MGG / Actualités jeux vidéo /

Dead Cells sera gratuit pour les abonnés Nintendo Switch Online

Dead Cells sera gratuit pour les abonnés Nintendo Switch Online
0

Les joueurs ayant le Nintendo Switch Online auront la chance de tester Dead Cells gratuitement, mais attention il sera disponible au téléchargement pendant une durée limitée.

Dead Cells sera gratuit pour les abonnés Nintendo Switch Online

Dead Cells nous fait incarner une expérience d'alchimie totalement ratée, qui tente de comprendre ce qu'il se passe sur l'île tentaculaire et maudite. Exigeant, viscéral, cathartique, difficile, mais équilibré vous pourrez faire l'expérience d'un Roguevania. Et au sujet des armes, vous aurez dans Dead Cells un large choix de moyens pour éliminer vos ennemis, avec toutes sortes d'épées, d'arcs et de sorts, bien sûr, mais aussi des fouets, des grenades et des tourelles, chaque arme ayant sa particularité.

Il est actuellement disponible sur l'eshop de la Nintendo Switch à 24,99€, mais le jeu est disponible à l'essai pour les abonnés Nintendo Switch Online. Attention, le téléchargement ne sera disponible que du 26 janvier au 1er février.

Dead Cells propose les fonctionnalités suivantes :

  • Roguevania : l'exploration progressive d'un monde interconnecté, avec la rejouabilité d'un rogue-lite et la menace angoissante et stimulante de la mort permanente.
  • Jeu d'action à la Dark Souls en 2D : des affrontements difficiles, mais équilibrés, la fameuse roulade d'esquive, plus de 90 armes et sorts avec un gameplay unique... L'action impitoyable couplée à l'absence de tout filet de sécurité procurent leur dose d'adrénaline à chaque partie.
  • Progression non-linéaire : les égouts, l'ossuaire ou les remparts ? Une fois débloquées, des compétences spéciales permanentes vous permettent d'accéder à de nouveaux passages qui vous rapprocheront de votre objectif. Choisissez le parcours qui convient le plus à votre équipement actuel, à votre style de jeu ou à votre humeur.
  • Exploration : des pièces secrètes, des passages cachés et des paysages enchanteurs. Prenez un moment pour vous balader dans les tours, et profitez-en pour respirer à grandes bouffées ce bon air marin...

Test de Dead Cells, le Roguevania

Après une période d'early access sur Steam qui nous a laissé espérer un excellent jeu mélangeant Metroidvania et Rogue-Like, avec une ambiance entre Dark Souls et Symphony of the Night, Dead Cells débarque sur toutes les plateformes récentes. Le moment est venu de juger de ce qu'il vaut.

Notre Sélection des meilleurs Metroidvania

Metroid et Castlevania SOTM ont contribué à créer un genre resté populaire depuis des décennies, tant sur consoles que sur PC. En attendant le retour de Samus ou de nos amis vampires, voici une liste de quelques-uns des meilleurs jeux vidéo de cette catégorie, comme Hollow Knight, Dead Cells, etc.

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

07:45 SUTOM 14 août 2022 : Quel est le mot du jour ? (Avec indices et réponse)
21:18 Pokémon : Victini, Hydragon... Toutes les récompenses offertes en ce moment
20:23 Alone in the Dark : Des remake et des suites de jeux cultes lors de la conférence THQ Nordic
20:00 Epic Games Store : Passez derrière les fourneaux avec le jeu gratuit de la semaine
20:00 LoL : Les deux champions délaissés par Riot qui vont recevoir une mise à jour de moyenne ampleur
19:00 LoL : Riot surprend la communauté avec les nouveaux skins les plus excitants de la saison.
18:45 Cocoritter Tower of Fantasy : Arme Zéro Absolu, Build, Matrices... Comment la jouer ?
18:00 Présaison 2023 : Un vieil ami est de retour dans la Faille de l'invocateur
18:00 Tour à Omnium Tower of Fantasy : Où toutes les trouver pour débloquer la carte ?
17:49 Genshin Impact live 3.0 : Sumeru, Tighnari, Collei, Dori.. Découvrez le récap des annonces

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : août 2022
Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection