MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

Esport - Counter-Strike : Première réussie pour Nivera chez Vitality en Blast Premier Fall

Esport - Counter-Strike : Première réussie pour Nivera chez Vitality en Blast Premier Fall
0

Tous les regards étaient braqués sur Nabil « Nivera » Benrlitom à l’occasion de l’entrée en BLAST Fall de Team Vitality. Il a eu le droit de jouer une carte au sein de la nouvelle rotation à 6 joueurs chez les abeilles. On retiendra la victoire finale et des statistiques honorables pour sa part.

Esport - Counter-Strike : Première réussie pour Nivera chez Vitality en Blast Premier Fall

La saison CS:GO de Team Vitality est comme qui dirait frustrante. Alors qu’elle n’a toujours pas remporté le moindre titre cette année — quatre finales perdues, ce n’est pas faute d’avoir essayé —, il lui manque à chaque fois un poil de réussite. Qui sait si la lumière viendra de Nabil « ⁠Nivera⁠ » Benrlitom, la dernière recrue de l’effectif ? Ce dernier a joué ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs hier, lors de la victoire en ligne (2-1) de l’équipe française sur Complexity Gaming. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été ridicule. Loin de là.

Cette première victoire en BLAST Fall 2020 n’est pas anodine, puisque Vitality s’est ouvert la porte d’un nouveau style de management. La bande disposait en effet de six joueurs sur sa feuille de match, et a réalisé des changements de composition d’une map à l’autre. Nivera a donc eu l’occasion de s’exprimer sur Dust2 (concédée sur le score de 12 à 16) en prenant la place de Kévin « misutaaa » Rabier qui a de son côté participé aux conquêtes de Nuke (16-14) et Vertigo (16-14). La rencontre a été très disputée et les deux équipes ont eu leurs temps forts. Mais Vitality a été en mesure de fournir des clutchs à foison. Prochaine étape pour la structure basée à Paris ? Les Allemands de BIG, aujourd’hui à 16h30.

esport-csgo
NiKo rejoint l’équipe Counter-Strike de G2 Esports

Qu’est-ce qui est mieux que d’avoir un Kovač dans son équipe ? C’est simple : posséder deux Kovač. Éternel Roi des annonces de recrutement, G2 signe un nouveau coup de grande ampleur en recrutant un important nom du sport électronique.

Photo : HLTV

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

12:02 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:30 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:13 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
10:30 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
16:45 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
17:15 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
12:30 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui
11:45 Après 12 ans d'existence, c'est la fin de ce jeu culte joué par des millions de joueurs, car Valve fait le choix de se concentrer sur Counter Striker 2
11:45 15 000 euros de dédommagement ? C'est ce que Valve doit à ce joueur CS, et vous allez vite comprendre pourquoi
16:30 Après 2 mois de travail, Valve a réussi son coup avec CS2 qui gagne enfin de nouveaux joueurs sur Steam !

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO