MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Yuumi /

LoL : Et si Norra, la maitresse de Yuumi, rejoignait la faille ?

Yuumi
LoL : Et si Norra, la maitresse de Yuumi, rejoignait la faille ?
0

C'est l'une des idées fixes de Riot Games : intégrer des nouveaux champions League of Legends qui sont déjà présents dans le lore. Et certains indices pointent en direction de Nora, la maitresse disparue de Yuumi.

LoL : Et si Norra, la maitresse de Yuumi, rejoignait la faille ?

Alors que Viego arpente déjà la faille depuis quelques jours, il est déjà l'heure de se tourner vers les prochains champions League of Legends. Lorsque Riot Games a confirmé l'arrivée du Roi déchu, le studio en a aussi profiter pour teaser les prochains personnages à venir. Trois ont été annoncés : un combattant AP destiné à la top lane — qui pourrait être nul autre qu'Isolde, la femme de Viego —, une mage artilleuse et enfin un ADC. Ces trois nouveaux champions ont tous un point commun : ils sont tous reliés d'une façon ou d'une autre à Viego.

Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à la mage artilleuse. En effet, de nombreux indices semblent indiquer qu'il pourrait s'agir de Norra, la maitresse disparue de Yuumi, la Gardienne du grimoire.

Riot Games a annoncé la mage artilleuse avec ce texte : "un personnage morose qui aurait préféré qu'on la laisse tranquille" ainsi que l'image ci-dessous — image qui ne laisse que peu de doute quant à l'origine de la championne : Bandle, le pays des Yordles. On note au passage qu'elle ne semble pas porter son pays d'origine dans son cœur...

League of Legends

Rien qu'avec ces deux premiers indices, on peut penser à Norra. Pourquoi ? Et bien sur l'image, on aperçoit très clairement un portail qui mène de Bandle aux Îles obscures. Il faut savoir qu'avant qu'elle ne disparaisse, Norra et Yuumi voyageaient grâce au grimoire aux quatre coins du monde : "la yordle de Yuumi, Norra, possédait le puissant Grimoire des Seuils, qui lui permettait de se rendre instantanément à n'importe quel endroit dépeint dans ses pages".

Et morose pourrait être un trait de caractère de la Yordle. Malgré le fait que Norra voyage, elle reste très solitaire, ayant son chat comme unique compagnie, et vit isolée, à l'écart de Bandle City.

League of Legends
League of Legends

Revenons à l'histoire de Yuumi. Grâce aux pages du grimoire, Norra pouvait se rendre partout mais un jour elle disparait : "Yuumi apprit que Norra s'était rendue dans un endroit si dangereux qu'elle avait décidé de détruire le portail derrière elle".

Yuumi parcourt alors les autres portails du livre dans l'espoir d'atteindre l'endroit où Norra est allée. Il a longtemps été théorisé que l'objet Chapitre perdu représente les pages perdues de l'histoire de Yuumi — celles que Norra a arraché. L'icône de l'objet a, de plus, le symbole des Îles obscures. La Yordle se serait donc rendue dans ce lieu de perdition et, pour éviter que son chat ne la suive, elle a arraché les pages du grimoire. 

La vraie question maintenant est, pourquoi Norra se serait elle rendue dans les Îles obscures ? Pour empêcher le retour du Roi déchu ? Pour lutter contre son pouvoir ? Une chose est sûre, si c'est bien elle qui rejoint la faille, elle sera d'une façon ou d'une autre reliée à Viego. De plus, cela collerait parfaitement à la volonté de Riot Games d'ajouter des nouveaux champions qui sont déjà présents dans le lore. 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

LoL : Quand un artiste imagine la mère de Braum comme nouveau champion

Malgré 154 champions League of Legends déjà présent dans la faille, qu'ils soient humains, pelucheux ou encore indéfinissable comme Cho'Gath, vous ne croiserez presque jamais un personnage "âgé". Une artiste a décidé de rectifier la situation en imaginant la mère de Braum comme nouveau personnage.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

13:00 LoL : L'aveu d'échec final de Riot Games sur Star Guardians
10:50 Mastercard Nexus Tour : Victoire d'Omerix, Elyandra en playoffs, le récap de l'étape 7
09:30 Misfits Gaming et les Français, qui y a joué en LEC ?
08:03 Toujours plus de femmes chez Riot Games !
18:00 LoL : L'énorme bug sur les tourelles qui impacte même la scène pro
17:00 Riot annonce les premiers changements de la saison 13 et promet une révolution dans la jungle
16:02 Le joueur le plus titré de LFL enfin élu MVP !
13:00 LoL : L'équipe de LPL la plus fun à regarder !
12:04 Que sont devenus les Fnatic invincibles en 18-0 de 2015 ?
08:35 Adam et Bwipo, une relation compliquée chez Fnatic ?

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.15 : Les dresseurs de monstres débarquent dans la Faille
L'application controversée utilisée par Tyler1 que maintenant tout le monde déteste
La compétence préférée de Riot que plus de 30 champions partagent et qui ne disparaîtra jamais

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12