MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Nisqy prendrait la route de Fnatic pour remplacer Nemesis

LoL : Nisqy prendrait la route de Fnatic pour remplacer Nemesis
0

Effet boule de neige ou jeu des chaises musicales ? Le mercato n'a pas encore officiellement commencé mais il s'emballe déjà. Yasin "Nisqy" Dinçe quitterait les LCS pour retourner en Europe et rejoindre Fnatic.

LoL : Nisqy prendrait la route de Fnatic pour remplacer Nemesis

Photo : Riot Games

Alors que de nombreux talents européens partiront cette année encore en Amérique du Nord, le vieux continent pourrait bien retrouver une de ses pépites. Yasin "Nisqy" Dinçe serait en effet en bonne voix pour rentrer en Europe. Si l'on croit Esportmaníacos, le Belge signerait chez Fnatic pour la saison prochaine. Le titulaire actuel, Tim "Nemesis" Lipovšek devrait en conséquence s'en aller. Ce dernier a vécu une fin d'année compliqué et a cristallisé pas mal de critique lors des derniers Worlds de League of Legends.

Nisqy a déjà porté les couleurs de Fnatic pendant deux segments. Mais il jouait alorts pour l'équipe académique et, à l'époque, il n'était pas encore connu à l'international. Malgré plusieurs succès en LANs françaises, son talent n'avait pas totalement éclos. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et Nisqy a bien grandi. Il a joué en au plus haut niveau en Europe mais aussi en Amérique du Nord, il a participé aux Worlds (avec Cloud 9) et il a également remporté un titre régional. Malgré cette belle progression, il devrait être pousser vers la sortie lors de ce mercato... Il ne tient pas encore la comparaison avec un certain Luka "Perkz" Perković qui serait prochainement recruté par C9.

Fnatic serait cependant une belle porte de sortie pour le joueur belge. Constamment dans le top européen, cette structure historique s'illustre aussi régulièrement aux Championnats du monde. Difficile de savoir qui de Cloud9 ou de Fnatic propose le meilleur projet, mais ce transfert n'est en aucun cas un retour en arrière. Nisqy bénéficiera en plus du soutien des fans, heureux de rapatrier une pépite européenne.

esport-lol
LoL : YamatoCannon de retour en LEC pour coacher Fnatic ?

Jakob "YamatoCannon" Mebdi n'a pas laissé une grande trace dans les mémoires avec sa carrière de joueur pro League of Legends. Mais en tant que coach, il a marqué les esprits autant par ses résultats que par son style. Après une expérience en Corée du Sud, il pourrait revenir en Europe.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13