MGG / Actualités jeux vidéo / Among Us /

Among Us : Le mod Jester, ou l'art de la supercherie

Among Us : Le mod Jester, ou l'art de la supercherie
1

Un nouveau mod non-officiel d'Among Us débarque sur PC, après les mod Mafia, Zombie ou encore Sheriff. Ici, il sera question de réfléchir avant d'agir car, si vous accusez la mauvaise personne, la partie pourrait très vite se terminer. On vous en dit plus sur le mod Jester.

Among Us : Le mod Jester, ou l'art de la supercherie

Encore du nouveau sur Among Us ! La communauté innove une fois de plus, avec un mod qui risque de venir pimenter vos parties très bientôt, s'il venait à être ajouté à la version officielle du jeu.

Le « Jester » (ndlr : bouffon du roi en français) passe maître dans l’art de l’illusion, essentielle à son existence.

Et c’est ce talent pour l’escroquerie qu'il vous faudra développer car, dans ce mode de jeu, vous devrez attirer les suspicions des autres crewmates afin qu’ils vous croient l’imposteur, sans pour autant vous faire démasquer.

Créé par Socksfor1, le mod Jester a gagné en popularité dernièrement alors que des streamers populaires à l’instar de Valkyrae, CorpseHusband ou Sykkuno s’y sont essayé le temps d’une soirée Among Us.

Présentation du mod Jester

Comme dans la plupart des mods Among Us, il comprend 10 joueurs, qui doivent tous réaliser leurs tâches le plus rapidement possible tout en tentant de démasquer les imposteurs — au nombre de deux.

Seulement, ce mode renverse véritablement la dynamique du jeu car, si les crewmates votent et excluent à tort le Jester, celui-ci remporte la partie. En revanche, s’il est tué par un imposteur, ou démasqué, sa mission se soldera par un échec.

Dans un jeu où le moindre détail compte, le Mod Jester est donc une petite révolution, puisqu’il encourage les crewmates à réfléchir bien plus sérieusement avant d’éliminer quelqu’un — dans la mesure où toute élimination pourrait se solder par une défaite, si l’accusé venait à être le « Jester ».

Alors un joueur est-il louche car imposteur ? Ou louche volontairement car Jester ? Ce sera à l’ensemble des crewmates de le découvrir. De quoi créer d’incroyables nœuds au cerveau des joueurs, et des parties plus complexes que jamais.

Note : Ce mode conviendra sûrement plus aux joueurs expérimentés qu’aux débutants, vu la maîtrise qu’il requiert des mécaniques de jeu et stratégies. Pour vous le procurer, il faudra rejoindre le Discord de Socksfor1 et récupérer un package, disponible uniquement sur PC.

Among Us : Les mods les plus funs à jouer

La popularité d'Among Us se démontre même de par la multitude de mods du jeu disponibles sur internet. Si certains sont totalement absurdes, d'autres sont en revanche très ingénieux et peuvent vous permettre de dynamiser un tant soit peu vos games habituelles.

1
lorenzolocatelli74210 il y a 9 mois

je le veux !!!!!!!!!!!!

L'actu

En Continu

17:15 Quand Among Us rencontre la Fédération Française Handisport
15:48 Du roleplay débarque sur Among Us !
08:22 Among Us débarque enfin sur Xbox et PlayStation en décembre
17:24 Des nouvelles éditions collectors d'Among Us seront disponibles cette année
15:20 Les développeurs présenteront la nouvelle mise à jour en live aujourd'hui à 19h30
23:19 Les développeurs révèlent leurs plans pour le futur
17:50 Le masque Geoff Keighley débarque sur Among Us
18:10 Le jeu est gratuit sur l'Epic Game Store jusqu'au 17 juin
17:40 Les couleurs rose et grise débarquent dans Among Us
15:00 Présentation d'Airship sur Among Us

Articles

recommandés

Among us : Le guide du bon imposteur, tips et astuces pour gagner
Among Us : Les mods les plus funs à jouer
Among Us : Guide du débutant

Guides

à découvrir

Among Us : Guide du débutant
Présentation de la carte Polus Outpost sur Among Us
Among us : Le guide du bon imposteur, tips et astuces pour gagner