MGG / Actualités jeux vidéo / Among Us /

Among Us : Les mods les plus funs à jouer

Among Us : Les mods les plus funs à jouer
0

La popularité d'Among Us se démontre même de par la multitude de mods du jeu disponibles sur internet. Si certains sont totalement absurdes, d'autres sont en revanche très ingénieux et peuvent vous permettre de dynamiser un tant soit peu vos games habituelles.

Among Us : Les mods les plus funs à jouer

Among Us est la coqueluche des jeux multijoueur depuis plusieurs mois et ce bien que le jeu soit quelques peu simpliste et répétitif. Les joueurs les plus inventifs n'ont pas manqué de mettre leur créativité à contribution pour la communauté. C'est ainsi que de nombreux mods de jeux ont vu le jour.

En voici plusieurs qui révolutionneront à coup sûr vos games d'Among Us avec vos amis. Attention cependant, les mods de jeux ne sont disponibles que pour les joueurs PC, malheureusement les joueurs consoles et mobiles n'y ont pas accès.

Le Claymore Mod

Contrairement à d'autres mods, Claymore ne modifie pas les règles du jeu, mais confère simplement une fonctionnalité supplémentaire aux imposteurs. En effet ces derniers disposent automatiquement de cette arme. La claymore est une mine que les imposteurs portent constamment sur eux et qu'ils peuvent poser par terre quand ils le souhaitent. Si un crewmate marche sur la mine, il explose et meurt automatiquement.

Ça permet donc aux imposteurs d'établir des stratégies différentes de celles du jeu original et aussi d'être beaucoup plus discrets.

Si vous voulez en savoir plus sur ce mod, n'hésitez pas à consulter notre article dédié.

Among Us : le nouveau Mod Claymore fait des carnages au sein des crewmates

Les mods sur Among Us se multiplient mais ne se ressemblent pas. Focus aujourd'hui sur le tout nouveau Mod Claymore dans lequel les imposteurs disposent d'une arme supplémentaire qui fait des ravages.

Le Couple Lover Mod

Si vous aimez le challenge et le jeu du Loup Garou, vous serez probablement partisan de ce Mod. Le principe est simple : les deux amoureux — qu'ils soient crewmates ou imposteurs — doivent survivre tous les deux, jusqu'à la fin de la partie.

Les deux amoureux peuvent être deux crewmates, deux imposteurs voire même un imposteur et un crewmates (les joies de l'aléatoire). Ils doivent bien évidemment réaliser leur mission principale : effectuer les tâches ou tuer les crewmates. Si les amoureux savent directement avec qui ils sont en couple, en revanche ils ne connaissent pas le rôle de leur partenaire.

Si vous voulez en savoir plus sur ce mod, n'hésitez pas à consulter notre article dédié.

Among Us : Couple Lover Mod ou comment survivre à deux

Les mods sur Among Us se multiplient mais ne se ressemblent pas. Focus aujourd'hui sur le tout nouveau Love Couple Mod dans lequel deux joueurs tomberont éperdument amoureux l'un de l'autre, qu'ils soient imposteurs ou crewmates.

Le Jester Mod

Une chose est sûre, ce mod modifiera complètement vos habitudes de jeu car avec le Jester, la moindre erreur peut être fatale pour l'ensemble des joueurs. Parmi les 10 joueurs (et en dehors des deux imposteurs) se trouve le Jester, si celui-ci est éliminé, c'est toute la partie qui prend fin, tout simplement.

Ce mod est donc une petite révolution, puisqu’il encourage les crewmates à réfléchir bien plus sérieusement avant d’éliminer quelqu’un.

Si vous voulez en savoir plus sur ce mod, n'hésitez pas à consulter notre article dédié.

Among Us : Le mod Jester, ou l'art de la supercherie

Un nouveau mod non-officiel d'Among Us débarque sur PC, après les mod Mafia, Zombie ou encore Sheriff. Ici, il sera question de réfléchir avant d'agir car, si vous accusez la mauvaise personne, la partie pourrait très vite se terminer. On vous en dit plus sur le mod Jester.

Le Mod à 100 joueurs

Vous avez probablement vu de nombreuses images à ce sujet mais, en effet, il est possible de faire des games d'Among Us à 100 joueurs. Autant vous dire que les meetings sont des plus... chaotiques. Avec 100 personnes dans un seul et même lobby, il est difficile de mener une véritable enquête et de démasquer les imposteurs.

