MGG / Actualités jeux vidéo /

Friday the 13th arrêtera ses serveurs lors de la dernière mise à jour

Friday the 13th arrêtera ses serveurs lors de la dernière mise à jour
0

Le jeu d'horreur multijoueur en ligne qui oppose un tueur au couteau a des survivants n'a visiblement pas rencontré le succès escompté au long terme. Les serveurs dédiés vont disparaître, mais il sera toujours possible de jouer.

Friday the 13th arrêtera ses serveurs lors de la dernière mise à jour

Après trois ans d'existence, l'éditeur Gun Media vient d'annoncer que les serveurs multijoueurs de Friday the 13th s'arrêteront prochainement lors d'une dernière mise à jour. Cela ne veut pas dire qu'il ne sera plus possible de jouer au jeu et l'arrêt des serveurs ne vous fera pas perdre votre progression. En effet, il sera toujours possible de faire des parties rapides ou des matchs privés en peer to peer.

La mise à jour sera déployée à la fin du mois de novembre et corrigera un certain nombre de bugs et de problèmes que les joueurs avaient rapporté. Le patch note sera annoncé une semaine avant la fermeture des serveurs et les réseaux sociaux du jeu ne seront actifs que pour les grosses annonces.

A noter qu'il sera toujours possible d'acheter le jeu et que le site d'aide JasonKillsBugs.com sera toujours ouvert. Enfin, les bonus de double XP, double PC, et double Tape Drop Rates seront conservés à vie.

Pour plus d'informations concernant cette annonce, vous pouvez retrouver l'article de blog officiel ici.

playstation
Yakuza Like a Dragon : retrouvez notre test à l'occasion de la sortie PS5

Retrouvez notre verdict sur Yakuza Like a Dragon (testé à l'origine sur Xbox Series X), septième épisode canonique de la saga culte de Sega et maintenant disponible sur PS5.

playstation
Vous pourrez bientôt pré-télécharger Black Ops Cold War avant sa sortie officielle !

Call of Duty Black Ops Cold War est bientôt disponible au prétéléchargement sur PS4, Xbox One et PC. Consultez toutes les informations concernant le téléchargement dans cet article !

0
Camille Chabroud

Rédactrice sur MGG depuis 2016, je couvre notamment les grands jeux Nintendo comme Pokémon, Zelda et Animal Crossing mais vous pourrez toujours voir mon pseudo sous des actus ou des guides.

L'actu

En Continu

19:02 Après 30 ans, l'histoire de WoW va changer l'un des plus grands héros du MMO de Blizzard !
17:27 Batterie industrielle Arc Raiders : Où trouver cet objet d'amélioration de l'atelier ?
17:02 "On ne va pas faire un jeu comme le leur", The Witcher 4 s'inspire d'un des meilleurs RPG de tous les temps mais ne sera pas une simple copie
16:17 Engrenage rouillé Arc Raiders : Où trouver cet objet d'amélioration de l'atelier ?
16:01 ARC Raiders : Il fait de ce point d'extraction sa véritable forteresse pour le plus grand malheur des autres joueurs
13:02 Assassin's Creed Shadows signe l'une des collaborations les plus WTF de l'année, et vous pouvez en profiter dès maintenant
10:55 "Ne le faites pas", cette star de Clair Obscur Expedition 33 et Baldur's Gate 3 donne son avis sur ce sujet ultra controversé
10:46 Collection littéraire Arc Raiders : Où trouver tous les romans pour cette quête ?
09:08 Voici ce qui aurait valu aux développeurs de GTA 6 de se faire licencier par Rockstar
08:02 Le MMO dans l'univers du Seigneur des Anneaux offre gratuitement des DLC grâce à ce simple code

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard ?
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
Cadeau Mystère Pokémon Écarlate et Violet : Liste des codes d'octobre 2025 et comment récupérer les récompenses ?