MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : C'est confirmé, Lost remplace Doublelift au poste d'ADC chez TSM

LoL : C'est confirmé, Lost remplace Doublelift au poste d'ADC chez TSM
0

Le mercato League of Legends aura été bien agité du côté des LCS, notamment chez Team SoloMid. Après le départ de Doublelift à la retraite, on se demandait qui aurait les épaules assez solides pour le remplacer. Les rumeurs sont confirmées, puisque c'est bien lost qui récupère le poste.

LoL : C'est confirmé, Lost remplace Doublelift au poste d'ADC chez TSM

Le mercato League of Legends aura décidemment été très agité du côté de Team SoloMid. Entre le départ à la retraite de la légende Yiliang "Doublelift" Peng il y a deux semaines et celui de Søren "Bjergsen" Bjerg fin octobre — qui a endossé le poste d'entraîneur en chef de l'équipe — mais aussi ceux du top laner Sergen "Broken Blade" Çelik et du support Vincent "Biofrost" Wang, l'équipe nord-américaine a totalement remodelé son roster pour la saison 2021.

Très rapidement, TSM a de nouveau étoffé son roster avec les recrutements de Heo "Huni" Seung-hoon (top lane), Tristan "PowerOfEvil" Schrage (mid lane) et enfin l'ex-support taïwanais de Suning Hu "SwordArt" Shuo-Chieh. Ne restait plus qu'une question en suspens : quel joueur aura la lourde de tâche de combler le vide laissé vacant par Doublelift ?

Des premières rumeurs indiquaient que la structure avait jeté son dévolu sur l'un de ses joueurs de sa formation académique, Lawrence "Lost" Sze Yuy Hui. Les rumeurs ont été confirmées ce soir et le jeune ADC est donc promu dans l'équipe première. 

Lost a débuté sa carrière professionnelle en 2016 en OPL (région Océanie) en jouant pour différentes équipes telles que Tainted Minds, Chiefs Black et Legacy Esports. Après deux ans de belles performances, il a été repéré par Echo Fox pour jouer en LCS. Après un passage dans l'équipe académique de la structure, il a été promu au sein de l'équipe principale. Après un Summer Split médiocre, il a été renvoyé en ligue académique. Alors que son équipe n'était pas toujours à la hauteur, Lost a su montrer de belles choses et a continué à proposer de très encourageantes performances individuelles. Après Echo Fox, il rejoint TSM fin 2019 pour évoluer au sein de leur formation académique — ligue dans laquelle Il était considéré comme l'un des meilleurs ADC. La récente disparation de l'OPL et le changement de statut des joueurs de cette région (ils ne comptent plus comme des imports) a sûrement aussi dû compter dans la décision de la structure.

Une chose est sûre, l'équipe aura énormément de chose à prouver en 2021 avec ce roster presque entièrement renouvelé. En effet, il ne reste qu'un seul rescapé de la version 2020 de TSM, le jungler Mingyi "Spica" Lu.

esport-lol

LoL : Huni signe enfin chez TSM

TSM vient de conclure un transfert qui devrait faire couler beaucoup d'encre. Heo "Huni" Seung-hoon a enfin signé chez les champions en titre des LCS. Capable du meilleur comme du pire ces dernières années, ses performances seront très observées la saison prochaine.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

19:00 LoL : 4 fois où des joueurs ont été bannis « sans raison » par Riot Games
18:00 Le personnage que vous croisez à chaque game... mais auquel vous ne faites jamais attention
17:01 Mastercard Nexus Tour : Qui remportera les Playoffs ?
16:26 Une intelligence artificielle dresse le portrait de tous les champions et le résultat est bluffant
15:00 LoL : Le meilleur outplay de tous les temps ! (ou presque)
12:00 LoL : Le bon mental pour ne pas perdre en ranked sur League of Legends !
11:00 LoL : They'll be back... to back ! LDLC empoche son second titre consécutif en LFL !
10:36 Mastercard Nexus Tour / OX FoxEthenn : "On veut Omerix en Division 2"
19:00 Le Spaghetti Code a encore frappé, et un bug rend un objet totalement inutile
18:00 LoL : L'interaction inattendue entre deux champions qui tire parti d'une capacité inutile

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.15 : Les dresseurs de monstres débarquent dans la Faille
LoL : Riot Games s'associe avec Tiffany & Co. pour réinventer la Coupe des Worlds
LoL : Le champion que Riot améliore depuis 7 ans et qui reste l'un des pires du jeu

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12