Ce mod est toutefois très amusant si vous avez besoin de vous défouler un bon coup et si vous êtes désignés comme un tueur invétéré, vous n'aurez pas besoin de faire preuve d'autant de discrétion que dans des parties à 10 joueurs.

Among Us

Le voicechat de proximité (Proximity Chat Mod)

Enormément apprécié par les joueurs, le voicechat de proximité permet une meilleure immersion dans le jeu puisque vous pouvez communiquer avec vos amis les plus proches durant la gam,e et non plus seulement lors des meetings.

Le Proximity Chat Mod vous permet d'échanger des informations importantes avec vos crewmates les plus proches, ou bien d'établir une stratégie avec votre co-équipier imposteur. Ce mod rend le jeu à la fois plus amusant mais aussi plus stressant.

Le Zombie Mod

Un mod très marrant à jouer — mais qui change pas mal le gameplay du jeu de base — est le mod Zombie. Fortement inspiré du célèbre Call of Duty, les imposteurs d'Among Us peuvent contaminer des crewmates, qui deviennent alors eux-mêmes des imposteurs. S'ensuit alors une course effrénée des zombies après les survivants, de moins en moins nombreux.

Among Us

Le Sheriff Mod

Déjà évoqué sur le portail du jeu, le mod Sheriff vous permet d'incarner un rôle différent, celui du sheriff qui doit démasquer et tuer les imposteurs.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à directement consulter notre article dédié.

Among Us : Le Mod Sheriff ou comment avoir une chance de tuer l'imposteur

Si Among Us est encore très célèbre aujourd'hui, c'est un peu en partie grâce à la pléthore de mods qui ont vu le jour sur le jeu. Le mod Sheriff, par exemple, vous permet d'enfin avoir une chance de prendre votre revanche sur les imposteurs. On vous explique comment ça marche.

Etre toujours imposteur

Dernier, et pas des moindres, un mod vous permet d'être toujours imposteur. Si vous en avez marre de passer vos games en tant que crewmate, voici peut-être une solution pour vous.

Le mod porte bien son nom puisqu'il vous permettra de systématiquement commencer vos games en tant qu'imposteur. Autant dire que ce n'est pas quelque chose qui est agréable de jouer avec vos amis mais plus si vous rejoignez des lobbies ouverts.

Bien évidemment il existe une infinité d'autres mods et il serait bien trop long de tous les énumérer. Cette sélection recense toutefois une partie des mods les plus connus et les plus amusants à jouer.

On ne peut également que vous recommander de faire attention aux fichiers que vous installez sur votre ordinateur : si la plupart des mods sont sans risques, on n'est jamais trop prudent sur ce point là.

Et si vous faites parties des joueurs qui préfèrent jouer au jeu de base, aucun problème, la nouvelle map, Airship, devrait bientôt être disponible !

Among Us : Attention aux arnaques du site iHelper

Si Among Us est un jeu plutôt bon enfant, ça n'empêche pas pour autant de nombreuses personnes de vouloir tricher. Ils existent différents sites vous proposant des logiciels de triche comme iHelper, mais attention, ces derniers sont loin d'être sûrs et peuvent même se révéler être dangereux.

0

L'actu

En Continu

17:15 Quand Among Us rencontre la Fédération Française Handisport
15:48 Du roleplay débarque sur Among Us !
08:22 Among Us débarque enfin sur Xbox et PlayStation en décembre
17:24 Des nouvelles éditions collectors d'Among Us seront disponibles cette année
15:20 Les développeurs présenteront la nouvelle mise à jour en live aujourd'hui à 19h30
23:19 Les développeurs révèlent leurs plans pour le futur
17:50 Le masque Geoff Keighley débarque sur Among Us
18:10 Le jeu est gratuit sur l'Epic Game Store jusqu'au 17 juin
17:40 Les couleurs rose et grise débarquent dans Among Us
15:00 Présentation d'Airship sur Among Us

Articles

recommandés

Among us : Le guide du bon imposteur, tips et astuces pour gagner
Among Us : Les mods les plus funs à jouer
Among Us : Guide du débutant

Guides

à découvrir

Among Us : Guide du débutant
Présentation de la carte Polus Outpost sur Among Us
Among us : Le guide du bon imposteur, tips et astuces pour gagner