MGG / Actualités jeux vidéo /

Medal of Honor: Above and Beyond présente ses modes multijoueurs en vidéo

Medal of Honor: Above and Beyond présente ses modes multijoueurs en vidéo
Medal of Honor: Above and Beyond présente ses modes multijoueurs en vidéo
0

Le retour de la licence mythique mise aussi sur le multijoueur et le rappelle dans une nouvelle bande-annonce.

C'est dans une semaine (et un jour) que nous retournerons sur le front de la seconde guerre mondiale avec Medal of Honor: Above and Beyond, le jeu de Respawn Entertainment qui signe le retour de la licence en VR sur Oculus Rift (et Oculus Quest avec l'Oculus Link), mais aussi sur HTC Vive, Valve Index et autres casques WMR via SteamVR à compter du 11 décembre 2020.

Édité par Electronic Arts et Oculus VR, le jeu mise beaucoup sur l'immersion dans un monde déchiré par la guerre à travers son mode solo d'une dizaine d'heures, mais pas que. En effet, plusieurs modes multijoueurs sont également prévus jusqu'à 12 joueurs en cross-play Oculus-Steam, et ce nouveau trailer revient justement sur cet aspect du titre.

Nous pourrons ainsi nous entretuer dans 5 modes de jeu différents : le classique Deathmatch où ce sera chacun pour soi et le tout aussi classique Team Deathmatch où deux équipes s'affrontent, bien sûr, mais aussi Domination où chaque équipe cherche à conquérir puis à conserver le plus longtemps possible des points de contrôle, Mad Bomber qui consiste à s'affronter en faisant usage de bombes que l'on peut placer ou désamorcer suivant le cas, et Blast Radius où l'on cherche à devenir le roi de la montagne quitte à tout faire exploser pour cela.

Un bien beau programme que l'on ne se privera pas de décortiquer pour vous dans un prochain test.

vr
Calendrier des sorties de jeux VR : octobre 2023

Retrouvez notre calendrier des sorties des jeux VR les plus en vue avec les dates de sortie connues (ou pas) sur PS VR2, Meta Quest 2 et 3, Pico 4 et autres casques PCVR : mise à jour octobre 2023.

Le mode photo de Cyberpunk 2077 présenté en vidéo

CD Red Projekt vient d'annoncer qu'une fonctionnalité totalement secondaire mais indispensable à tout bon AAA qui se respecte sera présente dans Cyberpunk : le mode photo.

Voir la suite
0
Hazziel Zen
Nyam Hazz

Editor

L'actu

En Continu

11:02 Le prochain jeu Tomb Raider s'adaptera à tous les joueurs, et sera totalement réinventé avec Legacy of Atlantis !
08:58 ARC Raiders : La meilleure compétence du jeu a été nerf avec la dernière mise à jour
08:30 Soluce DLC Pokémon ZA : Pokédex, Donuts, Méga-Évolution... Guide complet de Méga-Dimension
07:01 "On ne veut pas faire le même jeu", Larian Studios prévient les joueurs : Divinity ne sera pas Baldur's Gate 4
06:02 Un joueur de WoW découvre un détail terrifiant sur le MMO qui a réveillé de vieux souvenirs
23:38 Ampoule ARC Raiders : Où trouver cet objet pour les projets Expédition et Flammes Vacillantes
22:25 Bobine de Film ARC Raiders : Où trouver cette ressource pour l'étape 3 de Flammes Vacillantes
21:52 Bougeoir ARC Raiders : Où trouver un chandelier pour l'étape 2 de Flammes Vacillantes
21:01 Oubliez EA Sports FC 2026 : un tout nouveau jeu FIFA est en développement et il sortira l'année prochaine !
19:53 Pokédex DLC Pokémon ZA : Liste complète des Pokémon de Méga-Dimension, où les trouver et comment les faire évoluer

Guides

à découvrir

Evolution evoli Pokemon GO : comment faire évoluer Evoli en chacune de ses évolutions ?
Demiguise Hogwarts Legacy : Emplacement de toutes les statues sur la carte
Rounard Animal Crossing New Horizons : Liste des tableaux et œuvres d'art