MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : le roster LFL de Vitality.Bee avec 5 nouveaux joueurs

LoL : le roster LFL de Vitality.Bee avec 5 nouveaux joueurs
0

L'équipe LFL de Team Vitality n'a pas fait dans la dentelle pendant ce mercato. Après un dernier split décevant terminé à la 6e place, la structure a décidé de changer l'intégralité de son roster. Il n'y a plus aucun Français dans l'équipe.

LoL : le roster LFL de Vitality.Bee avec 5 nouveaux joueurs

Photo : Team Vitality

Vite fait mais bien fait ! Team Vitality a annoncé en même temps les membres de ses rosters League of Legends pour 2021, en LEC comme en LFL. Si l'effectif n'a pas beaucoup bougé au sein de son équipe une, le mercato a bouleversé le roster de l'équipe académique. Comparé à 2020, il n'y a aucun survivant. À première vue, ce roster international semble très compétitif. On y retrouve des anciens multiples champions de la ligue nationale française et plusieurs joueurs qui sont passés par le LEC. Seul petit regret : pas un seul français à l'horizon.

Vitality.Bee

Poste

Nationalité

Miłosz "Raven" Domagalski

Jonas "Memento" Elmarghichi

Dimitri "Diplex" Ponomarev

Ludvig Erik Hugo "SMILEY" Granquist

Morgan "HustlinbeasT" Granberg

Vitality.Bee est présent en LFL depuis le lancement de la ligue française. Petite sœur de Team Vitality, elle fait sûrement partie de la structure française esport la plus reconnue à l'internationale, qui brille autant sur CS:GO, Rocket League, Fortnite ou League of Legends. Pour autant, en ligue française, Vitality.Bee n'a pas encore réussi à remporté le titre, finissant au mieux deuxième. Le dernier split en LFL fut particulièrement décevant, l'équipe n'arrivant même pas à se qualifier pour les playoffs... Les dirigeants n'ont donc pas fait dans le sentiment pour changer totalement le visage du roster.

Vitality.Bee veut des joueurs à la hauteur de ses ambitions et l'équipe s'est dotée de plusieurs pointures. Elle pourra compter sur une botlane de qualité qui se connaît sur le bout des doigts. Les Suédois SMILEY et HustlinbeasT jouent ensemble depuis 1 an et demi et ont surtout remporté deux fois le titre de champion de France avec GamersOrigin. L'expérience du support sera également bénéfique à l'ensemble de l'effectif. Il a joué plusieurs segments en LCS EU et connaît la pression du très haut niveau. Le jungler, Memento ne sera pas non plus en reste de ce côté là. L'ancien de Roccat et Schalke 04 n'a pas réussi à concrétiser les espoirs placés en lui au début de sa carrière, mais personne ne doute de son talent.

On a moins de références pour Yoppa et Diplex, les deux autres titulaires de l'équipe. Ils évoluaient l'année dernière au sein de ligues nationales européennes mais n'ont pour le moment pas encore trop fait de vagues. À eux de montrer qu'ils ont le niveau l'année prochaine en LFL.

esport-lol
LoL : l'ADC Jaylink, première recrue LFL pour Team BDS

Team BDS sera en LFL l'année prochaine après avoir été sacrée championne de Div 2. L'équipe a annoncé le premier membre de son roster. Il s'agit de l'ADC Hicham "Jaylink" Malki qui a resigné un nouveau contrat.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

11:18 Le patch 14.8 de League of Legends débarque cette nuit !
20:30 "J'ai promis de ne pas pleurer", après 7 ans d'attente, ce joueur pro LoL remporte son premier trophée de la meilleure manière possible
16:30 LEC Spring Split : Le LEC a couronné son champion !
21:30 Une blague vieille d'un an devient réalité : ce célèbre meme arrive dans LoL !
19:45 LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL peut-elle défendre son titre de meilleure ligue nationale ?
21:00 "Ça va être broken pour le jeu pro", ce futur changement annoncé par Riot Games effraie la communauté LoL
18:00 "J'ai pleuré", une des actrices tease la fin de la saison 2 d'Arcane, la série dans l'univers de LoL, et on risque de ne pas s'en remettre
12:00 LEC Spring Split : L'hégémonie G2 peut-elle prendre fin ce weekend ?
19:30 Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13