MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone /

Dévoilement des menus Warzone sur Black Ops Cold War

Dévoilement des menus Warzone sur Black Ops Cold War
0

Activision vient de publier un post sur leur blog pour montrer à la communauté comment se présentera Warzone après son intégration à Black Ops Cold War lors de la saison 1. Toutes les informations sont à retrouver dans cet article.

Dévoilement des menus Warzone sur Black Ops Cold War

Avec l'arrivée de la saison 1, Black Ops Cold War sera encore plus intégré à Warzone , portant son total d'armes disponibles à plus de 80, primaires et secondaires et opérateurs individuels à 50+ avec en plus tout ce qui était déjà disponible dans Black Ops Cold War. De plus, un nouveau système de progression et plus ajouteront beaucoup à explorer en plus de tout ce que l'expérience en ligne free-to-play a offert depuis son lancement.

La plupart des opérateurs de Black Ops Cold War étaient jouables dans Warzone, vous donnant un petit aperçu de ce qui est à venir dans Black Ops Cold War Saison Une. C'est tout ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque cela se produit, en travaillant dans chaque partie du menu principal de Warzone. Vous pourrez jouer comme d'habitude en allant directement dans les menus de Warzone.

Call of Duty Warzone

Les armes

Dans la première saison, les armes du lancement de Black Ops Cold War - du couteau au LW3 - le fusil de sniper Tundra et toutes les armes principales et secondaires intermédiaires - seront ajoutées à Warzone et affinées pour obtenir les meilleures performances dans ce jeu gratuit. -expérience de jeu. Ceci comprend :

  • Cinq fusils d'assaut
  • Cinq mitraillettes
  • Quatre fusils de tireur d'élite (tactiques)
  • Trois mitrailleuses légères
  • Trois fusils de précision
  • Trois pistolets
  • Deux fusils de chasse
  • Trois lanceurs (y compris le lanceur spécial)
  • Une arme de mêlée

De plus, tout au long de la saison 1, attendez-vous à obtenir des armes supplémentaires gratuites via les niveaux gratuits du système Battle Pass et les défis en jeu.

Call of Duty Warzone

Toutes les pièces jointes déverrouillées pour les armes Black Ops Cold War seront disponibles via l'armurier, vous permettant de modifier l'arme pour l'utiliser dans Warzone. Cela ne compte même pas les armes gratuites incluses dans le système Saison Une du Battle Pass, les armes supplémentaires à sortir dans Warzone ou Black Ops Cold War, ou les variantes actuelles et futures de Plan d'armes de ces armes.

Les opérateurs

Au début de la première saison, attendez-vous à ce que les opérateurs Mil-Sim (OTAN) et Vargas (Pacte de Varsovie) soient disponibles dans Warzone. Tous les autres opérateurs Black Ops Cold War du jour du lancement sont déjà disponibles dans Warzone, à condition que vous débloquiez tous les défis nécessaires qui leur sont liés.

Cela porte le nombre total d'opérateurs disponibles au-delà du demi-siècle pour la première saison. En d'autres termes, vous pourrez choisir ou mélanger au hasard entre plus de 50 opérateurs uniques, sans inclure les futurs opérateurs Black Ops Cold War qui apparaîtront simultanément dans Warzone ou tout autre opérateur Warzone à venir.

Si vous souhaitez avoir un petit avant goût des prochains opérateurs, lisez l'article suivant. Un joueur a pu rentrer dans la boutique à cause d'un bug et à découvert 2 prochains opérateurs.

Deux nouveaux opérateurs ont leaks en plus de la boutique de Black Ops Cold War !

L'utilisateur Reddit Blingon a subi un bug qui lui a permis de voir la boutique de Call of Duty Black Ops Cold War à la suite de la mise à jour du 8 décembre. Et de nouveaux opérateurs pointent le bout de leurs nez !

Call of Duty Warzone

Les défis

Vous n'avez pas encore remporté votre 400ème victoire du Battle Royale ou votre 300ème partie de Pillage ? Vous avez laissé quelques missions des saisons précédentes incomplètes ? Tous les défis et missions de maîtrise des saisons précédentes peuvent toujours être terminés normalement. Vous pouvez les trouver encore vivants dans l'onglet Défis à côté de vos défis quotidiens.

Call of Duty Warzone

La boutique

Call of Duty Warzone

Dans la première saison, il y aura un nouveau Battle Pass avec 100 niveaux de contenu et de nombreux lots dans la Boutique. Presque tous ces objets peuvent être utilisés à la fois dans Black Ops Cold War et Warzone, y compris les nouvelles armes disponibles gratuitement dans le système de Passe de Combat de la saison 1.

Il existe une exception principale à cette règle : les skins de véhicules. Parce que Black Ops Cold War et Warzone ne partagent pas de véhicules, ce contenu sera séparé entre les deux jeux.

Dans le système Battle Pass, des niveaux spécifiques offriront deux skins : un pour un véhicule dans Black Ops Cold War et un autre pour un véhicule à l'intérieur de Warzone . En ce qui concerne les lots de la boutique, les skins de véhicules Black Ops Cold War seront inclus en tant que bonus en plus de tout le contenu disponible dans les deux jeux, tels que les plans d'armes et les skins d'opérateur.

Deux nouveaux opérateurs ont leaks en plus de la boutique de Black Ops Cold War !

L'utilisateur Reddit Blingon a subi un bug qui lui a permis de voir la boutique de Call of Duty Black Ops Cold War à la suite de la mise à jour du 8 décembre. Et de nouveaux opérateurs pointent le bout de leurs nez !

Découvrez le patch note du 10 décembre sur Black Ops Cold War

Call of Duty Black Ops Cold War se dote d'une petite mise à jour qui est arrivée très tôt en ce 10 décembre. Le patch note, les changements, les nouveautés, les corrections de bugs et les équilibrages du multijoueur mais aussi du mode zombie sont à retrouver dans cet article.

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

13:11 Call of Duty Warzone 2 : La map serait magnifique d'après les premiers leaks !
12:25 Call of Duty Warzone officialise son ultime saison, la fin d'une ère !
12:15 Call of Duty : Un skin disponible sur Warzone et Vanguard accusé de plagiat !
06:30 WoW Dragonflight : Un leak révèle la date de sortie de l'extension, du PréPatch et bien d'autres !
16:45 Call of Duty Warzone 2 : On connaît déjà la date de sortie !
12:05 Call of Duty : Toujours exclusif à PlayStation ? Microsoft tranche une bonne fois pour toutes !
14:00 Comment bien débuter Call of Duty en 2022 ?
16:30 Modern Warfare 2 : Infinity Ward dévoile sa date de reveal et celle du prochain Battle Royale
11:45 Call of Duty Warzone : Attention, plusieurs armes ont été modifées !
16:30 Activision Blizzard toujours en forme malgré les chiffres d'une de ses licences phares

Articles

recommandés

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Black Ops Cold War Warzone : comment débloquer le Swiss K31 ?

Guides

à découvrir

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone