Les serviteurs avec Méga furie des vents ne permettent pas vraiment d'interaction, et les développeurs ont estimés que ce n'était pas un serviteur particulièrement fun à avoir dans la liste.
  • Suppression de Lapin-échasseur : La décision a été difficile à prendre. Bien qu'elle touche Brann et Carniflore légèrement, sa puissance avec Jandice était trop grande, et ne pouvait exister en jeu plus longtemps. Retirer ce serviteur permet aussi de laisser son pouvoir unique à Jandice.
  • Héroïne altruiste tier 2 et Spore mortelle tier 5 : Les compositions de fin de jeu Bouclier divin et poison sont très puissante et ce changement permet de rendre moins fréquentes l'apparition des deux cartes, et donc, de ces compositions.
  • Pillard pirate et Canonnier de la Voile sanglante buffs : Pas mal de travail est encore en cours avec les Pirates, et on peut attendre de nouveaux serviteurs avec le temps. Pour l'instant, quelques boosts de stats leur permettront d'être meilleurs tandis que du design et des tests sont faits en interne.
  • Élémentaire de fête et Assistant arcanique buffs : Avec le départ de Rag au Tier 6, les élémentaires deviendront plus faible. Ces changements viennent équilibrer un petit peu l'archétype en début de jeu.
  • Chambellan Executus : Ce changement de fonctionnement permet de lui donner un peu plus de force, étant donné qu'il donnera toujours un minimum d'un boost, même si vous ne jouez pas d'élémentaires. Son boost permettra de le rendre plus intéressant au tier 4 dans des compos élémentaires, maintenant que Tempête tourbillonnante a été retirée.
  • Mini Rag et Gentil djinn : Mini Rag était trop puissant pour un T5. L'idée a été de le laisser aussi fort, en nerfant les compos élémentaires en le rendant plus rare. Djinn en Taverne 5 pourra être fun et plutôt bon.

Un petit bug affecte le Djinn pour l'instant, et il pourra donner des serviteurs de Taverne 6, même si vous êtes encore au niveau 5. Il devrait être corrigé rapidement.

Divers

En plus de toutes ces informations, Cora a parlé des serviteurs avec Toxicité, qui font question en interne. Avec le départ du Gentil Mégasaure, l'archétype Murloc est devenu plus cohérent, mais il est maintenant plus difficile de construire une compo de ce type. Pour l'instant, les Murlocs et la Toxicité restent dans le jeu, mais la philosophie des développeurs peut changer dans le futur.

Ragnaros est enfin nerfé sur Hearthstone Battlegrounds avec le patch 18.4.2 !

L'annonce était attendue depuis longtemps : Ragnaros prend un grand coup de nerf dans le patch 18.4.2 qui sera disponible dès le 15 octobre sur Hearthstone Battlegrounds. Il n'est pas le seul à passer sous le scalpel de l'équilibrage et vous pourrez trouver toutes les infos dans l'article !

0

L'actu

En Continu

14:18 Activision Blizzard annonce des mesures en matière de progrès et d'inclusivité
21:07 Annulation de la BlizzConline 2022 : Blizzard s'exprime
16:57 A l'abordage du ladder avec le deck Guerrier quête pirates
10:47 Victoire de Furyhunter au Masters Tour Stormwind, et top 4 pour Dizdemon
06:00 Un changement de Battletag offert gratuitement par Blizzard pour une durée limitée
16:30 Comment gagner de l'XP et des jetons rapidement sur Mercenaires ?
16:16 Les meilleures compos PVP pour dominer le ladder
10:12 Un portrait de Garrosh exclusif est offert pour la Sanssaint
16:41 Avec Mercenaires, Blizzard se félicite de son système de matchmaking de pointe
19:34 Les meilleures teams "free to play" pour avancer sur le contenu PVE

Articles

recommandés

Comment gagner de l'XP et des jetons rapidement sur Mercenaires ?
Avec Mercenaires, Blizzard se félicite de son système de matchmaking de pointe
Les meilleures teams "free to play" pour avancer sur le contenu PVE

Guides

à découvrir

Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Qui sont les plus puissants héros du mode Mercenaires ?
Les meilleures teams "free to play" pour avancer sur le contenu PVE