MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / LEC : Programme, classement, résultats et équipes /

LoL Summer Split 2021 : Vitality rallume la flamme avec son roster L9

LEC : Programme, classement, résultats et équipes
LoL Summer Split 2021 : Vitality rallume la flamme avec son roster L9
0

Team Vitality a fini dernière du Spring Split et la structure commence à décevoir ses fans dans la durée. Pour rebondir, les dirigeants ont décidé d'apporter plusieurs changements et de concocter un roster explosif. L'équipe se présente avec énormément de potentiel, mais aussi pas mal de questions.

LoL Summer Split 2021 : Vitality rallume la flamme avec son roster L9

L'époque dorée de Vitality semble toujours de plus en plus lointaine sur League of Legends. Il fut un temps, l'équipe était aux Worlds et tenait tête à des grosses équipes chinoises ou coréennes. Aujourd'hui, la structure française enchaîne les mauvaises performances et n'arrive même plus à se qualifier pour les playoffs du LEC. Mais le Summer Split 2021 sera peut-être le segment de la rédemption. Pour la première fois depuis bien longtemps, les fans reprennent espoirs grâce à des choix osés mais prometteurs de la part des dirigeants durant le mercato.

Enzo "SLT" Gonzalez

Oskar "Selfmade" Boderek

Adam "LIDER" Ilyasov

Juš "Crownshot" Marušič

Labros "Labrov" Papoutsakis

L'équipe aura donc bien changé pendant ce dernier mercato. Avec 3 nouveaux venus, Team Vitality se lance dans l'inconnu. Mais si la mayonnaise prend rapidement, elle pourrait bien s'inviter dans le haut du tableau, un terrain de jeu que la structure n'a pas foulé depuis belle lurette. La doublette Selfmade - LIDER s'entend très bien sur les réseaux sociaux, et si leur entente se confirme sur le terrain, elle promet de faire des étincelles. Le jungler aura d'ailleurs sûrement très envie de briller. Après avoir été poussé vers la sortie chez Fnatic, il ne semble pas très bien avoir vécu la situation et se fer sans aucun doute un plaisir de mettre des bâtons dans les roues à son ancienne structure. LIDER de son côté a déjà joué en LEC mais n'avait pas réussi à s'imposer à l'époque. En revanche, il a enchaîné les bons résultats en ERL (France, Allemagne) c'est l'heure de montrer les progrès accomplis. Enfin, SLT permet à Team Vitality de conserver une bout de racine français. Il découvre pour la première fois la grande ligue et essayera de saluer ses adversaires sans baisser les yeux.

Seule la botlane Crownshot - Labrov aura conservé sa place durant cette mi-saison. Les deux joueurs ont du potentiel mais n'ont pas été mis dans les meilleures dispositions lors du Spring Split. Pour le Summer, ils n'auront plus aucune excuse.

esport
LoL : pourquoi Perkz n'a pas signé chez Fnatic ?

Perkz est parti avec grands bruits en Amérique du Nord pendant le mercato. Les fans européens auraient adoré le voir continuer en LEC et Fnatic s'était positionné. Mais pourquoi ce transfert, alléchant sur le papier, ne s'est-il pas concrétisé ?

0
Thomas "Calo" Sauzin  - Chef de portail League of Legends

Head of Portal League of Legends 🇫🇷 — Shikin Haramitsu Daikomyo

L'actu

En Continu

13:01 Les pros de LoL bannissent presque toujours ce champion car il devient surpuissant dans ce rôle
17:00 League of Legends Riftbound : Date de sortie en France et extensions de cartes à venir, tout savoir sur l'annonce de Riot Games
07:02 "Elles sont vraiment nulles", les joueurs de LoL craignent que cette nouveauté soit trop puissante mais ils sont désormais rassurés
21:02 Saison 16 League of Legends : Date de sortie, champion et nouveautés, Riot Games va presque tout changer à son MOBA !
07:01 Elon Musk a lancé un défi aux meilleurs joueurs de LoL, et les champions du monde 2025 répondent présents !
19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13